Pages 103 et 104:
Dimanche le dernier chapitre de My hero academia sort enfin, je lis ce manga depuis quasi le début et c'était vraiment incroyable. Hâte de voir son nouveau manga.
Hey, y'a une petite coquille dans la première page.
Et ouais enfin terminé mha, après 10 ans, les derniers combats m'ont déçus mais sinon ça se clos plutôt bien
Sinon comment tu fais pour faire des grands contour sous la police ?
Hey, y'a une petite coquille dans la première page.
Et ouais enfin terminé mha, après 10 ans, les derniers combats m'ont déçus mais sinon ça se clos plutôt bien
Sinon comment tu fais pour faire des grands contour sous la police ?
je changerai ça qunad je rentrerais de vacance, merci. Perso j'utilise le filtre ombre et lumière mais j'imagine que ça va dépendre du logiciel que tu urtilise.