• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!
  • We have noted and are working on fixing the issues with emails and notifications.

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Pigking] Lost family épisode 62

01.jpg

Attachments

Je poste aussi les 3 premiers épisodes de Pigking si ça intérresse quelqu'un pour traduction.
Kobayashi Family
Le 01, 02, 03
Petite info: pour tous les anciens épisodes des séries que je traduits si je ne te les ai pas demandé en anglais c'est que je les ai ;)
D'après l'histoire, Kobayashi family devrait interagir avec Lost family que je traduits, donc je m'en chargerai.

Petite info: pour tous les anciens épisodes des séries que je traduits si je ne te les ai pas demandé en anglais c'est que je les ai ;)
D'après l'histoire, Kobayashi family devrait interagir avec Lost family que je traduits, donc je m'en chargerai.
D'accord super merci

Voici les 10 premiers épisodes de la série Louise pour les nouveaux lecteurs qui ne les ont pas eu à l'époque. A ma connaissance il me reste 3 épisodes disponibles à traduire

01.jpg 01.jpg 01.jpg 01.jpg 01.jpg 01.jpg 01.jpg 01.jpg 01.jpg 01.jpg

Attachments

"Petit rappel" Chore Day j'avais déjà poser la question, ca t'y été traduis 250 pages mais assez simple a traduire ca devrais pas être trop long

Je poste également My Dear Older Sister pour traduction car j'ai vu qu'il y en a déjà deux de traduit
Je poste le 3 et je les ai en original Anglais jusqu'au 10
Si vous les voulez y a qu'a me demander

Attachments

Attachments

Qui serait intérressé par cette série pigking pour une traduction ?
Daddy, Crazy Desire 01 / 02 / 03 / 04 / 05

Attachments