• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Différents Artistes] 3D Comics Traduction Française par Marsu70 {French Translation}

TITRE : Control - Chapitre 18
AUTEUR : Squidz

Résumé :
Control - Chapitre 18 : Identités en mutation et désirs interdits

Un chapitre explosif où les frontières du genre, du pouvoir et du plaisir s'entremêlent avec audace. Entre transformations physiques radicales, jeux de domination enflammés et questionnements identitaires profonds, Control plonge ses personnages dans un tourbillon de découvertes et de remises en question.

Freya et Amber explorent les limites de leur relation, tandis que des révélations inattendues et des rencontres sulfureuses viennent bouleverser leur équilibre. Avec des scènes à la fois intimes et provocantes, ce chapitre explore la fluidité du genre, la quête de soi et les dynamiques complexes du désir.

Un récit captivant, aussi intelligent que transgressif, qui ne laisse personne indifférent. 🔥

Note sur 5 : 4.5/5

✅ Points forts :

• Une exploration profonde et nuancée des questions de genre et d'identité.
  • Des dialogues riches et des interactions entre personnages qui sonnent vrai.
  • Un mélange habile de scènes intimes, de moments drôles et de réflexions profondes.
  • Une tension narrative bien dosée qui maintient l'intérêt du lecteur jusqu'au bout.
Prêt à plonger dans cet univers où rien n'est tout à fait ce qu'il semble être ? 😉

Si vous aimez mon boulot et souhaitez me soutenir, m'offrir un café (ou plus), suivez ce lien : Un p'tit coup de main n'est pas de refus :)
Je me suis également lancé dans l'écriture de roman ! Pour adulte bien sur :ROFLMAO:
Si ca vous intéresse, vous pouvez le trouver ici : liens et peut être bientôt sur Amazon Kindle !!

Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!
Alors n'hésitez pas et venez discuter avec nous !!!

control_ch18_01.jpg control_ch18_02.jpg control_ch18_03.jpg control_ch18_04.jpg control_ch18_05.jpg control_ch18_06.jpg control_ch18_07.jpg control_ch18_08.jpg control_ch18_09.jpg control_ch18_10.jpg control_ch18_11.jpg control_ch18_12.jpg control_ch18_13.jpg control_ch18_14.jpg control_ch18_15.jpg control_ch18_16.jpg control_ch18_17.jpg control_ch18_18.jpg control_ch18_19.jpg control_ch18_20.jpg control_ch18_21.jpg control_ch18_22.jpg control_ch18_23.jpg control_ch18_24.jpg control_ch18_25.jpg control_ch18_26.jpg control_ch18_27.jpg control_ch18_28.jpg control_ch18_29.jpg control_ch18_30.jpg control_ch18_31.jpg control_ch18_32.jpg control_ch18_33.jpg control_ch18_34.jpg control_ch18_35.jpg control_ch18_36.jpg control_ch18_37.jpg control_ch18_38.jpg control_ch18_39.jpg control_ch18_40.jpg control_ch18_41.jpg control_ch18_42.jpg control_ch18_43.jpg control_ch18_44.jpg control_ch18_45.jpg control_ch18_46.jpg control_ch18_47.jpg control_ch18_48.jpg control_ch18_49.jpg control_ch18_50.jpg control_ch18_51.jpg control_ch18_52.jpg control_ch18_53.jpg control_ch18_54.jpg control_ch18_55.jpg control_ch18_56.jpg control_ch18_57.jpg control_ch18_58.jpg control_ch18_59.jpg control_ch18_60.jpg

TITRE : Sands and Serpents - The next Adventure of Lady Jane 04
AUTEUR : Thulsa Doom

Résumé :
Entre sables brûlants et passions interdites

Plongez dans l'univers envoûtant de "Sands and Serpents - The next Adventure of Lady Jane 04", où chaque grain de sable cache un secret et chaque regard peut sceller un destin. Dans ce quatrième volet palpitant, Lady Jane se retrouve au cœur d'un jeu dangereux où les règles sont dictées par le désir et la tradition.

Captive dans un monde où la séduction est une arme et la foi une prison, Jane découvre que le vrai pouvoir ne réside pas toujours là où on l'attend. Entre les murs du harem, les tensions montent : jalousies, intrigues et conflits culturels s'entremêlent dans une danse aussi dangereuse que sensuelle.

Un récit captivant qui explore les limites du pouvoir et de la soumission, où chaque personnage doit faire un choix impossible entre ses désirs et ses convictions. Avec des dialogues percutants et une tension palpable, ce chapitre promet des révélations explosives et des retournements qui laisseront le lecteur en haleine.

🔥 Note sur 5 : 4.2/5

✅ Points forts :

• Une atmosphère immersive qui transporte le lecteur dans un monde de contrastes
  • Des personnages complexes aux motivations troubles
  • Une exploration audacieuse des dynamiques de pouvoir et de genre
  • Un mélange parfait entre tension dramatique et moments introspectifs
Si vous aimez mon boulot et souhaitez me soutenir, m'offrir un café (ou plus), suivez ce lien : Un p'tit coup de main n'est pas de refus :)
Je me suis également lancé dans l'écriture de roman ! Pour adulte bien sur :ROFLMAO:
Si ca vous intéresse, vous pouvez le trouver ici : liens et peut être bientôt sur Amazon Kindle !!

Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!

04_01.jpg 04_02.jpg 04_03.jpg 04_04.jpg 04_05.jpg 04_06.jpg 04_07.jpg 04_08.jpg 04_09.jpg 04_10.jpg 04_11.jpg 04_12.jpg 04_13.jpg 04_14.jpg 04_15.jpg 04_16.jpg 04_17.jpg 04_18.jpg 04_19.jpg 04_20.jpg 04_21.jpg 04_22.jpg 04_23.jpg 04_24.jpg 04_25.jpg 04_26.jpg 04_27.jpg 04_28.jpg 04_29.jpg 04_30.jpg 04_31.jpg 04_32.jpg 04_33.jpg 04_34.jpg 04_35.jpg 04_36.jpg 04_37.jpg 04_38.jpg 04_39.jpg 04_40.jpg 04_41.jpg 04_42.jpg

TITRE : Grace - Partie 1/2
AUTEUR : Sindy Anna Jones

Résumé :
Grace : Renaissance dans les ténèbres de l'espace

Un comic poignant et profond qui explore les thèmes de la survie, de la rédemption et de la grâce dans un univers dévasté par la guerre. Entre les débris d'une bataille spatiale apocalyptique et les cris étouffés de deux ennemis perdus dans le vide, "Grace" nous plonge dans un voyage émotionnel intense et bouleversant.

Dans les ténèbres de l'espace, où la mort semble être la seule issue, deux âmes brisées vont se rencontrer et découvrir une lueur d'humanité. Entre rêves traumatisants et moments de tendresse inattendus, ils vont apprendre à se faire confiance, à se comprendre et à se battre pour une vie qu'ils avaient déjà abandonnée.

Un chef-d'œuvre de narration, aussi touchant que profond. 🔥

✅ Points forts :

• Une atmosphère immersive et poétique qui capture l'essence de la désolation et de l'espoir.
  • Des personnages complexes et émouvants, dont les interactions sont à la fois tendres et brutales.
  • Une exploration profonde des thèmes de la grâce, de la rédemption et de la vulnérabilité.
  • Un mélange habile de moments de tension et de douceur, créant un équilibre parfait entre désespoir et espoir.

Sindy Anna Jones - Grace-1.jpg Sindy Anna Jones - Grace-2.jpg Sindy Anna Jones - Grace-3.jpg Sindy Anna Jones - Grace-4.jpg Sindy Anna Jones - Grace-5.jpg Sindy Anna Jones - Grace-6.jpg Sindy Anna Jones - Grace-7.jpg Sindy Anna Jones - Grace-8.jpg Sindy Anna Jones - Grace-9.jpg Sindy Anna Jones - Grace-10.jpg Sindy Anna Jones - Grace-11.jpg Sindy Anna Jones - Grace-12.jpg Sindy Anna Jones - Grace-13.jpg Sindy Anna Jones - Grace-14.jpg Sindy Anna Jones - Grace-15.jpg Sindy Anna Jones - Grace-16.jpg Sindy Anna Jones - Grace-17.jpg Sindy Anna Jones - Grace-18.jpg Sindy Anna Jones - Grace-19.jpg Sindy Anna Jones - Grace-20.jpg Sindy Anna Jones - Grace-21.jpg Sindy Anna Jones - Grace-22.jpg Sindy Anna Jones - Grace-23.jpg Sindy Anna Jones - Grace-24.jpg Sindy Anna Jones - Grace-25.jpg Sindy Anna Jones - Grace-26.jpg Sindy Anna Jones - Grace-27.jpg Sindy Anna Jones - Grace-28.jpg Sindy Anna Jones - Grace-29.jpg Sindy Anna Jones - Grace-30.jpg Sindy Anna Jones - Grace-31.jpg Sindy Anna Jones - Grace-32.jpg Sindy Anna Jones - Grace-33.jpg Sindy Anna Jones - Grace-34.jpg Sindy Anna Jones - Grace-35.jpg Sindy Anna Jones - Grace-36.jpg Sindy Anna Jones - Grace-37.jpg Sindy Anna Jones - Grace-38.jpg Sindy Anna Jones - Grace-39.jpg Sindy Anna Jones - Grace-40.jpg Sindy Anna Jones - Grace-41.jpg Sindy Anna Jones - Grace-42.jpg Sindy Anna Jones - Grace-43.jpg Sindy Anna Jones - Grace-44.jpg Sindy Anna Jones - Grace-45.jpg Sindy Anna Jones - Grace-46.jpg Sindy Anna Jones - Grace-47.jpg Sindy Anna Jones - Grace-48.jpg Sindy Anna Jones - Grace-49.jpg Sindy Anna Jones - Grace-50.jpg Sindy Anna Jones - Grace-51.jpg Sindy Anna Jones - Grace-52.jpg Sindy Anna Jones - Grace-53.jpg Sindy Anna Jones - Grace-54.jpg Sindy Anna Jones - Grace-55.jpg Sindy Anna Jones - Grace-56.jpg Sindy Anna Jones - Grace-57.jpg Sindy Anna Jones - Grace-58.jpg Sindy Anna Jones - Grace-59.jpg Sindy Anna Jones - Grace-60.jpg Sindy Anna Jones - Grace-61.jpg Sindy Anna Jones - Grace-62.jpg Sindy Anna Jones - Grace-63.jpg Sindy Anna Jones - Grace-64.jpg Sindy Anna Jones - Grace-65.jpg Sindy Anna Jones - Grace-66.jpg Sindy Anna Jones - Grace-67.jpg Sindy Anna Jones - Grace-68.jpg Sindy Anna Jones - Grace-69.jpg Sindy Anna Jones - Grace-70.jpg Sindy Anna Jones - Grace-71.jpg Sindy Anna Jones - Grace-72.jpg Sindy Anna Jones - Grace-73.jpg Sindy Anna Jones - Grace-74.jpg Sindy Anna Jones - Grace-75.jpg Sindy Anna Jones - Grace-76.jpg Sindy Anna Jones - Grace-77.jpg Sindy Anna Jones - Grace-78.jpg Sindy Anna Jones - Grace-79.jpg Sindy Anna Jones - Grace-80.jpg Sindy Anna Jones - Grace-81.jpg Sindy Anna Jones - Grace-82.jpg Sindy Anna Jones - Grace-83.jpg Sindy Anna Jones - Grace-84.jpg Sindy Anna Jones - Grace-85.jpg Sindy Anna Jones - Grace-86.jpg Sindy Anna Jones - Grace-87.jpg Sindy Anna Jones - Grace-88.jpg Sindy Anna Jones - Grace-89.jpg Sindy Anna Jones - Grace-90.jpg Sindy Anna Jones - Grace-91.jpg Sindy Anna Jones - Grace-92.jpg Sindy Anna Jones - Grace-93.jpg Sindy Anna Jones - Grace-94.jpg Sindy Anna Jones - Grace-95.jpg Sindy Anna Jones - Grace-96.jpg Sindy Anna Jones - Grace-97.jpg Sindy Anna Jones - Grace-98.jpg Sindy Anna Jones - Grace-99.jpg Sindy Anna Jones - Grace-100.jpg

TITRE : Grace - Partie 2/2
AUTEUR : Sindy Anna Jones

Résumé :
Grace : Renaissance dans les ténèbres de l'espace

Un comic poignant et profond qui explore les thèmes de la survie, de la rédemption et de la grâce dans un univers dévasté par la guerre. Entre les débris d'une bataille spatiale apocalyptique et les cris étouffés de deux ennemis perdus dans le vide, "Grace" nous plonge dans un voyage émotionnel intense et bouleversant.

Dans les ténèbres de l'espace, où la mort semble être la seule issue, deux âmes brisées vont se rencontrer et découvrir une lueur d'humanité. Entre rêves traumatisants et moments de tendresse inattendus, ils vont apprendre à se faire confiance, à se comprendre et à se battre pour une vie qu'ils avaient déjà abandonnée.

Un chef-d'œuvre de narration, aussi touchant que profond. 🔥

✅ Points forts :

• Une atmosphère immersive et poétique qui capture l'essence de la désolation et de l'espoir.
  • Des personnages complexes et émouvants, dont les interactions sont à la fois tendres et brutales.
  • Une exploration profonde des thèmes de la grâce, de la rédemption et de la vulnérabilité.
  • Un mélange habile de moments de tension et de douceur, créant un équilibre parfait entre désespoir et espoir.

Sindy Anna Jones - Grace-101.jpg Sindy Anna Jones - Grace-102.jpg Sindy Anna Jones - Grace-103.jpg Sindy Anna Jones - Grace-104.jpg Sindy Anna Jones - Grace-105.jpg Sindy Anna Jones - Grace-106.jpg Sindy Anna Jones - Grace-107.jpg Sindy Anna Jones - Grace-108.jpg Sindy Anna Jones - Grace-109.jpg Sindy Anna Jones - Grace-110.jpg Sindy Anna Jones - Grace-111.jpg Sindy Anna Jones - Grace-112.jpg Sindy Anna Jones - Grace-113.jpg Sindy Anna Jones - Grace-114.jpg Sindy Anna Jones - Grace-115.jpg Sindy Anna Jones - Grace-116.jpg Sindy Anna Jones - Grace-117.jpg Sindy Anna Jones - Grace-118.jpg Sindy Anna Jones - Grace-119.jpg Sindy Anna Jones - Grace-120.jpg Sindy Anna Jones - Grace-121.jpg Sindy Anna Jones - Grace-122.jpg Sindy Anna Jones - Grace-123.jpg Sindy Anna Jones - Grace-124.jpg Sindy Anna Jones - Grace-125.jpg Sindy Anna Jones - Grace-126.jpg Sindy Anna Jones - Grace-127.jpg Sindy Anna Jones - Grace-128.jpg Sindy Anna Jones - Grace-129.jpg Sindy Anna Jones - Grace-130.jpg Sindy Anna Jones - Grace-131.jpg Sindy Anna Jones - Grace-132.jpg Sindy Anna Jones - Grace-133.jpg Sindy Anna Jones - Grace-134.jpg Sindy Anna Jones - Grace-135.jpg Sindy Anna Jones - Grace-136.jpg Sindy Anna Jones - Grace-137.jpg Sindy Anna Jones - Grace-138.jpg Sindy Anna Jones - Grace-139.jpg Sindy Anna Jones - Grace-140.jpg Sindy Anna Jones - Grace-141.jpg Sindy Anna Jones - Grace-142.jpg Sindy Anna Jones - Grace-143.jpg Sindy Anna Jones - Grace-144.jpg Sindy Anna Jones - Grace-145.jpg Sindy Anna Jones - Grace-146.jpg Sindy Anna Jones - Grace-147.jpg Sindy Anna Jones - Grace-148.jpg Sindy Anna Jones - Grace-149.jpg Sindy Anna Jones - Grace-150.jpg Sindy Anna Jones - Grace-151.jpg Sindy Anna Jones - Grace-152.jpg Sindy Anna Jones - Grace-153.jpg Sindy Anna Jones - Grace-154.jpg Sindy Anna Jones - Grace-155.jpg Sindy Anna Jones - Grace-156.jpg Sindy Anna Jones - Grace-157.jpg Sindy Anna Jones - Grace-158.jpg Sindy Anna Jones - Grace-159.jpg Sindy Anna Jones - Grace-160.jpg Sindy Anna Jones - Grace-161.jpg Sindy Anna Jones - Grace-162.jpg Sindy Anna Jones - Grace-163.jpg Sindy Anna Jones - Grace-164.jpg Sindy Anna Jones - Grace-165.jpg Sindy Anna Jones - Grace-166.jpg Sindy Anna Jones - Grace-167.jpg Sindy Anna Jones - Grace-168.jpg Sindy Anna Jones - Grace-169.jpg Sindy Anna Jones - Grace-170.jpg Sindy Anna Jones - Grace-171.jpg Sindy Anna Jones - Grace-172.jpg Sindy Anna Jones - Grace-173.jpg Sindy Anna Jones - Grace-174.jpg Sindy Anna Jones - Grace-175.jpg Sindy Anna Jones - Grace-176.jpg

TITRE : Prisoners of Desire (Ep4)
AUTEUR : Sedesdis

Résumé :
Évasion, trahisons et désirs interdits

Un épisode haletant où liberté et danger dansent une valse enflammée. Entre évasions audacieuses, retrouvailles inattendues et tensions politiques explosives, "Prisoners of Desire" plonge ses personnages dans un tourbillon de violence, de pouvoir et de découvertes sensuelles.

Zee et Anna, fraîchement échappées de leur geôle, se retrouvent confrontées à des choix déchirants : fuir vers une sécurité incertaine ou rester pour affronter un monde cruel qui les a marquées à jamais. Pendant ce temps, les intrigues de la Reine et du Gouverneur s'intensifient, révélant des trahisons qui pourraient déclencher une guerre entre les races.

Et que dire de cette rencontre enflammée entre Saise et Silvia, la dryade au charme ambigu, où les frontières du genre s'estompent dans un jeu de séduction aussi troublant qu'envoûtant ?

Un mélange explosif d'action, de politique et d'érotisme, où chaque page tourne avec une intensité palpable. 🔥

Note sur 5 : 4/5

✅ Points forts :

• Un rythme effréné qui alterne habilement entre scènes d'action et moments de tension érotique.
  • Des personnages complexes, notamment Anna et Laila, dont les retrouvailles ajoutent une dimension émotionnelle poignante.
  • Un univers riche où se mêlent intrigues politiques, conflits raciaux et explorations sensuelles, le tout servi par des dialogues percutants.

Desire_282.jpg Desire_283.jpg Desire_284.jpg Desire_285.jpg Desire_286.jpg Desire_287.jpg Desire_288.jpg Desire_289.jpg Desire_290.jpg Desire_291.jpg Desire_292.jpg Desire_293.jpg Desire_294.jpg Desire_295.jpg Desire_296.jpg Desire_297.jpg Desire_298.jpg Desire_299.jpg Desire_300.jpg Desire_301.jpg Desire_302.jpg Desire_303.jpg Desire_304.jpg Desire_305.jpg Desire_306.jpg Desire_307.jpg Desire_308.jpg Desire_309.jpg Desire_310.jpg Desire_311.jpg Desire_312.jpg Desire_313.jpg Desire_314.jpg Desire_315.jpg Desire_316.jpg Desire_317.jpg Desire_318.jpg Desire_319.jpg Desire_320.jpg Desire_321.jpg Desire_322.jpg Desire_323.jpg Desire_324.jpg Desire_325.jpg Desire_326.jpg Desire_327.jpg Desire_328.jpg Desire_329.jpg Desire_330.jpg Desire_331.jpg Desire_332.jpg Desire_333.jpg Desire_334.jpg Desire_335.jpg Desire_336.jpg Desire_337.jpg Desire_338.jpg Desire_339.jpg Desire_340.jpg Desire_341.jpg Desire_342.jpg Desire_343.jpg Desire_344.jpg Desire_345.jpg Desire_346.jpg Desire_347.jpg Desire_348.jpg Desire_349.jpg Desire_350.jpg Desire_351.jpg Desire_352.jpg Desire_353.jpg Desire_354.jpg Desire_355.jpg Desire_356.jpg Desire_357.jpg Desire_358.jpg Desire_359.jpg Desire_360.jpg Desire_361.jpg Desire_362.jpg Desire_363.jpg Desire_364.jpg Desire_365.jpg Desire_366.jpg Desire_367.jpg Desire_368.jpg Desire_369.jpg Desire_370.jpg Desire_371.jpg Desire_372.jpg Desire_373.jpg

TITRE : August in Provence - Part 4
AUTEUR : Hans-Georg Schrage

Résumé :
August in Provence - Part 4 : Rêves érotiques et quêtes intellectuelles sous le soleil de Provence

Plongez dans l'ultime volet de cette saga estivale où sexe, drogue et rock'n'roll se mêlent sous le soleil brûlant de Provence. Héloïse et Aidée, deux étudiantes en quête d'aventures, vivent une nuit de débauche inoubliable en compagnie de Pierre, Bertrand et leur idole, Misty Rivers. Entre réalité et rêves érotiques, leurs corps et leurs esprits s'abandonnent à des plaisirs sans limites.

Dans ce quatrième opus, les frontières entre le réel et l'onirique s'estompent. Héloïse, intellectuelle passionnée, se retrouve plongée dans des débats philosophiques enflammés avec son professeur, Pierre, avant de succomber à des étreintes torrides. Aidée, quant à elle, s'adonne à des fantasmes féeriques où fleurs et désirs s'entremêlent dans une danse sensuelle.

✅ Points forts :

• Une exploration audacieuse des désirs et des fantasmes, où l'érotisme se mêle à la quête intellectuelle.
  • Des dialogues riches et des scènes oniriques qui captivent l'attention du lecteur.
  • Un rythme envoûtant, alternant entre moments de tendresse, débats passionnés et scènes de sexe explicites.
  • Une atmosphère estivale et sensuelle, parfaitement rendue par les illustrations et le scénario.
"August in Provence - Part 4" est un comic qui ne laisse personne indifférent. Il pousse les limites de l'érotisme et de la narration, offrant une expérience de lecture aussi enivrante qu'inoubliable. À découvrir absolument pour ceux qui osent explorer les confins du désir et de l'imagination. 🔥

August in Provence - Part 4-1.jpg August in Provence - Part 4-2-3.jpg August in Provence - Part 4-4.jpg August in Provence - Part 4-5.jpg August in Provence - Part 4-6.jpg August in Provence - Part 4-7.jpg August in Provence - Part 4-8.jpg August in Provence - Part 4-9.jpg August in Provence - Part 4-10.jpg August in Provence - Part 4-11.jpg August in Provence - Part 4-12.jpg August in Provence - Part 4-13.jpg August in Provence - Part 4-14.jpg August in Provence - Part 4-15.jpg August in Provence - Part 4-16.jpg August in Provence - Part 4-17.jpg August in Provence - Part 4-18.jpg August in Provence - Part 4-19.jpg August in Provence - Part 4-20.jpg August in Provence - Part 4-21.jpg August in Provence - Part 4-22.jpg August in Provence - Part 4-23.jpg August in Provence - Part 4-24.jpg August in Provence - Part 4-25.jpg August in Provence - Part 4-26.jpg August in Provence - Part 4-27.jpg August in Provence - Part 4-28.jpg August in Provence - Part 4-29.jpg August in Provence - Part 4-30.jpg August in Provence - Part 4-31.jpg August in Provence - Part 4-32.jpg August in Provence - Part 4-33.jpg August in Provence - Part 4-34-35.jpg August in Provence - Part 4-36-37.jpg August in Provence - Part 4-38.jpg

TITRE : Contos T #00
AUTEUR : Erik Handerson

Résumé :
Aventure, identité et passion explosive

Un comic audacieux et envoûtant qui explore les frontières de l'identité, de l'amitié et du désir. Entre une aposta qui tourne mal, des dynamiques de groupe électrisantes et des questionnements identitaires aussi profonds que surprenants, Contos T #00 propulse ses personnages dans un tourbillon d'aventures, de transformations et de découvertes.

On y rit, on s'interroge, on se (re)découvre. Et tout ça... entre amis, en couple, ou en secret.

Un bijou de narration érotique, aussi intelligent que transgressif. 🔥

✅ Points forts :

• Narration fluide et dialogues riches qui évoluent progressivement vers l’extrême.
  • Un jeu de dynamiques captivant entre les personnages, notamment Diana, qui mène la danse avec une audace jouissive.
  • Un rythme crescendo, bien dosé, qui garde l’attention du lecteur jusqu’au bout.

Contos T #00-1.jpg Contos T #00-2.jpg Contos T #00-3.jpg Contos T #00-4.jpg Contos T #00-5.jpg Contos T #00-6.jpg Contos T #00-7.jpg Contos T #00-8.jpg Contos T #00-9.jpg Contos T #00-10.jpg Contos T #00-11.jpg Contos T #00-12.jpg Contos T #00-13.jpg Contos T #00-14.jpg Contos T #00-15.jpg Contos T #00-16.jpg Contos T #00-17.jpg Contos T #00-18.jpg Contos T #00-19.jpg Contos T #00-20.jpg Contos T #00-21.jpg

TITRE : No escape 01
AUTEUR : AWE-SOME-ryan

Résumé :
No Escape : Un vol qui tourne au cauchemar érotique

Un comic glaçant qui plonge dans les abysses du désir, de la manipulation et de la perte de contrôle. Entre un vol en première classe qui vire au huis clos malsain, des dynamiques de pouvoir toxiques et des révélations aussi choquantes que troublantes, No Escape entraîne ses personnages dans une spirale de tension, de transgression et de violence.

On y ment, on s'affronte, on se consume. Et tout ça... dans un espace confiné où chaque regard est une arme, et où le plaisir se mêle à l'horreur.

Un thriller psychologique aussi envoûtant qu'inquiétant, qui explore les limites floues entre consentement et prédation. 🔥

Note sur 5 : 3.5/5

✅ Points forts :

• Une atmosphère oppressante, maîtrisée de bout en bout, qui installe un malaise grandissant.
  • Des personnages ambivalents, à la fois fascinants et repoussants, dont les motivations restent troubles jusqu’au bout.
  • Un suspense haletant, entre scènes sulfureuses et tension psychologique, qui tient le lecteur en haleine.

01.jpeg 02.jpeg 03.jpeg 04.jpg 05.jpg 06.jpg 07.jpg 08.jpg 09.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg 13.jpg 14.jpg 15.jpg 16.jpg 17.jpg 18.jpg 19.jpg 20.jpg 21.jpg 22.jpg 23.jpg 24.jpg 25.jpg 26.jpg 27.jpg 28.jpg 29.jpg 30.jpg 31.jpg 32.jpg 33.jpg 34.jpg 35.jpg 36.jpg 37.jpg 38.jpg 39.jpg 40.jpg 41.jpg 42.jpg 43.jpg 44.jpg 45.jpg 46.jpg 47.jpg 48.jpg 49.jpg 50.jpg 51.jpg 52.jpg 53.jpg 54.jpg 55.jpg 56.jpg 57.jpg 58.jpg 59.jpg 60.jpg 61.jpg 62.jpg 63.jpg 64.jpg 65.jpg 66.jpg 67.jpg

TITRE : Swinging Island 2 - Pleasure Island
AUTEUR : Andrew Tarusov

Résumé :
Swinging Island : Désirs exhibés et plaisirs partagés

Un comic torride qui explore sans tabou les frontières du voyeurisme et de l'exhibitionnisme. Sur une île où l'intimité n'existe plus, les personnages s'abandonnent à des jeux érotiques de plus en plus audacieux, poussés par l'excitation d'être observés. Entre scènes de sexe en public, dynamiques de groupe électrisantes et découvertes charnelles aussi libératrices que transgressives, Swinging Island nous plonge dans un tourbillon de sensualité décomplexée.

On s'y expose, on s'y observe, on s'y consume. Et tout ça... sous les regards complices d'inconnus, dans l'eau tiède des Caraïbes, ou au milieu d'une fête endiablée.

Un récit érotique aussi enivrant que libérateur. 🔥

✅ Points forts :

• Une exploration audacieuse du voyeurisme et de l'exhibitionnisme, avec des scènes qui jouent habilement sur le regard des autres.
  • Des personnages qui évoluent vers une libération sexuelle assumée, notamment Betty et Grant, dont la transformation est captivante.
  • Un rythme en crescendo, où chaque scène monte d'un cran en intensité et en audace.

85-4.jpg 85-5.jpg 85-6.jpg 85-7.jpg 85-8.jpg 85-9.jpg 85-10.jpg 297.jpg 298.jpg 299.jpg 300.jpg 301.jpg 302.jpg 303.jpg 304.jpg 305.jpg

TITRE : The streamer
AUTEUR : L8Eralgames

Résumé :
Lumière, caméra... et l'enfer des commentaires

Un comic percutant qui plonge dans l'univers impitoyable du streaming, où une créatrice de contenu se bat pour garder sa dignité face à un public toxique. Entre les trolls qui pullulent, les attentes contradictoires des viewers, et la pression de performer à tout prix, The Streamer explore sans concession les coulisses sombres de la quête de visibilité.

On y rit jaune, on s'énerve, on se questionne. Et tout ça... en direct, sous les projecteurs cruels d'internet.

Un récit brut et nécessaire, aussi addictif que révélateur. 🔥

✅ Points forts :
  • Une plongée réaliste et mordante dans la culture du streaming et ses dérives.
  • Des dialogues ciselés qui capturent parfaitement la dynamique malsaine entre streamers et audience.
  • Un rythme haletant qui alterne entre moments de tension et respirations plus intimes.

the_streamer_001.jpg the_streamer_002.jpg the_streamer_003.jpg the_streamer_004.jpg the_streamer_005.jpg the_streamer_006.jpg the_streamer_007.jpg the_streamer_008.jpg the_streamer_009.jpg the_streamer_010.jpg the_streamer_011.jpg the_streamer_012.jpg

TITRE : Preppers - Partie 1/3
AUTEUR : Strutter

Résumé :
Survie, Soumission et Folie : Un Thriller Érotique aux Limites de l'Humanité

Préparation, Perversion et Fin du Monde

Un comic intense et troublant qui explore les thèmes de la survie, de la domination et de la folie humaine. Dans un bunker isolé, trois frères et sœurs d'adoption, élevés dans la paranoïa de l'effondrement de la société, kidnappent une jeune femme, Naomi, pour en faire leur "compagne" dans leur refuge souterrain. Entre séduction forcée, jeux de pouvoir sadiques et manipulations psychologiques, Preppers plonge le lecteur dans un cauchemar érotique où les limites entre consentement et coercition s'effacent.

Un Jeu Malsain de Contrôle et de Soumission
Naomi, prisonnière malgré elle, devient le jouet de ses ravisseurs, chacun avec ses propres fantasmes et cruautés. Marge, la leader charismatique et perverse, impose sa loi avec une froideur calculée, tandis que Noel et Mac, ses frères, se livrent à des jeux de domination de plus en plus extrêmes. Entre séances de torture psychologique, humiliations et moments de tendresse trompeuse, Naomi doit naviguer dans un monde où sa survie dépend de sa capacité à plaire à ses geôliers.

Une Atmosphère Oppressante et Addictive
Preppers est un comic qui ne laisse personne indifférent. L'ambiance claustrophobique du bunker, les dialogues ciselés et les scènes à la fois érotiques et violentes créent une tension palpable. L'auteur, Strutter, maîtrise parfaitement l'art de jouer avec les émotions du lecteur, oscillant entre répulsion et fascination.

Note sur 5 : 4/5 ✅ Points forts :
  • Une narration haletante qui maintient le lecteur en haleine.
  • Des personnages complexes et profondément troublants, notamment Marge, dont la perversité est à la fois terrifiante et fascinante.
  • Un mélange habile d'érotisme, de thriller psychologique et de survivalisme.
  • Des scènes intenses qui explorent les limites du consentement et de la domination.
À lire si vous aimez :
Les histoires sombres et psychologiques, les thrillers érotiques, les récits de survie extrême et les explorations des dynamiques de pouvoir. Preppers est un comic qui marque, qui dérange, et qui ne laisse personne indifférent. Prêt à plonger dans l'abîme ? 🔥

Preppers-1.jpg Preppers-2.jpg Preppers-3.jpg Preppers-4.jpg Preppers-5.jpg Preppers-6.jpg Preppers-7.jpg Preppers-8.jpg Preppers-9.jpg Preppers-10.jpg Preppers-11.jpg Preppers-12.jpg Preppers-13.jpg Preppers-14.jpg Preppers-15.jpg Preppers-16.jpg Preppers-17.jpg Preppers-18.jpg Preppers-19.jpg Preppers-20.jpg Preppers-21.jpg Preppers-22.jpg Preppers-23.jpg Preppers-24.jpg Preppers-25.jpg Preppers-26.jpg Preppers-27.jpg Preppers-28.jpg Preppers-29.jpg Preppers-30.jpg Preppers-31.jpg Preppers-32.jpg Preppers-33.jpg Preppers-34.jpg Preppers-35.jpg Preppers-36.jpg Preppers-37.jpg Preppers-38.jpg Preppers-39.jpg Preppers-40.jpg Preppers-41.jpg Preppers-42.jpg Preppers-43.jpg Preppers-44.jpg Preppers-45.jpg Preppers-46.jpg Preppers-47.jpg Preppers-48.jpg Preppers-49.jpg Preppers-50.jpg Preppers-51.jpg Preppers-52.jpg Preppers-53.jpg Preppers-54.jpg Preppers-55.jpg Preppers-56.jpg Preppers-57.jpg Preppers-58.jpg Preppers-59.jpg Preppers-60.jpg Preppers-61.jpg Preppers-62.jpg Preppers-63.jpg Preppers-64.jpg Preppers-65.jpg Preppers-66.jpg Preppers-67.jpg Preppers-68.jpg Preppers-69.jpg Preppers-70.jpg Preppers-71.jpg Preppers-72.jpg Preppers-73.jpg Preppers-74.jpg Preppers-75.jpg Preppers-76.jpg Preppers-77.jpg Preppers-78.jpg Preppers-79.jpg Preppers-80.jpg Preppers-81.jpg Preppers-82.jpg Preppers-83.jpg Preppers-84.jpg Preppers-85.jpg Preppers-86.jpg Preppers-87.jpg Preppers-88.jpg Preppers-89.jpg Preppers-90.jpg Preppers-91.jpg Preppers-92.jpg Preppers-93.jpg Preppers-94.jpg Preppers-95.jpg Preppers-96.jpg Preppers-97.jpg Preppers-98.jpg Preppers-99.jpg Preppers-100.jpg

TITRE : Chapter 4 - Back to school - Partie 15
AUTEUR : St-9pol

Résumé :
Retour à l'école : Quand les tabous explosent

Un comic sulfureux qui explore les limites de la famille, du désir et de la transgression. Entre appels téléphoniques compromettants, jeux de rôles dangereux et relations interdites, Chapter 4 - Back to School plonge ses personnages dans un tourbillon de passion, de secrets et de plaisirs coupables.

On y ment, on y séduit, on y franchit les lignes rouges. Et tout ça... sous le regard complice de ceux qui devraient tout ignorer.

Un récit audacieux, aussi troublant qu’addictif. 🔥

✅ Points forts :

• Dialogues percutants qui mêlent tension, humour noir et érotisme.
  • Dynamique explosive entre les personnages, où chacun joue un double jeu.
  • Rythme haletant, entre scènes intimes et rebondissements inattendus.

Day 4- Tuesday - Back to School Pg436.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg437.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg438.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg439.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg440.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg441.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg442.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg443.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg444.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg445.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg446.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg447.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg448.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg449.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg450.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg451.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg452.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg453.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg454.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg455.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg456.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg457.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg458.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg459.jpg Day 4- Tuesday - Back to School Pg460.jpg

TITRE : Clara's Love Hotel 11
AUTEUR : DumbKoala

Résumé :
Plongée sensuelle et initiation audacieuse

Un épisode torride où les limites entre professionnalisme et plaisir s'estompent. Clara's Love Hotel nous entraîne dans un tourbillon de désirs inavoués, de tests sensuels et de dynamiques de pouvoir renversantes. Entre massages érotiques, jeux de domination et découvertes intimes, les personnages explorent les frontières du plaisir et de la soumission.

On y vibre, on y tremble, on y découvre. Et tout ça... dans un hôtel où les règles sont dictées par le plaisir.

Un bijou de narration érotique, aussi envoûtant que provocant. 🔥

✅ Points forts :

• Une tension sexuelle palpable dès les premières pages, menant à des scènes explosives.
  • Des dialogues riches et naturels qui captent l'essence des personnages et de leurs désirs.
  • Un équilibre parfait entre érotisme et développement des personnages, rendant l'histoire à la fois excitante et captivante.
  • Des moments de vulnérabilité et de connexion qui ajoutent une couche d'émotion à l'intensité physique.
Prêt à plonger dans cet univers où chaque toucher est un frisson et chaque regard un défi ?

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg 9.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg 13.jpg 14.jpg 15.jpg 16.jpg 17.jpg 18.jpg 19.jpg 20.jpg 21.jpg 22.jpg 23.jpg 24.jpg 25.jpg 26.jpg 27.jpg 28.jpg 29.jpg 30.jpg 31.jpg 32.jpg 33.jpg 34.jpg 35.jpg 36.jpg 37.jpg 38.jpg 39.jpg 40.jpg 41.jpg 42.jpg 43.jpg 44.jpg 45.jpg 46.jpg 47.jpg 48.jpg 49.jpg 50.jpg 51.jpg 52.jpg 53.jpg 54.jpg 55.jpg 56.jpg 57.jpg 58.jpg 59.jpg 60.jpg 61.jpg 62.jpg 63.jpg 64.jpg 65.jpg 66.jpg 67.jpg 68.jpg 69.jpg 70.jpg 71.jpg 72.jpg 73.jpg 74.jpg 75.jpg 76.jpg 77.jpg 78.jpg 79.jpg 80.jpg 81.jpg Angie - 001.jpg Clara - 001.jpg Olivia - 001.jpg

TITRE : Just For You 38 - Partie 1/2
AUTEUR : Mandologica

Résumé :
Pouvoir, Soumission et Désirs Inavoués : Un Tourbillon Érotique et Psychologique

Plongez dans un univers où les frontières entre domination et soumission s'estompent, où les désirs les plus secrets se révèlent et où les relations humaines sont poussées à leurs limites. "Just For You 38" de Mandologica est un comic érotique captivant qui explore les dynamiques complexes du pouvoir, de la sexualité et des relations familiales.

Dans cet épisode, nous suivons les personnages principaux alors qu'ils naviguent à travers des jeux de pouvoir, des défis sexuels et des révélations surprenantes. Mia, avec sa personnalité dominante et manipulatrice, mène la danse, tandis que Richard, Alice et les autres personnages se retrouvent entraînés dans un tourbillon de plaisirs et de conflits intérieurs. Les thèmes de l'inceste, de la soumission et de la découverte de soi sont abordés avec audace, créant une narration à la fois excitante et profondément psychologique.

✅ Points forts :

• Narration fluide et dialogues riches : L'histoire évolue de manière captivante, avec des dialogues qui révèlent les tensions et les désirs des personnages.
  • Dynamiques de pouvoir captivantes : Les interactions entre les personnages, notamment entre Mia et Alice, sont électrisantes et pleines de tension.
  • Exploration des thèmes tabous : Le comic aborde des sujets comme l'inceste et la soumission avec une audace qui pousse le lecteur à réfléchir tout en étant diverti.
  • Développement des personnages : Chaque personnage a ses propres motivations et conflits, ce qui rend l'histoire plus riche et plus engageante.
Préparez-vous à être séduit, choqué et captivé par "Just For You 38". Une lecture qui ne laissera personne indifférent. 🔥

Slide1.JPG Slide2.JPG Slide3.JPG Slide4.JPG Slide5.JPG Slide6.JPG Slide7.JPG Slide8.JPG Slide9.JPG Slide10.JPG Slide11.JPG Slide12.JPG Slide13.JPG Slide14.JPG Slide15.JPG Slide16.JPG Slide17.JPG Slide18.JPG Slide19.JPG Slide20.JPG Slide21.JPG Slide22.JPG Slide23.JPG Slide24.JPG Slide25.JPG Slide26.JPG Slide27.JPG Slide28.JPG Slide29.JPG Slide30.JPG Slide31.JPG Slide32.JPG Slide33.JPG Slide34.JPG Slide35.JPG Slide36.JPG Slide37.JPG Slide38.JPG Slide39.JPG Slide40.JPG Slide41.JPG Slide42.JPG Slide43.JPG Slide44.JPG Slide45.JPG Slide46.JPG Slide47.JPG Slide48.JPG Slide49.JPG Slide50.JPG Slide51.JPG Slide52.JPG Slide53.JPG Slide54.JPG Slide55.JPG Slide56.JPG Slide57.JPG Slide58.JPG Slide59.JPG Slide60.JPG Slide61.JPG Slide62.JPG Slide63.JPG Slide64.JPG Slide65.JPG Slide66.JPG Slide67.JPG Slide68.JPG Slide69.JPG Slide70.JPG Slide71.JPG Slide72.JPG Slide73.JPG Slide74.JPG Slide75.JPG Slide76.JPG Slide77.JPG Slide78.JPG Slide79.JPG Slide80.JPG Slide81.JPG Slide82.JPG Slide83.JPG Slide84.JPG Slide85.JPG Slide86.JPG Slide87.JPG Slide88.JPG Slide89.JPG Slide90.JPG Slide91.JPG Slide92.JPG Slide93.JPG Slide94.JPG Slide95.JPG Slide96.JPG Slide97.JPG Slide98.JPG Slide99.JPG Slide100.JPG

TITRE : The stevensons - Partie 9
AUTEUR : Erenisch

Résumé :
Pouvoir, Soumission & Désirs Inavoués

Un comic intense et provocateur qui plonge dans les abîmes troubles du pouvoir, de la soumission et des désirs refoulés. Entre des dynamiques de domination brutales, des questionnements identitaires déchirants, et des moments de plaisir aussi inattendus que troublants, ce récit propulse ses personnages dans un tourbillon de luxure, de manipulation et d'introspection.

On y explore les limites du consentement, les jeux de pouvoir pervers, et les conséquences dévastatrices de la soumission. Les personnages sont poussés à leurs extrêmes, révélant des vérités cachées sur eux-mêmes et sur ceux qui les entourent.

Un récit captivant, aussi intelligent que transgressif, qui ne laissera personne indifférent.

🔥 Note sur 5 : 4/5

✅ Points forts :

• Narration fluide et dialogues riches qui évoluent progressivement vers l’extrême.
  • Un jeu de pouvoir captivant entre les personnages, notamment avec des dynamiques de domination et de soumission complexes.
  • Un rythme crescendo, bien dosé, qui garde l’attention du lecteur jusqu’au bout.
  • Exploration profonde des thèmes de la soumission, du consentement et de l'identité.

201.jpg 202.jpg 203.jpg 204.jpg 205.jpg 206.jpg 207.jpg 208.jpg 209.jpg 210.jpg 211.jpg 212.jpg 213.jpg 214.jpg 215.jpg 216.jpg 217.jpg 218.jpg 219.jpg 220.jpg 221.jpg 222.jpg 223.jpg 224.jpg 225.jpg

TITRE : Control 19
AUTEUR : Squidz

Résumé :
Pouvoir, Soumission et Désirs Inavoués

Plongez dans l'univers sulfureux de "Control Chapitre 19" où les frontières entre domination et soumission s'estompent. Entre jeux de pouvoir, désirs interdits et transformations identitaires, ce comic explore les dynamiques complexes d'un couple hors norme.

Freya, une femme musclée et dominante, et Amber, sa soumise bimbo, vous entraînent dans un tourbillon de luxure et de manipulations. Entre séances de torture érotique, jeux de rôle et punitions humiliantes, chaque page est une invitation à explorer les limites du plaisir et de la soumission.

Un récit érotique captivant, où les personnages évoluent dans un monde de clubs sulfureux, de costumes osés et de relations ambiguës. Préparez-vous à être choqués, excités et fascinés par cette plongée dans les désirs les plus sombres et les plus secrets.

✅ Points forts :

• Des personnages complexes et fascinants, notamment Freya, dont la domination est à la fois excitante et terrifiante.
  • Un scénario bien construit, avec des rebondissements inattendus et des scènes érotiques intenses.
  • Une exploration audacieuse des thèmes de la soumission, de la domination et de l'identité de genre.

control_ch19_01.jpg control_ch19_02.jpg control_ch19_03.jpg control_ch19_04.jpg control_ch19_05.jpg control_ch19_06.jpg control_ch19_07.jpg control_ch19_08.jpg control_ch19_09.jpg control_ch19_10.jpg control_ch19_11.jpg control_ch19_12.jpg control_ch19_13.jpg control_ch19_14.jpg control_ch19_15.jpg control_ch19_16.jpg control_ch19_17.jpg control_ch19_18.jpg control_ch19_19.jpg control_ch19_20.jpg control_ch19_21.jpg control_ch19_22.jpg control_ch19_23.jpg control_ch19_24.jpg control_ch19_25.jpg control_ch19_26.jpg control_ch19_27.jpg control_ch19_28.jpg control_ch19_29.jpg control_ch19_30.jpg control_ch19_31.jpg control_ch19_32.jpg control_ch19_33.jpg control_ch19_34.jpg control_ch19_35.jpg control_ch19_36.jpg control_ch19_37.jpg control_ch19_38.jpg control_ch19_39.jpg control_ch19_40.jpg control_ch19_41.jpg control_ch19_42.jpg control_ch19_43.jpg control_ch19_44.jpg control_ch19_45.jpg control_ch19_46.jpg

TITRE : Sands and Serpents - The next Adventure of Lady Jane 05
AUTEUR : @Thulsadoom

Résumé :
Sable, Serpents & Soumission : L'Éveil de Jane

Un comic envoûtant où les frontières entre captivité et désir s'estompent sous le soleil brûlant du désert. Entre les murs d'un palais aussi mystérieux que son maître, Lady Jane découvre un monde où la politique se mêle à la passion, où la domination se pare de poésie, et où chaque caresse est une promesse de liberté paradoxale.

Le Raisuli, seigneur aussi redouté qu'envoûtant, voit en Jane bien plus qu'une captive : une âme sœur, une guerrière à dompter, une femme à éveiller. Mais dans ce jeu de pouvoir où les corps parlent plus fort que les mots, Jane devra choisir entre sa soif de liberté et l'appel enivrant d'un désir plus fort qu'elle.

Un récit sulfureux où chaque page brûle d'une tension palpable, entre combats de regards, métaphores équestres audacieuses et une sensualité qui transcende le simple érotisme. Le désert n'a jamais été aussi... humide.

✅ Points forts :

• Une tension narrative magistrale, où chaque dialogue est un pas de danse vers l'inévitable
  • Des métaphores équestres audacieuses qui transforment la sensualité en poésie visuelle
  • Un équilibre parfait entre intrigue politique et exploration intime
  • Des personnages complexes où la domination se pare de nuances inattendues
Prêt à plonger dans les sables mouvants du désir ? Ma traduction t'attend...

05_01.jpg 05_02.jpg 05_03.jpg 05_04.jpg 05_05.jpg 05_06.jpg 05_07.jpg 05_08.jpg 05_09.jpg 05_10.jpg 05_11.jpg 05_12.jpg 05_13.jpg 05_14.jpg 05_15.jpg 05_16.jpg 05_17.jpg 05_18.jpg 05_19.jpg 05_20.jpg 05_21.jpg 05_22.jpg 05_23.jpg 05_24.jpg 05_25.jpg 05_26.jpg 05_27.jpg 05_28.jpg 05_29.jpg 05_30.jpg 05_31.jpg 05_32.jpg 05_33.jpg 05_34.jpg 05_35.jpg 05_36.jpg 05_37.jpg 05_38.jpg 05_39.jpg 05_40.jpg 05_41.jpg 05_42.jpg 05_43.jpg 05_44.jpg 05_45.jpg 05_46.jpg 05_47.jpg 05_48.jpg 05_49.jpg 05_50.jpg 05_51.jpg 05_52.jpg 05_53.jpg 05_54.jpg 05_55.jpg 05_56.jpg