Woka67
Member
Salut à tous,
Certains doivent surement me connaitre via E-x-hentai.
J'ai traduis certaines œuvres de différents artistes. (Certaines ont pu d'ailleurs être déjà traduites par d'autres traducteurs)
J'utiliserais ce premier post afin de répertorier ce que je mettrais ici.
Pour les œuvres conséquentes de Rawly Rawls, j'ai encore un doute sur la façon de faire, certains romans contiennent tout de même une quantité non négligeable de pages.
J'essayerais aussi de mettre certaines anecdotes sur les traductions.
Pour information, je suis tout seul, pas de correcteur ni de relecteur, donc il se peut qu'il y ait certaines fautes, j'essaye cependant d'en faire le moins possible. Pas souvent simple.
Fini pour le moment, place aux œuvres...
Mr.Foxx - The Discovery
[Chinjao Girl (PINK☆DORAGON)] ~ La Folle Relation Pratique d'une Grande Sœur et de son Jeune Frère Dans Leur Trentaine
[JDseal - Rawly Rawls] SERUM 42XXL
[JDseal - Rawly Rawls] The Dark Stone
Certains doivent surement me connaitre via E-x-hentai.
J'ai traduis certaines œuvres de différents artistes. (Certaines ont pu d'ailleurs être déjà traduites par d'autres traducteurs)
J'utiliserais ce premier post afin de répertorier ce que je mettrais ici.
Pour les œuvres conséquentes de Rawly Rawls, j'ai encore un doute sur la façon de faire, certains romans contiennent tout de même une quantité non négligeable de pages.
J'essayerais aussi de mettre certaines anecdotes sur les traductions.
Pour information, je suis tout seul, pas de correcteur ni de relecteur, donc il se peut qu'il y ait certaines fautes, j'essaye cependant d'en faire le moins possible. Pas souvent simple.
Fini pour le moment, place aux œuvres...
Merci à vous
ARTISTES VARIÉES
Mr.Foxx - The Discovery
[Chinjao Girl (PINK☆DORAGON)] ~ La Folle Relation Pratique d'une Grande Sœur et de son Jeune Frère Dans Leur Trentaine
RAWLY RAWLS - ROMAN GRAPHIQUE
[JDseal - Rawly Rawls] SERUM 42XXL
[JDseal - Rawly Rawls] The Dark Stone
Last edited: