• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!
  • We have noted and are working on fixing the issues with emails and notifications.

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjours, "Chore Day". ca dis quelque chose a quelqu'un ? Cela a t'il été traduis ? Sinon cela pourrai devenir un projet a long terne ?

Bonjours, j'ai traduis les premières parties de "My Best Friend's Mom" et "Ellie - A Journey into Depravity". je traduis les pages au fur et a mesure quelles sont publier par son auteur "Resurgum2". Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà dessus pour pas nuire a son travail "doublon" je met la première page
1707009784246.jpeg

Bonjours, j'ai traduis les premières parties de "My Best Friend's Mom" et "Ellie - A Journey into Depravity". je traduis les pages au fur et a mesure quelles sont publier par son auteur "Resurgum2". Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà dessus pour pas nuire a son travail "doublon" je met la première page
View attachment 184780

Attachments

Merci pour la traduction, par contre pas mal de soucis entre le vouvoiementet le tutoiement... Mais ça passe donc no soucis...
et oui encore des vous qui m'échappent, en plus avec ces jeux de rôles où Lucas doit vouvoyer Adrianna!!!!
Désolé