rosie13
Well-known member
Merci tu es au top. Pour les traductions aussi bien sur.Salut Rosie
J'aurais l'abonnement demain de Picking Crazydad, je vous posterais si qu'il vous faut.
Merci tu es au top. Pour les traductions aussi bien sur.Salut Rosie
J'aurais l'abonnement demain de Picking Crazydad, je vous posterais si qu'il vous faut.
C'est superbe, juste quelques petites fautes de français par ci par là.Bonjour à tous
Je poste le troisième chapitre de Hell Village Micaela.
Bonne lecture.
View attachment 961147View attachment 961148View attachment 961149
Coucou,
Encore quelques nouvelles planches des aventures sentimentales d'Ericalias Erica
À bientôt !
Bisous
Les épisodes précédents sont par ici :![]()

Cc RosieC'est superbe, juste quelques petites fautes de français par ci par là.
Tu devrais bien relire avant de poster.
Oui j'ai vu que le site a changé. Je ne comprends pas la politique de Pigking qui perd toute visibilté.Cc Rosie
Merci beaucoup pour ton encouragement, oui désolé pour les fautes, Higheels est mon sauveur pour les fautes, merci à lui.
Parcontre il y a un problème avec le site Pigking, il a changer , on ne peut plus télécharger les histoires et je n'arrive
même pas a voir les images rien du tout.
Est ce que tu avais vu ou pas ?
Dommage qu'il n'y en ai plus (Pour le moment)[Crazydad] - Doctor Brandie 56
Dernier épisode disponible pour cette série, mais j'ai d'autres choses à traduire. Bonne lecture
freeadultcomix.com
freeadultcomix.com
Heu! Je te contredis mais Lost family c'est moi qui les traduit depuis le premier épisodeDommage qu'il n'y en ai plus (Pour le moment)
Miranda 10 est quand meme sorti librement.
Ainsi que Lost Family 67 68 et 69 (pour @guy.cht’i.du57)![]()
Miranda 10: CrazyDad3D's FreeComix Adventure
Explore the exciting world of Miranda 10 with CrazyDad3D's FreeComix. Unleash your imagination and dive into thrilling stories!freeadultcomix.com
Free3dComics -
freeadultcomix.com
Bises![]()
Décidement je mélange tout. Mes plus plates excuses.Heu! Je te contredis mais Lost family c'est moi qui les traduit depuis le premier épisode
Ca mérite une fesséeDécidement je mélange tout. Mes plus plates excuses.![]()
![]()
![]()
![]()
@guy.cht’i.du57 c'est Father in Law. (et autres).
Il faut dire que avec tout ces formidables traducteurs je m'y perd un peu
Encore![]()
Merci. Madison Tres bon choix.Salut tout le monde
Je poste le premier chapitre de Madison de CrazyDad que je fais en paralléle de Hell Village Micaela.
Salut voici "In The Life Of Kim And Kenny (Le désir secret d'une mére)"A Daughter’s Love ( L'amour d'une fille ) 1 ( j'ai récupérer "In The Life Of Kim And Kenny ( Le désir secret d'une mère )" traduction prévu a suivre !
View attachment 1052569
Salut voici "In The Life Of Kim And Kenny (Le désir secret d'une mére)"
View attachment 1059477