guy.cht’i.du57
Active member
désolée j'ai juste livré la commande. Je sais pas ce qui a été traduit moua![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée j'ai juste livré la commande. Je sais pas ce qui a été traduit moua![]()
et mon amanda 15 ?! c'est pour aujourd'hui ou à la saint glinglin ?mais quelle feignasse celui-la !!!![]()
et mon amanda 15 ?! c'est pour aujourd'hui ou à la saint glinglin ?(sûrement trop occupée à se remettre des cheveux)
![]()
Merci tu es un amourAndouille !![]()

[CrazyDad] Forbidden desire 21
Alors non, je ne prends pas la place de guy.cht’i.du57 dans cette série. Je traduit juste les épisodes 21 et 22 car beaucoup de pages sont redondantes avec Caroline 1 que j'ai déjà traduit ici. Cet aparté est bien sûr fait avec son accord, juste pour éviter de traduire deux fois la même chose.
View attachment 2210139
Strange Family 1 (Morpheuscuk) (fr)Strange Family (Morpheuscuk) a t'il été traduis je le trouve nulle part ?
sergio
Bonjour, a tu l'intention de traduire l'episode 8 de Ring of Roman Empress de Tab109. ?Strange Family 2 (Morpheuscuk) (fr)
View attachment 2213025
Putain désolé c’est pas la grande forme j’ai une grosse crève