Chers Amis, voici la vision final de la BD " Soirée étudiante ".
C'est sur les rotules que je finis ce projet... En effet, à la mi-décembre, j'ai eu un accident du travail en tombant d'un échafaudage. Résultat, fracture tibia-péroné et le poignet gauche de retourné.
Ce n'est pas la jambe dans le plâtre qui m'a plus handicapé pour finir la BD, mais la blessure de mon poignet gauche, la main avec laquelle j'écris et que je dessine évidemment.
Seul Cizia était au courant de mon accident, je ne voulais pas que l'on se dise : "Ah, il a encore trouvé une excuse pour ne pas finir sa BD !", donc je lui ai demandé de garder cela pour lui et je lui remercie d'ailleurs.
Évidement, ma blessure m'a ralenti et me faisait un mal de chien lorsque je dessinais et je devais donc faire des pauses entre chaque dessin... Ce qui m'a obligé de repousser la date de la mise à jour de la BD que j'avais fixé pour Noël.
Un autre problème aussi que je vais devoir régler, c'est ma vue. Lors de mes dernières planches, j'ai remarqué que je commençais à voir trouble et que je devais forcer sur ma vue pour finir mes traits et cela me donner un mal au crâne... Un rendez-vous chez l'opticien ne me fera pas de mal ^^
Bref, c'est dans la douleur que j'ai finie cette BD, et même si elle n'est pas parfaite (Je reste un amateur quoiqu'il arrive.) j'espère qu'elle vous plaira.
Ça ne fera pas taire les rageux qui m'envoient des messages privés en critiquant la cadence de mes projets, mais c'est tout de même la quatrième histoire que je finis en étant tout seul... C'est déjà pas mal !!
Maintenant, BD ou récit érotique, à l'avenir, à voir... Je suis seul capitaine de mon navire !!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et n'hésitez pas de commenter, c'est mon salaire.
Histo
PS : Dans la semaine, la BD sera traduite en anglais et je la posterai ici et sur ehentai.
