• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] Woka67 {French} - 3D Comics & Roman

Status
Not open for further replies.

Woka67

Member
Salut à tous,

Certains doivent surement me connaitre via E-x-hentai.

J'ai traduis certaines œuvres de différents artistes. (Certaines ont pu d'ailleurs être déjà traduites par d'autres traducteurs)

J'utiliserais ce premier post afin de répertorier ce que je mettrais ici.

Pour les œuvres conséquentes de Rawly Rawls, j'ai encore un doute sur la façon de faire, certains romans contiennent tout de même une quantité non négligeable de pages.

J'essayerais aussi de mettre certaines anecdotes sur les traductions.

Pour information, je suis tout seul, pas de correcteur ni de relecteur, donc il se peut qu'il y ait certaines fautes, j'essaye cependant d'en faire le moins possible. Pas souvent simple.

Fini pour le moment, place aux œuvres...

Merci à vous

ARTISTES VARIÉES​

Mr.Foxx - The Discovery
[Chinjao Girl (PINK☆DORAGON)] ~ La Folle Relation Pratique d'une Grande Sœur et de son Jeune Frère Dans Leur Trentaine

RAWLY RAWLS - ROMAN GRAPHIQUE​

[JDseal - Rawly Rawls] SERUM 42XXL
[JDseal - Rawly Rawls] The Dark Stone

Wookieflag - shadow retake.png

Last edited:
[Mr.Foxx - The Discovery]

001.png

Synopsis : Un frère et une sœur découverte un disque personnel de leur parent au grenier, il n'était pas prêt à ce qu'ils allaient découvrir.

Si je ne me trompe pas, la second œuvre que j'ai traduite.

J'ai essayé de garder un côté parlé familial.

Le plus dur, c'est transformer des éléments concrets comme une discussion sur un portable (Dernière image). Pas le plus simple.
Avec la police utilisée, on passe souvent sans le savoir d'un i minuscule à un I majuscule avec deux barres, une fois fini, j'avais quasiment 50/50.
Faut faire un choix, parfois.

J'ai tendance à faire des fichiers assez lourd, le zip actuel fait un quart des fichiers d'origines.

Attachments

• Mr.Foxx - The Discovery.zip
    Mr.Foxx - The Discovery.zip
    179.3 MB · Views: 326
[JDseal - Rawly Rawls] SERUM 42XXL

001_1.png

Synopsis : Une expérience scientifique d'une sœur tourne terriblement mal, transformant son frère de dix-huit ans. Désormais, toutes les femmes qui entrent en contact avec le jeune homme le trouvent étrangement attirant.

Ce n'est pas la première œuvre complètement traduite de Rawly Rawls, cependant, elle fait partie des premières qui ont été illustrées.
C'est une œuvre plutôt courte qui a été commissionné à l'époque, chose que ne fait plus Rawly Rawls.

En terme de modification, outre le réagencement complet de toute les pages, je me suis "amusé" à reproduire toutes les premières pages pour inclure le chapitrage. Oui j'aurais pu le mettre en français et non je trouve pas cela pertinent et utile.

Comme la plupart de ses œuvres commissionnées, Serum42XXL n'a pas réellement de fin.

Attachments

• JDseal - Rawly Rawls SERUM 42XXL.zip
    JDseal - Rawly Rawls SERUM 42XXL.zip
    148.1 MB · Views: 217
[Chinjao Girl (PINK☆DORAGON)] Ure Ane ~30-dai kara no Tsugou ga Yosugiru Kyoudai Kankei~ |
Ma Grande Sœur Mature ~ La Folle Relation Pratique d'une Grande Sœur et de son Jeune Frère Dans Leur Trentaine

000.png

Synopsis : Une femme trompe son mari avec... son frère alors qu'elle vient faire le ménage chez lui.

Première fois que je fais un Doujinshi.

J'ai... souffert... littéralement, la plupart des champs à refaire pour garder la transparence, des bords de dessins à refaire...
Nan une galère... mais j'ai adoré l'histoire. Tellement que j'aurais aimé une suite.

Attachments

• La Folle Relation Pratique d'une Grande Sœur et de son Jeune Frère Dans Leur Trentaine.rar
    La Folle Relation Pratique d'une Grande Sœur et de son Jeune Frère Dans Leur Trentaine.rar
    193.7 MB · Views: 244
[JDseal - Rawly Rawls] The Dark Stone

000_00.png

Synopsis : Juste après son dix-huitième anniversaire, Sam trouve une étrange pierre. Celle-ci le change lentement, lui et les femmes autour de lui. La corruption et la dépravation s'insinuent dans la vie de la mère de Sam, de sa sœur et de sa voisine mariée.

The Dark Stone est l'œuvre qui a posé les bases de la fantaisie de Rawly Rawls.
La Pierre Sombre dans notre langue se retrouve dans la plupart de ses œuvres suivantes.
La fin laisse réellement sur notre fin, on se dit que ça ne peut pas se terminer de cette façon. Jusqu'à présent, si.

Le roman est actuellement en cours de refonte avec des images réalisés par redrevivus (anciennement Redoxa). Est-ce que Rawly Rawls va lui donner une fin digne ? A voir.

Je sais que l'œuvre avait commencé à être traduite par Kamadeva69, en tout cas sur les deux premiers chapitres.
Étant donné que je repasse sur l'œuvre complète de Rawly Rawls, il peut y avoir une interaction sur ce qui a déjà été fait. Je m'en excuse par avance.

Status
Not open for further replies.