• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Différents Artistes] 3D Comics Traduction Française par Marsu70 {French Translation}

TITRE : Contos 06
AUTEUR : Erik Handerson

Résumé :
Bienvenue chez les Cross-Men — une équipe de mutants aussi indisciplinée que dévergondée, où chaque pouvoir semble pensé pour franchir les limites du plaisir et du genre.
Dans cet épisode brûlant, les membres historiques accueillent de nouveaux renforts venus du Brésil, tous dotés de dons aussi invraisemblables que sensuels : une super-vitesse qui fait plus que courir, des doubles anatomies, des flèches vibrantes d’énergie, et des transformations capables de brouiller à jamais la frontière entre le masculin et le féminin.

Entre initiations torrides, alliances de corps et de pouvoirs, et joutes mutantes qui se terminent rarement sans gémissements, Contos T06 pousse le concept de “super-équipe” dans une zone inexplorée, où le désir devient arme et langage.
Mention spéciale à Trans-Man, créature androgyne fascinante, capable d’incarner toutes les femmes — sauf dans son sexe — et à Mentall, télépathe et meneur insatiable, dont la domination mentale est aussi voluptueuse que stratégique.

C’est cru, délirant, élastique, mais étrangement cohérent : un univers mutant où le corps est un champ de bataille érotique, et chaque combat se résout dans la sueur et le plaisir partagé.

Note : 7,5/10

Points forts :

• Un bestiaire de mutants inventif et outrageusement sexuel, entre parodie et fantasme pur.
• Des dialogues volontairement excessifs, qui renforcent le ton pulp et décomplexé du récit.
• Un équilibre amusant entre super-héroïsme et hédonisme total : les Cross-Men ne sauvent pas le monde, ils le font jouir.

Si vous aimez mon boulot et souhaitez me soutenir, m'offrir un café (ou plus), suivez ce lien : Un p'tit coup de main n'est pas de refus :)
Je me suis également lancé dans l'écriture de roman ! Pour adulte bien sur :ROFLMAO:
Si ca vous intéresse, vous pouvez le trouver ici : liens et peut être bientôt sur Amazon Kindle !!

Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!
Alors n'hésitez pas et venez discuter avec nous !!!

Contos T #06-1.jpg Contos T #06-2.jpg Contos T #06-3.jpg Contos T #06-4.jpg Contos T #06-5.jpg Contos T #06-6.jpg Contos T #06-7.jpg Contos T #06-8.jpg Contos T #06-9.jpg Contos T #06-10.jpg Contos T #06-11.jpg Contos T #06-12.jpg Contos T #06-13.jpg Contos T #06-14.jpg Contos T #06-15.jpg Contos T #06-16.jpg Contos T #06-17.jpg Contos T #06-18.jpg Contos T #06-19.jpg Contos T #06-20.jpg Contos T #06-21.jpg Contos T #06-22.jpg Contos T #06-23.jpg Contos T #06-24.jpg Contos T #06-25.jpg Contos T #06-26.jpg Contos T #06-27.jpg Contos T #06-28.jpg Contos T #06-29.jpg Contos T #06-30.jpg Contos T #06-31.jpg Contos T #06-32.jpg Contos T #06-33.jpg Contos T #06-34.jpg Contos T #06-35.jpg Contos T #06-36.jpg Contos T #06-37.jpg Contos T #06-38.jpg Contos T #06-39.jpg Contos T #06-40.jpg Contos T #06-41.jpg Contos T #06-42.jpg

TITRE : Amberella Vol 1 - Ep 5
AUTEUR : Hans-Georg Schrage

Résumé :
Fuite, danger et tension érotique sous terre.
Dans ce cinquième épisode, Amberella et ses compagnes prennent leur destin en main et s’échappent des mines infernales de Zarqor. Sept esclaves affrontent des tunnels étroits, des eaux profondes et des créatures monstrueuses, tentacules et insectoïdes venus les traquer. Amberella, armée de sa hachette, et Veera, la meneuse charismatique, orchestrent leur survie avec sang-froid et audace. Les combats sont brutaux, intenses, et la complicité entre les fugitives mêle protection, désir latent et moments sensuels. Chaque épreuve renforce leurs liens et transforme la fuite en une expérience aussi excitante qu’angoissante. L’épisode culmine dans un face-à-face hypnotique avec un monstre mystérieux, où le danger et la tentation se confondent.

Note : 7/10

Points forts :
Suspense et action captivants, chaque scène est une montée d’adrénaline.
Les personnages gagnent en profondeur : courage, loyauté et pulsions se mêlent habilement.
Univers immersif, mélangeant survie intense et sensualité subtile, qui tient le lecteur en haleine.

Si vous aimez mon boulot et souhaitez me soutenir, m'offrir un café (ou plus), suivez ce lien : Un p'tit coup de main n'est pas de refus :)
Je me suis également lancé dans l'écriture de roman ! Pour adulte bien sur :ROFLMAO:
Si ca vous intéresse, vous pouvez le trouver ici : liens et peut être bientôt sur Amazon Kindle !!

Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!

Amberella Vol 1 Ep 5-1.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-2.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-3.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-4.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-5.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-6.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-7.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-8.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-9.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-10.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-11.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-12.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-13.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-14.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-15.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-16.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-17.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-18.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-19.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-20.jpg Amberella Vol 1 Ep 5-21.jpg

🔥 Annonce – Accès Premium Marsu70Traduction 🔥

Salut à tous,

Comme certains l’ont peut-être déjà remarqué, mes traductions sont désormais publiées en priorité sur mon Discord Marsu70Traduction, puis partagées plus tard sur les forums.

👉 Concrètement :
  • Les membres Premium ont accès à toutes mes traductions 2 à 3 mois avant tout le monde
  • Ils découvrent aussi des exclusivités
    • traductions inédites
    • vidéos
    • et notamment les traductions du groupe Dofantasy, qui ne seront jamais publiées ailleurs

💎 Abonnement Premium: 1 € par mois

Deux façons d’en profiter :​

🟣 Option 1 – Discord Premium
Rejoignez mon Discord et accédez directement à la section Premium avec tout le contenu en avance.

📩 Option 2 – Newsletter Premium (sans Discord)
Si vous ne souhaitez pas utiliser Discord, c’est possible aussi.
En vous abonnant au Premium et en me fournissant une adresse mail, vous recevrez exactement les mêmes contenus Premium, via une newsletter privée.

Même accès, mêmes avantages, juste un autre support.

Pour s’abonner​

L’abonnement se fait via Ko-fi ici 👇
👉 https://ko-fi.com/marsu70traduction

Merci à tous pour votre soutien depuis le début ❤️
C’est grâce à vous que je peux continuer à traduire, partager, et proposer toujours plus de contenu.

Marsu70

TITRE : Lust Flight Season 2 04
AUTEUR : AWE-SOME-ryan

Résumé :
Infiltration, trahisons et pulsions interdites : le club secret où tout bascule

Plongez dans les entrailles d’un Secret Club où le pouvoir se négocie entre dossiers compromettants, corps souillés et loyautés brisées. Une policière infiltrée, Shirley, se retrouve au cœur d’un piège où la frontière entre mission et soumission devient floue. Entre un coffre-fort à percer, des VIP aux appétits débridés, et une trahison qui sent le soufre, chaque page de ce numéro est une descente aux enfers où l’adrénaline le dispute à la luxure.

Les dialogues claquent comme des coups de feu, les corps s’entremêlent dans une violence à la fois physique et psychologique, et les révélations tombent comme des lames : qui manipule qui ? Qui jouit vraiment de la situation ? Quand une arme se braque, quand un rire sadique résonne, quand un nom — Harold Vickers — surgit comme une malédiction, tout bascule. Le passé resurgit, sanglant et impuni, et la corruption n’est plus une rumeur, mais une hydre aux mille têtes, avide de chair et de pouvoir.

Un épisode où l’érotisme se teinte de noirceur, où la tension narrative explose en scènes aussi choquantes qu’inoubliables. On en ressort le souffle coupé, l’esprit troublé, et une question lancinante : jusqu’où iriez-vous pour survivre… ou pour vous venger ?

Note : 8/10 Points forts :Un scénario haletant, où chaque révélation est un coup de poignard dans le dos du lecteur. L’équilibre entre intrigue policière et scènes sulfureuses est maîtrisé, avec un rythme qui ne lâche jamais. • Des personnages profondément ambivalents : Shirley, entre détermination et vulnérabilité, et Vickers, monstre charismatique dont le passé horrifique donne des frissons. Leurs dialogues sont ciselés, entre menace et perversion. • Une ambiance oppressante, où le luxe du club contraste avec la brutalité des enjeux. L’érotisme n’est jamais gratuit : il sert la tension, la domination, la chute. • Un cliffhanger monstrueux, qui promet une suite aussi explosive qu’inquiétante.

(À dévorer… si vous osez.)

LF_S02_EP04_En.001.jpg LF_S02_EP04_En.002.jpg LF_S02_EP04_En.003.jpg LF_S02_EP04_En.004.jpg LF_S02_EP04_En.005.jpg LF_S02_EP04_En.006.jpg LF_S02_EP04_En.007.jpg LF_S02_EP04_En.008.jpg LF_S02_EP04_En.009.jpg LF_S02_EP04_En.010.jpg LF_S02_EP04_En.011.jpg LF_S02_EP04_En.012.jpg LF_S02_EP04_En.013.jpg LF_S02_EP04_En.014.jpg LF_S02_EP04_En.015.jpg LF_S02_EP04_En.016.jpg LF_S02_EP04_En.017.jpg LF_S02_EP04_En.018.jpg LF_S02_EP04_En.019.jpg LF_S02_EP04_En.020.jpg LF_S02_EP04_En.021.jpg LF_S02_EP04_En.022.jpg LF_S02_EP04_En.023.jpg LF_S02_EP04_En.024.jpg LF_S02_EP04_En.025.jpg LF_S02_EP04_En.026.jpg LF_S02_EP04_En.027.jpg LF_S02_EP04_En.028.jpg LF_S02_EP04_En.029.jpg LF_S02_EP04_En.030.jpg LF_S02_EP04_En.031.jpg LF_S02_EP04_En.032.jpg LF_S02_EP04_En.033.jpg LF_S02_EP04_En.034.jpg LF_S02_EP04_En.035.jpg LF_S02_EP04_En.036.jpg LF_S02_EP04_En.037.jpg LF_S02_EP04_En.038.jpg LF_S02_EP04_En.039.jpg LF_S02_EP04_En.040.jpg LF_S02_EP04_En.041.jpg LF_S02_EP04_En.042.jpg LF_S02_EP04_En.043.jpg LF_S02_EP04_En.044.jpg LF_S02_EP04_En.045.jpg LF_S02_EP04_En.046.jpg LF_S02_EP04_En.047.jpg LF_S02_EP04_En.048.jpg LF_S02_EP04_En.049.jpg LF_S02_EP04_En.050.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 13/12/2025

TITRE : Betty - My Best Friend's Mom - Part 2
AUTEUR : Resurgum2

Résumé :
Dans ce second chapitre brûlant, les frontières entre désir et interdiction se brouillent sous la chaleur moite d’une nuit alcoolisée. Betty, femme mûre et magnétique, rentre d’une soirée où les regards se sont posés sur elle comme des caresses volées. Mais c’est chez elle, face au jeune Keith — l’ami de son fils — que la tension explose. Entre jeux de pouvoir, corps fiévreux et pulsions longtemps contenues, le comic explore la collision entre l’expérience et la fougue.
Chaque geste devient provocation, chaque soupir une invitation. Betty s’amuse à dominer, puis se laisse emporter, découvrant dans cette transgression une ivresse nouvelle. Le récit, à la fois cru et raffiné, fait monter la température sans jamais perdre sa sensualité : un ballet charnel où le plaisir devient terrain d’affrontement et de complicité. Et quand l’idée d’un futur trio s’invite dans leurs fantasmes, le lecteur comprend que la saga ne fait que commencer.

Note : 7.5/10

Points forts :

• Alchimie torride entre les personnages, mêlant tension et jeu.
• Mise en scène fluide et audacieuse du désir intergénérationnel.
• Narration dynamique, oscillant entre domination et abandon.
• Illustrations expressives qui subliment le plaisir et la provocation.

B-1T Boys Return.jpg B-02T Put to bed.jpg B-03T Betty Returns.jpg B-04T Betty shoes off.jpg B-05T Soles of her feet.jpg B-06T Take out your cock.jpg B-07T Ass in the air.jpg B-08T Pussy Rub.jpg B-09T Footjob.jpg B-10T Tearing hose.jpg B-11T Eating pussy.jpg B-12T Doggy.jpg B-13T Halfway.jpg B-14T All in.jpg B-15T Cum together.jpg B-16T Messy.jpg B-17T Scolding.jpg B-18T Pussy drip.jpg B-19T Titties.jpg B-20T Nipple suck.jpg B-21T Sucking.jpg B-22T Tip lick.jpg B-23T Ready to slide.jpg B-24T Reverse cowgirl.jpg B-25T Anal pressure.jpg B-26T Up her Ass.jpg B-27T Balls deep.jpg B-28T Pussy Fucking.jpg B-29T Sofa sex.jpg B-30T First spurts.jpg B-31T cum on her body.jpg B-32T Foot fuck.jpg B-33T Final shot.jpg B-34T Perfection.jpg B-35T Perfect possibilities.jpg B-36T Perfect.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 16/12/2025

TITRE : 02 - First Anal Journey
AUTEUR : Nicole Heat

Résumé :
Un voyage sensuel aux confins de l’interdit, où la curiosité se mêle à la transgression sous le ciel électrique de Los Angeles. Nicole, actrice en quête de sensations fortes, rentre chez elle après un casting aussi trouble qu’exaltant, le corps encore marqué par les frissons de l’inconnu. Entre les regards complices de son amant Rolf, la chaleur moite de la salle de bain et les secrets enfouis dans son propre désir, elle se découvre au bord d’une révélation charnelle : l’anal, cette frontière ultime, tant redoutée que fantasmée.

Le jeu de pouvoir entre Nicole et Rolf, aussi tendu que complice, bascule dans une danse érotique où chaque caresse, chaque pénétration, devient une exploration. La résistance cède sous les doigts experts de Rolf, et l’innocence feinte de Nicole se dissout dans un tourbillon de plaisirs interdits. Entre la douceur trompeuse de l’eau qui glisse sur leurs peaux et la brutalité assumée des corps qui s’affrontent, le comic déploie une tension narrative aussi envoûtante que libératrice. Les tabous s’effritent, les limites s’estompent, et l’orgasme, enfin, éclate comme une révélation — violente, enivrante, inoubliable.

Un récit où la psychologie des personnages se mêle à une érotique audacieuse, où chaque page respire le désir et la découverte de soi. Une plongée dans l’intimité crue et poétique d’un couple qui ose tout, même l’impensable.

Note : 8/10

Points forts :

• Une tension érotique savamment dosée, entre hésitation et abandon total.
• Des dialogues naturels et des personnages profondément humains, dont les désirs et les peurs résonnent avec une authenticité rare.
• Une narration immersive, où chaque détail sensoriel (l’eau, les miroirs, les souffles haletants) renforce l’intensité de l’expérience.
• Un équilibre parfait entre émotion et sensualité, sans jamais tomber dans la facilité.

Nicole Heat 02 First Anal Journey 01.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 02.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 03.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 04.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 05.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 06.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 07.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 08.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 09.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 10.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 11.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 12.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 13.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 14.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 15.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 16.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 17.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 18.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 19.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 20.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 21.jpg Nicole Heat 02 First Anal Journey 22.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 17/12/2025

TITRE : Just for you 40 - Partie 1/3
AUTEUR : MandoLogica

Résumé :
Un tourbillon de désirs interdits et de passions familiales explosives.

Dans Just for You 40, les murs de la maison d’Ann deviennent le théâtre d’une tension érotique palpable, où chaque regard, chaque murmure, est chargé d’une sensualité brûlante. Alice, jeune et audacieuse, ose défier les limites de l’autorité maternelle, transformant un simple essayage en une scène de séduction torride, tandis qu’Ann, déchirée entre son rôle de mère et ses pulsions refoulées, lutte pour garder le contrôle. Pendant ce temps, Max, le neveu troublant, se retrouve envoûté par Olivia, une femme mystérieuse et envoûtante, dont les caresses et les mots tendres réveillent en lui un besoin désespéré d’amour et de protection.

Les dynamiques de pouvoir s’entremêlent, les alliances se forment et se brisent, et les corps s’abandonnent dans une danse sensuelle où chaque contact est une promesse de plaisir et de transgression. Entre jeux de domination, confessions intimes et trahisons savamment orchestrées, Just for You 40 explore les recoins les plus sombres et les plus enivrants des relations familiales, où le désir et l’affection se confondent dans un mélange enivrant.

Points forts :

• Une tension érotique maîtrisée, où chaque scène est un mélange subtil de provocation et de tendresse.
• Des personnages complexes, notamment Alice et Olivia, dont les motivations et les désirs sont explorés avec une profondeur psychologique captivante.
• Un équilibre parfait entre narration immersive et scènes sensuelles, où l’émotion et le désir s’entrelacent sans jamais tomber dans la vulgarité.

Slide01.JPG Slide02.JPG Slide03.JPG Slide04.JPG Slide05.JPG Slide06.JPG Slide07.JPG Slide08.JPG Slide09.JPG Slide10.JPG Slide11.JPG Slide12.JPG Slide13.JPG Slide14.JPG Slide15.JPG Slide16.JPG Slide17.JPG Slide18.JPG Slide19.JPG Slide20.JPG Slide21.JPG Slide22.JPG Slide23.JPG Slide24.JPG Slide25.JPG Slide26.JPG Slide27.JPG Slide28.JPG Slide29.JPG Slide30.JPG Slide31.JPG Slide32.JPG Slide33.JPG Slide34.JPG Slide35.JPG Slide36.JPG Slide37.JPG Slide38.JPG Slide39.JPG Slide40.JPG Slide41.JPG Slide42.JPG Slide43.JPG Slide44.JPG Slide45.JPG Slide46.JPG Slide47.JPG Slide48.JPG Slide49.JPG Slide50.JPG Slide51.JPG Slide52.JPG Slide53.JPG Slide54.JPG Slide55.JPG Slide56.JPG Slide57.JPG Slide58.JPG Slide59.JPG Slide60.JPG Slide61.JPG Slide62.JPG Slide63.JPG Slide64.JPG Slide65.JPG Slide66.JPG Slide67.JPG Slide68.JPG Slide69.JPG Slide70.JPG Slide71.JPG Slide72.JPG Slide73.JPG Slide74.JPG Slide75.JPG Slide76.JPG Slide77.JPG Slide78.JPG Slide79.JPG Slide80.JPG Slide81.JPG Slide82.JPG Slide83.JPG Slide84.JPG Slide85.JPG Slide86.JPG Slide87.JPG Slide88.JPG Slide89.JPG Slide90.JPG Slide91.JPG Slide92.JPG Slide093.JPG Slide094.JPG Slide095.JPG Slide096.JPG Slide097.JPG Slide098.JPG Slide099.JPG Slide100.JPG

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 19/12/2025

TITRE : Big Brother 37
AUTEUR : E_C_Gordon

Résumé :
Dans un monde où la magie s’alimente du désir, Big Brother #37 nous plonge dans l’intimité d’un jeune homme au destin singulier : Max, dernier maillon d’une lignée de sorcières, dont la semence nourrit le pouvoir de tout un coven. Mais au-delà du fantasme, ce récit explore la frontière entre domination et dévotion, entre l’énergie sexuelle brute et la tendresse qui l’adoucit.
Les femmes qui gravitent autour de Max oscillent entre fascination et crainte, intriguées par son contrôle presque surnaturel — une maîtrise de soi qui défie les règles du plaisir et du pouvoir.
Sous la moiteur des corps et la douceur des sorts, se tisse une tension psychologique captivante : qui domine réellement, celui qui donne la puissance… ou celles qui la reçoivent ?
Un épisode dense et magnétique, où la sensualité se fait rituel et la magie, prétexte à sonder les profondeurs du désir.

Points forts :

• Univers mystique et érotique habilement entremêlés.
• Dialogues intelligents, à la fois sensuels et réflexifs.
• Belle inversion des rôles de pouvoir entre les sexes.
• Un héros charismatique, à la fois tendre et dangereux.
• Mise en tension subtile entre magie, amour et contrôle.

Page_01.jpg Page_02.jpg Page_03.jpg Page_04.jpg Page_05.jpg Page_06.jpg Page_07.jpg Page_08.jpg Page_09.jpg Page_10.jpg Page_11.jpg Page_12.jpg Page_13.jpg Page_14.jpg Page_15.jpg Page_16.jpg Page_17.jpg Page_18.jpg Page_19.jpg Page_20.jpg Page_21.jpg Page_22.jpg Page_23.jpg Page_24.jpg Page_25.jpg Page_26.jpg Page_27.jpg Page_28.jpg Page_29.jpg Page_30.jpg Page_31.jpg Page_32.jpg Page_33.jpg Page_34.jpg Page_35.jpg Page_36.jpg Page_37.jpg Page_38.jpg Page_39.jpg Page_40.jpg Page_41.jpg Page_42.jpg Page_43.jpg Page_44.jpg Page_45.jpg Page_46.jpg

Bonjour à tous,

je recherche Big Brother Chap 19 traduit en français et je ne le trouve pas sur le Forum...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à tous.

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 20/12/2025

TITRE : Power tops
AUTEUR : Sunny Victor

Résumé :
Sous le soleil torride de Miami, les muscles brillent, les ego s’affrontent et les queues s’entrechoquent dans une compétition aussi absurde que délicieusement excitante. Power Tops nous plonge sur une plage privée où les sauveteurs ne sauvent pas que des vies : ils attisent les désirs et nourrissent une rivalité virile devenue jeu sexuel à ciel ouvert. Entre deux sauvetages et trois provocations, Sean et Zack transforment leur uniforme en étendard d’un combat de domination où chaque regard est un défi, chaque étreinte une bataille.
Mais derrière les rires et la sueur, le comic explore subtilement la frontière entre pouvoir et abandon, entre fierté et plaisir. Car être “top”, c’est aussi se mesurer à son propre désir — et parfois, savoir céder n’est pas perdre, mais se découvrir autrement.
Une œuvre aussi brûlante qu’hilarante, pleine de testostérone, de sel et d’autodérision.

Points forts :

• Tension érotique constante, soutenue par un humour irrésistible.
• Dynamique virile et compétitive traitée avec légèreté et sensualité.
• Esthétique solaire et charnelle, typiquement “Miami heat”.
• Belle mise en scène de la rivalité masculine comme moteur du désir.

01_7944BE9F_09CD_46F1_B82D_CB26F1891BF4.jpg 02_C182A62C_4628_4C59_AB28_DCF85276445E.jpg 03_6367902A_AFE8_4B19_8DF6_A5BD89419FD7.jpg 04_F34FC571_5F88_4185_9ACC_70043CD1D7BC.jpg 05_CD01752F_B631_4EBD_9072_CA34C17BA14D.jpg 06_1C861049_5CDF_45AC_991D_8973EB7195D1.jpg 07_52739733_19AB_4E43_8C09_0EB3E0210A53.jpg 08_2F9D5836_5C34_40E3_AFA0_06A91B1A3FE2.jpg 09_6D871AB3_7978_4D23_A0DA_77EF5099BA06.jpg 10_8BDF36CC_5CC8_4446_A774_D8DAFD3D8EAC.jpg 11_E0698154_A777_47BA_9730_AD2BFBFC3168.jpg 12_2A75DCE6_FDD5_41C2_8DA5_AE3D4CAFB97B.jpg 13_E3E7A376_7039_4F52_A2E2_33769DEF3412.jpg 14_AE613B8E_09A7_41AD_9BA6_1F8818A8390E.jpg 15_95C27363_8FF0_4EA9_A106_31445CEB57ED.jpg 16_835C539D_DEDD_4342_88AF_4D68D026E1BB.jpg 17_55246D8E_ABF3_494F_A127_3301F8FECEF4.jpg 18_037569EE_175E_407D_8031_666D371D0960.jpg 19_D618AD7F_F328_485D_88C9_64AF2672FE47.jpg 20_15D59AC2_527D_496D_8B08_CC827EC3E413.jpg 21_47168D06_605F_4A88_AFBA_F209647DEB2A.jpg 22_E920603C_6DC9_49DE_9A83_1EE8C95D625B.jpg 23_96EA49EC_9053_4A40_BEF1_5B53332BAC46.jpg 24_A3FDF2B1_3A0D_43F8_BE09_D8019198DC77.jpg 25_5AF7710C_EB56_4AAC_A028_45800DD83A70.jpg 26_FF2ACFE7_0F47_4A72_9F59_BDAC4BEC9FB3.jpg 27_8A04FEFC_D1B8_4AC0_804F_37FD66CC3D3D.jpg 28_CB42D0DA_1EAE_43ED_80AB_75C417D0A72F.jpg 29_E66B24A4_B901_4C05_A08D_EDC3090E3483.jpg 30_0918C604_7257_496D_9786_5E9BD2441EC9.jpg 31_DE7D4BBA_4869_408F_BDCD_92F69D95A849.jpg 32_FB3D2A34_23EA_48FB_B806_73C0C8ADD5B3.jpg 33_4E6FB1B5_6734_44B4_A5FA_CD8EC856F507.jpg 34_921CFD5D_48CB_4078_A962_301351ABF92C.jpg 35_D75EE925_75DE_4B5C_88A2_F8C208A0D76F.jpg 36_DF9066B4_8A78_4A5F_B4BE_0F56ED960AB5.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 21/12/2025

TITRE : The Stevensons - Partie 15
AUTEUR : Erenisch

Résumé :
Melinda renaît après un cauchemar d’horreur et de plaisir mêlés, confrontée à ses désirs et à une réalité déconcertante. Entre éveil charnel et résilience, elle explore un monde où le plaisir et la domination s’entremêlent, chaque caresse, chaque souffle, la guidant dans un voyage de volupté et de découverte de soi. Entourée de figures sensuelles et provocantes, elle navigue entre soumission et empowerment, oscillant entre excitation et introspection. Les tensions sexuelles sont habilement orchestrées, révélant non seulement le corps mais aussi l’esprit des personnages. Les scènes de plaisir deviennent autant d’occasions de révélations, de jeux psychologiques et de confrontations intimes, où la frontière entre douleur et extase se fait subtile. Le comic réussit à captiver par sa profondeur narrative, tout en enflant la tension sensuelle à chaque page, invitant le lecteur à plonger dans un univers à la fois dangereux et enivrant. Les désirs sont à la fois punition et récompense, donnant au récit une texture érotique unique, intense et raffinée.

Points forts :
• Tension érotique progressive, mêlant plaisir et danger de manière captivante.
• Personnages féminins complexes, oscillant entre vulnérabilité et pouvoir.
• Narration immersive, avec un équilibre entre sensualité et intrigue psychologique.
• Univers sulfureux mais cohérent, où le désir se déploie avec intelligence.

351.jpg 352.jpg 353.jpg 354.jpg 355.jpg 356.jpg 357.jpg 358.jpg 359.jpg 360.jpg 361.jpg 362.jpg 363.jpg 364.jpg 365.jpg 366.jpg 367.jpg 368.jpg 369.jpg 370.jpg 371.jpg 372.jpg 373.jpg 374.jpg 375.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 22/12/2025

TITRE : Naomi's Homework 01 - Partie 1/2
AUTEUR : DumbKoala

Résumé :
Résumé :
Un face-à-face brûlant et irrésistiblement tendu ouvre ce premier opus. Naomi et Billy se retrouvent dans un café, entre excuses forcées et désir inattendu, où chaque mot et chaque geste deviennent une invitation à la transgression. La dynamique entre eux est à la fois provocante et captivante : les secrets sont dévoilés, la curiosité devient pulsion, et la frontière entre jeu et plaisir s’efface. Entre regards volés, gestes audacieux et une montée de tension érotique palpable, le comic installe un ballet sensuel où la domination, la séduction et la gourmandise charnelle se mêlent avec intelligence. Les scènes, à la fois audacieuses et chargées de tension psychologique, plongent le lecteur au cœur d’un univers où l’attente est aussi excitante que la gratification, et où chaque décision peut embraser le désir. Naomi et Billy incarnent parfaitement ce mélange de vulnérabilité et de provocation, rendant la lecture à la fois troublante et enivrante.

Points forts :
• Tension érotique progressive et maîtrisée, entre psychologie et sensualité.
• Personnages crédibles, à la fois audacieux et vulnérables.
• Narration fluide qui transforme chaque dialogue en jeu de séduction.
• Érotisme assumé, stimulant sans jamais tomber dans la platitude.

001.jpg 002.jpg 003.jpg 004.jpg 005.jpg 006.jpg 007.jpg 008.jpg 009.jpg 010.jpg 011.jpg 012.jpg 013.jpg 014.jpg 015.jpg 016.jpg 017.jpg 018.jpg 019.jpg 020.jpg 021.jpg 022.jpg 023.jpg 024.jpg 025.jpg 026.jpg 027.jpg 028.jpg 029.jpg 030.jpg 031.jpg 032.jpg 033.jpg 034.jpg 035.jpg 036.jpg 037.jpg 038.jpg 039.jpg 040.jpg 041.jpg 042.jpg 043.jpg 044.jpg 045.jpg 046.jpg 047.jpg 048.jpg 049.jpg 050.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 24/12/2025

TITRE : Control - Chapitre 25
AUTEUR : Squidz

Résumé :
Dans ce vingt-cinquième chapitre brûlant de Control, la tension monte comme une caresse qui s’attarde trop longtemps. Les masques tombent, et chaque regard devient une promesse dangereuse. Le pouvoir change de mains, glisse d’un personnage à l’autre, et l’on sent que chacun joue avec ses propres limites, prêt à franchir la ligne pour garder l’avantage.
Les alliances s’effritent, les désirs s’affûtent, et une proximité inattendue déclenche des frissons qu’aucun des protagonistes n’ose nommer à voix haute. Le passé revient frapper à la porte avec un parfum de secret et de domination, poussant l’héroïne à dévoiler un éclat plus sombre d’elle-même.
Entre manipulation, chaleur contenue et corps qui se frôlent par accident — ou presque —, ce chapitre distille un mélange parfaitement dosé de danger et de sensualité. Et quand surgit enfin la révélation centrale, tout bascule : ce n’est plus seulement un jeu de contrôle… c’est une partie où chacun risque de s’abandonner plus qu’il ne l’avait prévu.

Note : 8,5/10
Points forts :
tension psychologique magnétique, sensualité sous-jacente, montée dramatique impeccablement orchestrée.

control_ch25_01.jpg control_ch25_02.jpg control_ch25_03.jpg control_ch25_04.jpg control_ch25_05.jpg control_ch25_06.jpg control_ch25_07.jpg control_ch25_08.jpg control_ch25_09.jpg control_ch25_10.jpg control_ch25_11.jpg control_ch25_12.jpg control_ch25_13.jpg control_ch25_14.jpg control_ch25_15.jpg control_ch25_16.jpg control_ch25_17.jpg control_ch25_18.jpg control_ch25_19.jpg control_ch25_20.jpg control_ch25_21.jpg control_ch25_22.jpg control_ch25_23.jpg control_ch25_24.jpg control_ch25_25.jpg control_ch25_26.jpg control_ch25_27.jpg control_ch25_28.jpg control_ch25_29.jpg control_ch25_30.jpg control_ch25_31.jpg control_ch25_32.jpg control_ch25_33.jpg control_ch25_34.jpg control_ch25_35.jpg control_ch25_36.jpg control_ch25_37.jpg control_ch25_38.jpg control_ch25_39.jpg control_ch25_40.jpg control_ch25_41.jpg control_ch25_42.jpg control_ch25_43.jpg control_ch25_44.jpg control_ch25_bonuspage01.jpg control_ch25_bonuspage02.jpg control_ch25_bonuspage03.jpg control_ch25_bonuspage04.jpg control_ch25_bonuspage05.jpg control_ch25_bonuspage06.jpg control_ch25_bonuspage07.jpg control_ch25_bonuspage08.jpg control_ch25_bonuspage09.jpg control_ch25_bonuspage10.jpg control_ch25_bonuspage11.jpg control_ch25_bonuspage12.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 26/12/2025

TITRE : Sands and Serpents - The next Adventure of Lady Jane 11
AUTEUR : Thulsa Doom

Résumé :
Dans ce nouvel épisode incandescent, Lady Jane navigue au cœur d’intrigues politiques aussi tranchantes qu’un cimeterre. Trahisons familiales, ambitions de sultanat et fidélités brisées composent la toile sombre qui entoure la jeune aventurière, désormais au centre d’une lutte de pouvoir où chaque parole pèse autant qu’une lame.
Face à un neveu perfide et un oncle meurtri, Jane révèle une force insoupçonnée, une intelligence acérée et cette aura presque mystique qui fait d’elle bien plus qu’une simple “Kafira”. Sa présence déchaîne les passions, renverse les certitudes et révèle, chez les hommes qui l’entourent, des désirs plus profonds que la loyauté.
Le récit glisse peu à peu vers des confidences charnelles, où l’on découvre une Jane à la fois naïve et vibrante, initiée à des plaisirs dont elle ignore encore l’étendue. L’alchimie sensuelle se mêle à l’intensité dramatique, dévoilant une tension sexuelle subtile, presque cérémonielle, qui ne cesse de monter jusqu’à devenir magnétique.
Une aventure où pouvoir, chair et destin s’entremêlent dans un tourbillon de secrets, de tentations et de révélations brûlantes, sans jamais trahir la noblesse de son univers.

Points forts :

• Une atmosphère orientalisante puissante, riche en complots et en sensualité diffuse.
• Une Lady Jane plus complexe et fascinante que jamais, entre courage et éveil intime.
• Une tension érotique habilement distillée, jamais gratuite, toujours évocatrice.
• Un équilibre réussi entre narration politique, émotion et désir retenu.

11_01.jpg 11_02.jpg 11_03.jpg 11_04.jpg 11_05.jpg 11_06.jpg 11_07.jpg 11_08.jpg 11_09.jpg 11_10.jpg 11_11.jpg 11_12.jpg 11_13.jpg 11_14.jpg 11_15.jpg 11_16.jpg 11_17.jpg 11_18.jpg 11_19.jpg 11_20.jpg 11_21.jpg 11_22.jpg 11_23.jpg 11_24.jpg 11_25.jpg 11_26.jpg 11_27.jpg 11_28.jpg 11_29.jpg 11_30.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 26/12/2025

TITRE : 07. The Rather Magnificent Family Bubble
AUTEUR : Tira Yugen

Résumé :
Plongé dans une bulle sensuelle où chaque instant devient un terrain de jeu de désir et de complicité, The Rather Magnificent Family Bubble explore l’intimité sous toutes ses formes. Entre rires, jeux de corps et caresses infinies, les protagonistes se découvrent et s’offrent des plaisirs inattendus, transformant les gestes les plus simples en actes profondément électrisants. La tension monte, se suspend entre anticipation et révélation, tandis que chaque contact devient une danse de chaleur et de confiance. Le comic mêle érotisme et tendresse, laissant transparaître la vulnérabilité et la confiance mutuelle qui rendent chaque union bouleversante. Au fil des pages, l’histoire se fait caresse narrative, les dialogues dévoilent les désirs, et la sensualité s’inscrit dans une complicité qui va bien au-delà du corps, touchant au cœur de la passion et de la tendresse. Une expérience immersive, où le plaisir devient une exploration des sentiments et des limites, délicieusement provocante et délicatement intime.

Note : 9/10
Points forts :
• Tension érotique magnifiquement progressive, mêlée à une intimité sincère.
• Personnages profonds, crédibles, dont la psychologie enrichit le désir.
• Style narratif fluide et immersif, rendant chaque moment électrique et vivant.
• Mélange subtil de sensualité et de tendresse, capturant l’essence des relations et du plaisir.

07. The Rather Magnificent Family Bubble-1.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-2.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-3.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-4.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-5.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-6.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-7.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-8.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-9.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-10.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-11.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-12.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-13.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-14.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-15.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-16.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-17.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-18.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-19.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-20.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-21.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-22.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-23.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-24.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-25.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-26.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-27.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-28.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-29.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-30.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-31.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-32.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-33.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-34.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-35.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-36.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-37.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-38.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-39.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-40.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-41.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-42.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-43.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-44.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-45.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-46.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-47.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-48.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-49.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-50.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-51.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-52.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-53.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-54.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-55.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-56.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-57.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-58.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-59.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-60.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-61.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-62.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-63.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-64.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-65.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-66.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-67.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-68.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-69.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-70.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-71.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-72.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-73.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-74.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-75.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-76.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-77.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-78.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-79.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-80.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-81.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-82.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-83.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-84.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-85.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-86.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-87.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-88.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-89.jpg 07. The Rather Magnificent Family Bubble-90.jpg

Les membres Discord ont découvert cette trad le : 27/12/2025

TITRE : Lucrative Deal (ep,2) - Partie 1/2
AUTEUR : SEDESDIS

Résumé :
Dans ce deuxième épisode, l’histoire s’ouvre sur une jeune femme débordée, perdue entre un besoin pressant et un enchaînement de malentendus qui la conduisent dans un lieu délabré, chargé d’ombres et de secrets. Son arrivée déclenche une confrontation inattendue avec un homme au tempérament volcanique, dont les soupçons et l’orgueil blessé mettent le récit sous haute tension.
Ce qui commence comme une intrusion accidentelle se transforme en un jeu de rapports de force, où la peur, le charme involontaire et les enjeux d’un “dette” improvisée glissent peu à peu vers une danse de domination consentie, teintée d’un érotisme brut mais contrôlé.
Le comic joue habilement sur le contraste entre la vulnérabilité de l’héroïne et l’intensité du personnage masculin, tout en laissant planer un parfum de danger suave qui électrise chaque échange.
La montée dramatique s’entremêle avec une sensualité tamisée, onirique presque, comme si chaque geste pouvait basculer vers le désir autant que vers la fuite. Et lorsque le récit atteint son apogée, le lecteur se retrouve happé dans un dénouement où révélations, sarcasme et tension charnelle s’entrechoquent dans un final aussi grinçant que savoureux.
Un épisode intense, qui explore les limites du contrôle, du charme et des émotions poussées à vif, sans jamais verser dans l’interdit explicite.

Note : 6/10

Points forts :
• Contraste exquis entre humour noir, tension et sensualité.
• Une atmosphère poisseuse et immersive, digne d’un thriller érotique.
• Personnages explosifs, imprévisibles, qui alimentent la tension narrative.
• Une montée progressive du désir sous haute tension psychologique.

049.jpg 050.jpg 051.jpg 052.jpg 053.jpg 054.jpg 055.jpg 056.jpg 057.jpg 058.jpg 059.jpg 060.jpg 061.jpg 062.jpg 063.jpg 064.jpg 065.jpg 066.jpg 067.jpg 068.jpg 069.jpg 070.jpg 071.jpg 072.jpg 073.jpg 074.jpg 075.jpg 076.jpg 077.jpg 078.jpg 079.jpg 080.jpg 081.jpg 082.jpg 083.jpg 084.jpg 085.jpg 086.jpg 087.jpg 088.jpg 089.jpg 090.jpg 091.jpg 092.jpg 093.jpg 094.jpg 095.jpg 096.jpg 097.jpg 098.jpg 099.jpg 100.jpg 101.jpg 102.jpg 103.jpg 104.jpg 105.jpg 106.jpg 107.jpg 108.jpg 109.jpg 110.jpg 111.jpg 112.jpg 113.jpg 114.jpg 115.jpg 116.jpg 117.jpg 118.jpg 119.jpg 120.jpg 121.jpg 122.jpg 123.jpg 124.jpg 125.jpg 126.jpg 127.jpg 128.jpg 129.jpg 130.jpg 131.jpg 132.jpg 133.jpg 134.jpg 135.jpg 136.jpg 137.jpg 138.jpg 139.jpg 140.jpg 141.jpg 142.jpg 143.jpg 144.jpg 145.jpg 146.jpg 147.jpg 148.jpg