Après, restez toujours sur vos gardes, car mes suites peuvent aussi bien être décevantes que réussites, car je ne suis qu'un amateur et que je ne suis pas un pro du scénario. Tant que vous n'avez pas vu la suite, ne vous enflammez pas les amis ^^
Ca fait longtemps que j'ai "renvoyé mes gardes". Je connais la qualité de ton travail et quand il s'agit de cette histoire, personnelement, je ne suis jamais déçu
Ca fait longtemps que j'ai "renvoyé mes gardes". Je connais la qualité de ton travail et quand il s'agit de cette histoire, personnelement, je ne suis jamais déçu
Je partage le même avis. Rien que la nouvelle version de la BD actuelle surpasse l'ancienne alors qu'à la base, on a commencé majoritairement à te suivre avec la première version. En général, quand on retouche une version, les fans ont tendance à râler mais toi, tel Ridley Scott et ses versions longue, tu la sublimes. Donc oui, on n'est jamais déçu. Après, que des mises à jour manquent de sexe, ça on s'en fout complètement car c'est ton style et on l'aime tel qu'il est
Après, restez toujours sur vos gardes, car mes suites peuvent aussi bien être décevantes que réussites, car je ne suis qu'un amateur et que je ne suis pas un pro du scénario. Tant que vous n'avez pas vu la suite, ne vous enflammez pas les amis ^^
Bien sûr que ton travail peut ne pas plaire à tout le monde et que certaines scènes ou séquences peuvent être moins réussie que d'autres mais objectivement, cela fait maintenant des années que tu produis du contenu et la qualité ne fait qu'upgrader. Et tu as régulièrement démontré que pour un amateur : 1. Tu as l'art du teasing et 2. Tu sais faire des scénarios juteux et bien ficelés. Il n'y a qu'à se référer aux nombreuses histoires publiées sous tes anciens pseudos. PhoeniX, tes fans sont là et viennent encore de te le témoigner chaleureusement (je vois même de nouveaux pseudos qui like ou commente). Que des messages bienveillants so, don't worry man and never give up.