Syndorix
Active member
Merci Marsu, mais il en manque une poignée? Pas traduites, ou bien un oubli de ta part?TITRE : Anna (ep. 4) - Partie 1/3
AUTEUR : Sedesdis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Marsu, mais il en manque une poignée? Pas traduites, ou bien un oubli de ta part?TITRE : Anna (ep. 4) - Partie 1/3
AUTEUR : Sedesdis
Comme indiqué à maintes reprises, mes nouveautés sortent en priorité sur mon Discord.Quelques nouveautées ne serait pas de trop
Oups, effectivement, oui il en manque... je les ajoute ce soir quand je serai à la maison...Merci Marsu, mais il en manque une poignée? Pas traduites, ou bien un oubli de ta part?
Oui il y a eu l’apéroOups, effectivement, oui il en manque... je les ajoute ce soir quand je serai à la maison...
Y'a du y avoir un bug![]()
Hello,Did you get the go ahead to translate the comics by Mynkx?

Merci Marsu70, super boulot, bravo!TITRE : The Miller Street Photoshoot - Partie 5/5
AUTEUR : Erogenesis
Pour rappel : Toutes mes traductions sortent en priorité sur mon Discord (Rejoins le serveur Discord Marsu70 - Traduction de comics !)
Il y a également des exclus que je ne partage pas sur les forums, qui sont réservés exclusivement à ceux qui viennent me rejoindre là-bas !!!
Alors n'hésitez et venez discuter avec nous !!!