Voici les dernières planches de Friends, par Kizaru3d.
Je me suis permise de reprendre les quelques précédentes que j'avais envoyées ici, parce que les traductions que j'avais faites n'étais pas très bonnes, à mon goût.
Bravo aux autres traducteurs, qui sont vraiment excellents (et productifs, je ne sais pas comment vous faites)).
Et merci à tout le monde pour vos appréciations, et particulièrement @rosie13 pour ses encouragements.
Cc Rosie
Merci beaucoup pour ton encouragement, oui désolé pour les fautes, Higheels est mon sauveur pour les fautes, merci à lui.
Parcontre il y a un problème avec le site Pigking, il a changer , on ne peut plus télécharger les histoires et je n'arrive
même pas a voir les images rien du tout.
Est ce que tu avais vu ou pas ?
Cc Rosie
Merci beaucoup pour ton encouragement, oui désolé pour les fautes, Higheels est mon sauveur pour les fautes, merci à lui.
Parcontre il y a un problème avec le site Pigking, il a changer , on ne peut plus télécharger les histoires et je n'arrive
même pas a voir les images rien du tout.
Est ce que tu avais vu ou pas ?
Oui j'ai vu que le site a changé. Je ne comprends pas la politique de Pigking qui perd toute visibilté.
Les histoires sortent librement seulement sur Free Comix, et encore pas toutes.
Merci a toi en tout cas. Heureusement il y a beaucoup d'histoires a traduire.
Bises
Décidement je mélange tout. Mes plus plates excuses. @guy.cht’i.du57 c'est Father in Law. (et autres).
Il faut dire que avec tout ces formidables traducteurs je m'y perd un peu
Encore
Décidement je mélange tout. Mes plus plates excuses. @guy.cht’i.du57 c'est Father in Law. (et autres).
Il faut dire que avec tout ces formidables traducteurs je m'y perd un peu
Encore
A Daughter’s Love ( L'amour d'une fille ) 1 ( j'ai récupérer "In The Life Of Kim And Kenny ( Le désir secret d'une mère )" traduction prévu a suivre ! View attachment 1052569
Hello, "In The Life Of Kim And Kenny" a une chronologie à suivre pour une bonne lecture
La voici avec les titres anglais et le nombre de pages que j'ai (certains chapitres semblent incomplets)
- a - No Victims, 125 pages, complet
- b - A Mother's Secret Desire, 761 pages, complet
- c - A Daughter’s Love 1, 41 pages, incomplet
- d - A Daughter’s Love 2, 124 pages, complet
- e - A Daughter’s Love 3, 56 pages, incomplet
Si quelqu'un a les morceaux manquants, je suis preneur !!!