• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Il fait vraiment trop chaud ! Marie-Christine s'est rendue à la piscine mais elle s'ennuie toute seule avec son livre. Un bonne âme pour lui tenir compagnie ? 😁

mcpool.jpg
 
Je m'attaque à finir le chapitre 12 dont vous connaissez le début, désolé pour ce contre temps mes amis, mais cela va me faciliter la vie dans le futur
 
J"ai une question,Maestro : Est-ce que le duo avec Toto est toujours d'actualité?
Non malheureusement, car Toto travail à l'office du tourisme et l'été, il est cœur de son boulot. Je ne lui en veux pas, j'espère son retour en septembre et voir s'il se joint à moi pour m'aidé à continuer l'histoire de cricri.
En attendant, je continue l'aventure tout seul.
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
6K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
4K
Back
Top Bottom