Non malheureusement, car Toto travail Ă l'office du tourisme et l'Ă©tĂ©, il est cĆur de son boulot. Je ne lui en veux pas, j'espĂšre son retour en septembre et voir s'il se joint Ă moi pour m'aidĂ© Ă continuer l'histoire de cricri.
En attendant, je continue l'aventure tout seul.