Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j'avais zappé cette image je la rajoute !Il me semble que tu avais traduit le chapitre 1 non ?
En tout cas c'est le seul que j'ai. Pourquoi reprendre par le n° 10
On les trouve tous ici
Et a propos de Ring of Roman Empress il manque une image a traduire.
View attachment 1046497
Oui j'avais vu qu'il en manquais une mais je ne savais pas laquelle.Merci j'avais zappé cette image je la rajoute !
FORMIDABLE ENORME BOULOTVoila "Pirates Of The Coal Sack 1 à 10" je croyais les avoir déjà poster !!!
Rajouter ! bizarre elle n'est pas sur tous les sites ? nouveau lien corriger ! la suite est commencer !Oui j'avais vu qu'il en manquais une mais je ne savais pas laquelle.
merci. Si tu la rajoute dis le moi et ou la trouver
Merci. Je l"ai trouvée làRajouter ! bizarre elle n'est pas sur tous les sites ? nouveau lien corriger ! la suite est commencer !
Merci, je vois que ça va mieux tu a repris une activité normale
C'est parfait comme ça, tu as tout comprisMerci Higheels pour tes super conseils, j'ai compris le systeme en fait.
Je poste les 10 premières images et tu me dis si tout es OK et je repars comme ça.

C'est parfait, tu a vite appris. Je pense que @High Heels sera satisfait.Bonjour à tous.
Je (re) poste le premier chapitre de Hell Village Micaela.
J'ai un peu galéré pour le premier, il me faut un petit temps d'adaptation.
J'espère qu'il sera mieux que le premier.
Merci High Heels.
ParfaiteOk Rosie merci pour ton encouragement.
Je voulais juste savoir si la grosseur de la police est bonne ??
Oui j’ai des hauts et des basMerci, je vois que ça va mieux tu a repris une activité normale
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok merci Rosie.Parfaite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()