• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Cette scène se déroulant aux toilettes est et restera Anthologique pour moi,tant au niveau graphique qu'au niveau de l'écriture.
On y apprend beaucoups de choses sur Marie-Christine et sa vie sexuelle.Peu à peu,sa perversion et ses fantasmes se manifestent de fort belle manière,je trouve.Il suffit de voir comment elle s'y prend ,au fur et à mesure,avec le sexe de José.
Agréable surprise quand elle avoue qu'elle se serait laissée baiser par Michel.Je le répète mais j'ai hâte de voir comment la relation MC-Michel va évoluer.
En tout cas,Bravo Histo.
Tout est beau et tout bon.J'aime....:love:

Ouah ! Ça valait le coup d'attendre ! C'est super bandant !! :love:

(Attention, la page 336 est en anglais)
Eh bien, je ne comprends pas, j'avais corrigé pourtant. je poste la planche ici... Désolé pour ce petit problème.

336.webp

On m'a demandé en mp si je pouvais donner la photo de Marie-Christine qui se trouve sur le pc de son fils lors de la planche qui présente le chapitre 5. Je la mets ici afin que tout le monde en profite. Voilà, on se voit à la prochaine mise à jour... Merci à vous tous, vos commentaires, vos pouces et vos cœurs me touchent énormément.
Portez-vous bien (y) (y) (y)

2.png

On m'a demandé en mp si je pouvais donner la photo de Marie-Christine qui se trouve sur le pc de son fils lors de la planche qui présente le chapitre 5. Je la mets ici afin que tout le monde en profite. Voilà, on se voit à la prochaine mise à jour... Merci à vous tous, vos commentaires, vos pouces et vos cœurs me touchent énormément.
Portez-vous bien (y) (y) (y)

View attachment 2463548
Les gars, un peu d'imagination...MC, c'est votre femme !
On ait le matin, vous êtes encore au pieu et elle est comme ça devant vous en train de s'habiller avant d'allé bosser...
Vous la laissé partir ou vous la faisez mettre à 4 pattes sur le lit, lui écarter sa petite culotte et lui en mettez un bon coup ??

Et en ce qui concerne Jules,Il a filmé tout ce qu'a fait Marie-Christine dans les toilettes.Il faut s'attendre à un chantage sexuel de sa part...
Autre chose qui m'a plu,c'est le fait que MC a suçé l'employé chargé de l'entretien.Vous vous rendez compte?Pour son tout premier acte sexuel,elle,de par son statut social et professionnel, a fait une pipe à un type issu du plus bas échellon.
C'est ce que j'appelle "La lutte des classes" :ROFLMAO:

Et en ce qui concerne Jules,Il a filmé tout ce qu'a fait Marie-Christine dans les toilettes.Il faut s'attendre à un chantage sexuel de sa part...
Autre chose qui m'a plu,c'est le fait que MC a suçé l'employé chargé de l'entretien.Vous vous rendez compte?Pour son tout premier acte sexuel,elle,de par son statut social et professionnel, a fait une pipe à un type issu du plus bas échellon.
C'est ce que j'appelle "La lutte des classes" :ROFLMAO:
Je dirais même, la turlutte des classes

Après tout ce travail colossal, Histo ne se repose pas sur ses lauriers.
Dès demain, il se remet sur sa palette pour nous livrer la suite des aventures de notre MILF préférée.
To be continued...

Eh bien, je ne m'attendais pas à une telle suite !

Pour commencer, j'ai été agréablement surpris de revoir la notaire dans cette histoire, le jour même où on la quitté dans la BD (soirée étudiante) en référence à ses vêtements.
On doit donc s'entendre à revoir d'autres protagonistes principaux des autres histoires comme Isabelle (la grosse blonde) Catherine (la mère aux énormes nichons) et Françoise (la rouquine)
J'ai trouvé l'idée d'intervenir la plainte de Béatrice Lorin pour sortir la sexologue de l'histoire géniale, c'est même du génie, Histo combine les histoires afin de nous situer chaque période où se passent les BD vis à vis des autres. Ce qui veut dire que Victoria et Taj vont être arrêté par la police lors de la croisière.
Ensuite, Marie-Christine qui suce sa toute première bite, l'auteur nous fait ressentir son combat mental face à ses doutes et ses pulsions qui prennent petit à petit le dessus sur elle.
De la voir accroupie, la bite à la bouche et se caresser la culotte mouillée est vraiment superbe.
Évidemment, Jules a toutes les cartes en main pour faire chanter notre cricri national sans oublier Michel, le roi Michel (non, pas celui du foot lol) qui va sans doute tirer son épingle du jeu.
J'adore cette histoire et j'adore cet auteur. Tous ceux qui l'ont critiqué peuvent désormais fermer leur bouche, avec cette suite, HISTO N'A DORÉNAVANT PLUS RIEN A PROUVER !

Histo, si en 2027, tu te présentes pour les présidentielles, je vote pour toi ! :D:D:D:D

Comment le saurais-je ? Tout dépend de votre imagination débordante. Et de la société
Mon imagination déborde d'idées pour des scénarios sulfureux, j'avoue...
Mais Histo n'a besoin de personnes pour nous concocter une suite savoureuse, tant, et pour avoir souvent échangé sur ses idées de scripts avec lui, il regorge de scénarios qui pourraient faire péter quelques braguettes...:ROFLMAO:

Sans interférer dans le processus créatif de l'auteur, on peut faire une prédiction pour le prochain chapitre
Bon, pour moi, tout d'abord, la présentation du chapitre 5 nous donne clairement l'indice que cricri va enfin découvrir que son fils fantasme en secret sur elle. Après, on arrive en week-end, on est vendredi soir et Pierre Louis et Yasmina vont sortir ensemble, vont-ils baiser ? À voir. Elle est bonne Yasmina, je trouve.

Après, vu qu'elle a craquée dans les toilettes des profs, cricri va sans doute essayer de joindre la sexologue pour être aidée, mais elle est sans doute partie rejoindre la croisière et on connaît la suite. À ne pas oublier que Michel se trouve sur ce bateau aussi.

Et puis, il y a aussi le repas de famille qui nous attend, avec mon copain Stéphane. (car je l'aime bien :love::love::love:) Et la cousine aux énormes nichons)

Bon, en fin de compte, dans le genre que nous adorons ici sur ce forum...hummm, si particulier, c'est quoi un bon scénario de cul ?
Simple !
Celui qui, après 4 ou 5 pages, te donne une trique bien dure....parce que l'auteur sait ce qui plaît, ce que les mecs qui aiment le cul ici affectionnent particulièrement. ..de la femme mature en lingerie fine...qui suce, qui pompe, qui aime se faire défoncer ses orifices comme il faut mais sous conditions...par des mecs en rut bien montés qui sont en mission : faire jouir et gémir de plaisir ces femmes.

Bon, en fin de compte, dans le genre que nous adorons ici sur ce forum...hummm, si particulier, c'est quoi un bon scénario de cul ?
Simple !
Celui qui, après 4 ou 5 pages, te donne une trique bien dure....parce que l'auteur sait ce qui plaît, ce que les mecs qui aiment le cul ici affectionnent particulièrement. ..de la femme mature en lingerie fine...qui suce, qui pompe, qui aime se faire défoncer ses orifices comme il faut mais sous conditions...par des mecs en rut bien montés qui sont en mission : faire jouir et gémir de plaisir ces femmes.
Alors, mon cher ami, permet moins juste de corriger (selon moi hein ) je pense qu'il n'y pas que la scène de cul qui est excitant dans un scénario. Il faut rajouté le contexte qui mène à ça...

Qui sont les personnages ?... pourquoi ils sont là ?... Qui va t'il se passer si ils baisent ensemble ?... Pour moi, c'est tout un ensemble qui fait un scénario bien pensé qui est excitant dans une histoire de cul.

Je pourrais faire que des scènes de cul et mon histoire serait moins intéressante pour les lecteurs et pour moi aussi. J'adore mettre mes personnages dans des situations inédites et d'ailleurs c'est mon plus grand kiffe.

Les scènes de cul à grande consommation ne m'intéressent pas, il y en a assez sur le net, je n'ai aucun intérêt de faire pareille.

Alors, mon cher ami, permet moins juste de corriger (selon moi hein ) je pense qu'il n'y pas que la scène de cul qui est excitant dans un scénario. Il faut rajouté le contexte qui mène à ça...

Qui sont les personnages ?... pourquoi ils sont là ?... Qui va t'il se passer si ils baisent ensemble ?... Pour moi, c'est tout un ensemble qui fait un scénario bien pensé qui est excitant dans une histoire de cul.

Je pourrais faire que des scènes de cul et mon histoire serait moins intéressante pour les lecteurs et pour moi aussi. J'adore mettre mes personnages dans des situations inédites et d'ailleurs c'est mon plus grand kiffe.

Les scènes de cul à grande consommation ne m'intéressent pas, il y en a assez sur le net, je n'ai aucun intérêt de faire pareille.
Mais l'un n'empêche pas l'autre...mon cher ami.

Sur cette image,et à la voir complètement nue,je trouve Marie-Christine très plantureuse.Et l'angle incliné fait ressortir l'érotisme de la pose.