guy.cht’i.du57
Active member
désolée j'ai juste livré la commande. Je sais pas ce qui a été traduit moua![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée j'ai juste livré la commande. Je sais pas ce qui a été traduit moua![]()
et mon amanda 15 ?! c'est pour aujourd'hui ou à la saint glinglin ?mais quelle feignasse celui-la !!!![]()
et mon amanda 15 ?! c'est pour aujourd'hui ou à la saint glinglin ?(sûrement trop occupée à se remettre des cheveux)
![]()
Merci tu es un amourAndouille !![]()

[CrazyDad] Forbidden desire 21
Alors non, je ne prends pas la place de @guy.cht’i.du57 dans cette série. Je traduit juste les épisodes 21 et 22 car beaucoup de pages sont redondantes avec Caroline 1 que j'ai déjà traduit ici. Cet aparté est bien sûr fait avec son accord, juste pour éviter de traduire deux fois la même chose.
View attachment 2210139
Strange Family 1 (Morpheuscuk) (fr)Strange Family (Morpheuscuk) a t'il été traduis je le trouve nulle part ?
sergio
Bonjour, a tu l'intention de traduire l'episode 8 de Ring of Roman Empress de Tab109. ?Strange Family 2 (Morpheuscuk) (fr)
View attachment 2213025
Putain désolé c’est pas la grande forme j’ai une grosse crève