• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

J'aimerai bien connaître son identité à celle là par contre !
C'est une actrice française des années 80/90. Elle s'appelle Jacqueline Lorians.
Une suceuse de 1ère pour gros calibre...

143173455668f5a79a7e.jpg 36930545fd967149e78f.jpg

Last edited:
Ouais, ça me dit kekchose ça...c'est le fiston au couilles pleines qui bourre la maman à 4 pattes sur le bord du lit...
Histo a du s'inspiré de cette photo pour son dessin

1685917192_5.jpg 246316301_043.jpg

Quelle déception ! Tu arrives chez une femme et sa chambre sent le sexe. Le sexe sans que tu y aies participé.
Pire encore ! C'est TA femme ca sent le sexe dans la piaule mais t'as pas participé

Tu nous fait subir un "supplice de Tantale" intenable Histo.
J'espère que tu vas bientôt abréger nos "souffrances" ;)

C'est vrai que l'attente est dure mais il faut se dire que ce sera une immense mise à jour et ça c'est salivant d'avance 🤤
Je pense qu'il aura un peu plus de retard. Après, je ne lui en veux pas, faire un BD, c'est vraiment du boulot !
On va avoir une mise à jour de 50 pages à mon avis.
Après, ça ne me dérange pas d'attendre un mois et d'avoir un chapitre entier à lire, c'est beaucoup plus agréable, après un mois d'attente, ce n'est vraiment rien.
Demandé à nos parents quand ils attendaient une année entière pour avoir le prochain tome d'un livre ?

Je pense qu'il aura un peu plus de retard. Après, je ne lui en veux pas, faire un BD, c'est vraiment du boulot !
On va avoir une mise à jour de 50 pages à mon avis.
Après, ça ne me dérange pas d'attendre un mois et d'avoir un chapitre entier à lire, c'est beaucoup plus agréable, après un mois d'attente, ce n'est vraiment rien.
Demandé à nos parents quand ils attendaient une année entière pour avoir le prochain tome d'un livre ?
En te lisant,une vague de nostalgie me prend.Je m'explique:Quand j'avais une dizaine d'années,j'attendais avec impatience la prochaine sortie du mensuel Spécial Strange lol
Je ressens à nouveau ça,mais en version adulte...:giggle: