• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Tu dois avoir une bonne carte graphique avec beaucoup de VRAM,je suppose...Moi,juste un pauvre notebook avec une gtx 1050 4GB...J'espère que tu diffuseras quelques unes de tes oeuvres consacrées à Marie-Christine.
Je dispose d'une RTX 5080 avec 16Gb de vram.
Je suis en train d'essayer de créer un Lora concacré à MC mais si j'y arrive la diffusion dependra d'Histoenix ;) .

Donc l'histoire continue ?
Je n'ai pas de nouvelle de toto en ce moment à cause de son travail. Me faisant chier tout seul dans mon coin.... Ben...

13.jpg

Personnellement, je ne me précipite pas. Je respecte à la fois l'enthousiasme, les limites et les efforts que requiert la création de contenu.

Je n'ai pas de nouvelle de toto en ce moment à cause de son travail. Me faisant chier tout seul dans mon coin.... Ben...

View attachment 2643916
J'espère que ce n'est pas trop démotivant. Je vais répéter quelque chose dont on a déjà discuté mais il faudrait vraiment que tu valorise ton travail, ne fut ce qu'en permettant à tes lecteurs de contribuer à une activité avec ta famille de temps en temps (un resto, un cinéma, etc.). Je ne pense pas que ce serait comme si tu te faisais payer, plutôt comme une récompense pour l'extraordinaire travail fourni. Encore un grand merci !!!

Merci Phoenix :)
Ça fait du bien de retrouver ces personnages auxquels on s'attache !
Yasmina est jolie comme un coeur, j'en ferais bien mon quart d'heure et bien plus...

Last edited: