• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Désolé @Benson ! Cela fait un moment qu'Histo n'est plus un débutant. Comme tu le sais, il fait ça depuis plusieurs années et est l'auteur de plusieurs histoires qu'il a publié sur ce forum et sur E-Hentai.
Si lui aussi fait ça pour le plaisir, nous ne pouvons plus utiliser le terme "débutant" à son égard. Ce serait oublier l'antériorité de ses oeuvres et les progrès réalisés à chaque nouvelle histoire.
L'histoire en cours en est la démonstration et ce devrait être du grand Mendès (pour ceux qui ont la réf.) avec le retour de Marie-Christine, plus en formeS (au pluriel) que jamais après de si longues vacances...
Tu as raison...Pour ma défense,ma méprise vient de sa présentation en première page.Je cite:"...à mes heures perdues...","pour le plaisir...".Donc...Je ne connais pas totalement la vie artistique de Histo.C'est vrai qu'en voyant l'évolution graphique depuis "Fantasme,pour elle et lui"-Pour ma part,c'est à ce moment que je me suis interessé à lui-je me suis dit:"Pas mal du tout,pour un débutant,dis donc".Et la rapidité de la diffusion de ses planches auraient peut-être dû me mettre la puce à l'oreille.
 
Tu as raison...Pour ma défense,ma méprise vient de sa présentation en première page.Je cite:"...à mes heures perdues...","pour le plaisir...".Donc...Je ne connais pas totalement la vie artistique de Histo.C'est vrai qu'en voyant l'évolution graphique depuis "Fantasme,pour elle et lui"-Pour ma part,c'est à ce moment que je me suis interessé à lui-je me suis dit:"Pas mal du tout,pour un débutant,dis donc".Et la rapidité de la diffusion de ses planches auraient peut-être dû me mettre la puce à l'oreille.
Et encore, tu n'as pas tout vu !
Dans le passé, il a publié d'autres choses sous d'autres pseudos.
Récemment, quelqu'un qui connait bien son travail m'a dit : "si un jour j'invente une machine à bander, je l'appellerai Historikito".
 
Et encore, tu n'as pas tout vu !
Dans le passé, il a publié d'autres choses sous d'autres pseudos.
Récemment, quelqu'un qui connait bien son travail m'a dit : "si un jour j'invente une machine à bander, je l'appellerai HistoriA
Mdr, elle est pas mal celle-là ^^
 
Et encore, tu n'as pas tout vu !
Dans le passé, il a publié d'autres choses sous d'autres pseudos.
Récemment, quelqu'un qui connait bien son travail m'a dit : "si un jour j'invente une machine à bander, je l'appellerai Historikito".
"Machine à bander..."...Trop fort🤣
Et si tu as des liens à me fournir sur les différents travaux précédents de Histo,je suis preneur.
 
Chers amis, demain midi pétante, je posterai la totalité de la BD. Je vous souhaite une excellente soirée !^^ Quant à moi, je vais travailler toute la soirée pour finir mon travail :)
 
Chers Amis, voici la vision final de la BD " Soirée étudiante ".
C'est sur les rotules que je finis ce projet... En effet, à la mi-décembre, j'ai eu un accident du travail en tombant d'un échafaudage. Résultat, fracture tibia-péroné et le poignet gauche de retourné.
Ce n'est pas la jambe dans le plâtre qui m'a plus handicapé pour finir la BD, mais la blessure de mon poignet gauche, la main avec laquelle j'écris et que je dessine évidemment.

Seul Cizia était au courant de mon accident, je ne voulais pas que l'on se dise : "Ah, il a encore trouvé une excuse pour ne pas finir sa BD !", donc je lui ai demandé de garder cela pour lui et je lui remercie d'ailleurs.
Évidement, ma blessure m'a ralenti et me faisait un mal de chien lorsque je dessinais et je devais donc faire des pauses entre chaque dessin... Ce qui m'a obligé de repousser la date de la mise à jour de la BD que j'avais fixé pour Noël.

Un autre problème aussi que je vais devoir régler, c'est ma vue. Lors de mes dernières planches, j'ai remarqué que je commençais à voir trouble et que je devais forcer sur ma vue pour finir mes traits et cela me donner un mal au crâne... Un rendez-vous chez l'opticien ne me fera pas de mal ^^

Bref, c'est dans la douleur que j'ai finie cette BD, et même si elle n'est pas parfaite (Je reste un amateur quoiqu'il arrive.) j'espère qu'elle vous plaira.
Ça ne fera pas taire les rageux qui m'envoient des messages privés en critiquant la cadence de mes projets, mais c'est tout de même la quatrième histoire que je finis en étant tout seul... C'est déjà pas mal !!
Maintenant, BD ou récit érotique, à l'avenir, à voir... Je suis seul capitaine de mon navire !!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et n'hésitez pas de commenter, c'est mon salaire.

Histo

PS : Dans la semaine, la BD sera traduite en anglais et je la posterai ici et sur ehentai.

1.png 2.png 3.png 4.png 5.png 6.png 7.png 8.png 9.png 10.png 11.png 12.png 13.png 14.png 15.png 16.png 17.png 18.png 19.png 20.png 21.png 22.png 23.png 24.png 25.png 26.png 27.png 28.png 29.png 30.png 31.png 32.png 33.png 34.png 35.png 36.png 37.png 38.png 39.png 40.png 41.png 42.png 43.png 44.png 45.png 46.png 47.png 48.png 49.png 50.png 51.png 52.png 53.png 54.png 55.png 56.png 57.png 58.png 59.png 60.png 61.png 62.png 63.png 64.png 65.png 66.png 67.png 68.png 69.png 70.png 71.png 72.png 73.png 74.png 75.png 76.png 77.png 78.png 79.png 80.png 81.png 82.png 83.png 84.png 85.png 86.png
 
Tout d'abord remets toi bien de tes divers pépins physiques! Ensuite pour cette conclusion grandiose, la note maxi, avec tous les protagonistes placés au bon moment, au bon endroit (endroit au pluriel surtout chez les dames...) et de belles constructions dans l'imagerie des scènes! Le meilleur de tes récits courts jusqu'à maintenant!
 
Histo ne s'est pas économisé sur la fin de ce projet malgré la douleur.
A 2h du mat, cette nuit, il m'écrivait qu'il avait presque terminé et à 4h, que c'était fini !
Un final en apothéose pour une histoire aboutie, certainement la meilleure de ses productions jusqu'à ce jour car, la suite de MC nous réservera sûrement de belles surprises aussi...
Il a bien mérité de souffler et de se remettre, avant de nous régaler à nouveau l'année prochaine.
 
MAGNIFIQUE!...
Tout est beau:
* L'histoire
* Les personnages
* Les dialogues
* Les scènes
Les scènes (normales ou de cul) sont bien dessinées et bien détaillées.Les couleurs et leur brillance bien choisies.J'aime la souplesse du tracé.
Je souhaite un prompt rétablissement à Histo(y)
 
Bonsoir et Bonne Année à Histo et à toute la Communauté 🇫🇷
Je profite de ces quelques instants pour poser une question:
Histo...Vu tes progrès exponentiels (graphismes,couleurs,etc...),vas-tu faire une refonte de la suite des aventures de notre Marie-Christine Nationale ou bien est-ce trop tard?...
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom