TITRE : The Story of Cloe (ep. 5) Amernie the Warrior - Partie 1/2
AUTEUR : Sedesdis
Résumé :
Cloe, tout juste échappée des geôles de Steber, erre dans un monde qui ne lui laisse aucun répit. Fatiguée, vulnérable, elle devient la proie des hommes, avant que le destin ne la rattrape sous les traits d’une femme de feu : Amernie, guerrière impitoyable, aussi fascinante que dangereuse. Entre elles, une tension brûlante, faite de pouvoir, de vengeance et d’un passé trouble.
Ce cinquième épisode marque un tournant : les rôles s’inversent, les masques tombent, et la fragile Cloe se révèle bien plus qu’une simple victime. Sous l’œil d’Amernie, la jeune femme affronte enfin les fantômes de son passé — son ancien bourreau, son père le roi, et surtout, sa propre soif de justice.
Violence, désir, domination :
Amernie the Warrior explore l’obscurité du plaisir et la lumière de la revanche dans un univers où le corps devient arme, offrande et champ de bataille.
Note : 7,5/10
Points forts :
• Un récit plus dense et narratif que les précédents, où l’érotisme sert une intrigue de vengeance et d’émancipation.
• Amernie, figure féminine magnétique, mélange de sensualité et de cruauté.
• Un univers dark fantasy cohérent, violent mais captivant, qui fait de la survie un acte charnel autant que spirituel.
Si vous aimez mon boulot et souhaitez me soutenir, m'offrir un café (ou plus), suivez ce lien :
Un p'tit coup de main n'est pas de refus 
Je me suis également lancé dans l'écriture de roman ! Pour adulte bien sur

Si ca vous intéresse, vous pouvez le trouver ici :
liens et peut être bientôt sur Amazon Kindle !!
Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (
Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!
Alors n'hésitez pas et venez discuter avec nous !!!