l'un des auteurs les plus jouissifs, c'est simple, ici les cinq sens sont convoqués, dans son dessin et ses histoires, même ce qui est olfactif, on sent le parfum du sexe voleter autour de nous en le lisant.[FEROCIUS]
Ferocius est chilien et a été un des plus gros contributeurs des magazines Kiss Comix/Poudre aux rêves. Pourtant je ne lui connais que peu de publications d'albums.
[poils]
[Ferocius] Viviana (éditions dynamite)
[Ferocius] Air_Libre
[Ferocius] Butterfly
[Ferocius] Contact
[Ferocius] El_Dorado
[Ferocius] Eurygraphe
[Ferocius] Faculte_des_Sciences_Erotiques
[Ferocius] Fleur_Taboue
[Ferocius] Harem
[Ferocius] Hydroll
[Ferocius] Kalimastro
[Ferocius] Milwaukee
[Ferocius] Nacre
[Ferocius] Remplis_Ton_Coupon
[Ferocius] Sesumi
[Ferocius] Tendre_Ivoire
View attachment 1580031View attachment 1580032View attachment 1580033View attachment 1580034View attachment 1580035View attachment 1580036
[FEROCIUS]
Ferocius est chilien et a été un des plus gros contributeurs des magazines Kiss Comix/Poudre aux rêves. Pourtant je ne lui connais que peu de publications d'albums.
[poils]
[Ferocius] Viviana (éditions dynamite)
[Ferocius] Air_Libre
[Ferocius] Butterfly
[Ferocius] Contact
[Ferocius] El_Dorado
[Ferocius] Eurygraphe
[Ferocius] Faculte_des_Sciences_Erotiques
[Ferocius] Fleur_Taboue
[Ferocius] Harem
[Ferocius] Hydroll
[Ferocius] Kalimastro
[Ferocius] Milwaukee
[Ferocius] Nacre
[Ferocius] Remplis_Ton_Coupon
[Ferocius] Sesumi
[Ferocius] Tendre_Ivoire
View attachment 1580031View attachment 1580032View attachment 1580033View attachment 1580034View attachment 1580035View attachment 1580036

Il va falloir effacé certains fichiers : De Lubrix : https://www.lamusardine.com/bd/6908-connexion-x.html ou https://www.cultura.com/search/results?search_query=Marine De SaillyJ'essaye de préserver les maisons d'édition qui essayent de s'en sortir. Donc je ne mettrai pas ce qui sort de chez Dynamite ou Tabou. Mais j'ai remis les Zip des BDs qui ne sont plus éditées. (j'en ai même ajouté quelques unes dans les posts précédents.
merci pour tout le partage, il y a un souci avec l'archive de Miss Bondie 3, qui fait juste 1k0[CHRIS] [aka Musquera)
Chris est un pilier de l'âge d'or de la BDE française. Sa production a débuté avec les petites publications de poche des années 80 jusqu'à la fin des grands hebdomadaire érotiques (BD'Adult, BD'X,...). Très orienté sur les soubrettes et le bondage relativement soft... comme beaucoup de ses confrères de l'époque.
J'ai une théorie sur le sujet, j'aurai peut-être l'occasion d'en parler plus tard.
Je ne citerai que ses principales séries, mais on peut trouver plus de 20 albums sur Exhentai, entre autres
[soumission] [Bondage-sm soft] [dessin old school]
[Chris] Aline et Les Sept Peches Capitaux
[Chris] Angie Infirmiere De Nuit
[Chris] La Captive
[Chris] La These
[Chris] Le Dressage de Jane
[Chris] Le Tour du Monde en 80 Jours
[Chris] Miss Bondie
[Chris] Miss Travel
[Chris] Mot de Code Q
[Chris] Nuits Torrides
[Chris] Odile Jeune Infirmiere
[Chris] Tina Debarquant du Vietnam
[Chris] Zoe Le Fantome que J'aimais
View attachment 1420832View attachment 1420833View attachment 1420834View attachment 1420835
De toute façon : les 3 Miss Bondie sont sortir en numérique 1920 de bonne facturemerci pour tout le partage, il y a un souci avec l'archive de Miss Bondie 3, qui fait juste 1k0
Pas coupable, c'est bien fort comme mot, merci en tout cas pour les liensDe toute façon : les 3 Miss Bondie sont sortir en numérique 1920 de bonne facture
le 1 71.82 MiB, le 2 76.67 MiB, le 3 70.83 MiB
(Bon, d'accord, je suis coupable de pas les avoir envoyé ici aussi)
[CASOTTO Giovanna]
[Casotto] (Selen) Experiences Intimes