• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Déchirer le collant d’une maîtresse pour l’enfiler, oui j’ai fait ça, et… elle a adoré !
J’ai aussi baisé la même en PJ et bas, vous aurez une photo en début de semaine.

PS j’adore la photo postée par Histo… tellement excitantes, ces cuisses ouvertes à l’objectif d’un smartphone !
Dis donc, ça a l'air d'être une sacrée baiseuse si elle te laisse faire ça et si tu la baises alors qu'elle est en PJ et bas. J'espère que tu lui as bien rempli tous ses orifices...

Je suis très content de voir que les lecteurs discutent entre eux.... Mes histoires en créaient une petite communauté où (j'espère que ce sera toujours le cas) les gens partagent leur passion pour un érotisme aujourd'hui perdu avec sympathie !!!
C'est mon cadeau de noël avant l'heure, merci à tous ^^

D'ailleurs, cela me donne l'idée de plonger l'histoire de cricri dans les années 80s (à voir)

33.jpg

Je suis très content de voir que les lecteurs discutent entre eux.... Mes histoires en créaient une petite communauté où (j'espère que ce sera toujours le cas) les gens partagent leur passion pour un érotisme aujourd'hui perdu avec sympathie !!!

D'ailleurs, cela me donne l'idée de plonger l'histoire de cricri dans les années 80s (à voir)

View attachment 2063685
C'est nouveau cette ambiance un peu brumeuse de l'image...j'aime beaucoup cet effet "boîte de nuit" !
Et oui, il y a une communauté qui semble se créer autour de ton travail et cela ouvre des discussions et des échanges intéressants.
Quant à remetre Cricri dans les années 80s, toi et moi en avons déjà discuté et ce serait une valeur sûre...elle serait complètement dans son époque.

Ne pas oublier les poils !
Une chatte épilée, lisse comme une petite fille ne m’excite pas du tout.
Une chatte poilue est plus obscène, donc bien plus excitante…

View attachment 2063685
Bonsoir,Histo
Je trouve que la bd de MC rassemble à elle seule 3 époques:
Les années 60 avec ses valeurs -encore très- traditionnelles (Il n'y a qu'à voir la façon d'être de MC)
Le style vestimentaire du début et milieu des années 70
La sexualité des années 80,mais remise au goût des années 2000 qui sont plutôt Hardcore...
C'est ce qui fait le charme de l'histoire,pour ma part...Le coté "has-been" de MC m'éxcite beaucoup;)

Bonsoir,Histo
Je trouve que la bd de MC rassemble à elle seule 3 époques:
Les années 60 avec ses valeurs -encore très- traditionnelles (Il n'y a qu'à voir la façon d'être de MC)
Le style vestimentaire du début et milieu des années 70
La sexualité des années 80,mais remise au goût des années 2000 qui sont plutôt Hardcore...
C'est ce qui fait le charme de l'histoire,pour ma part...Le coté "has-been" de MC m'éxcite beaucoup;)
Et moi, je suis excité quand je lis ton commentaire mon ami 😍 !!! Et me donne encore plus l'envie de revoir ma cricri après la fin de cette petite histoire qui va se finir en orgie savoyarde !!!

Coucou à tous chers amis, une grande mise à jour sera postée Samedi en début d'après-midi avant le grand final... Désolé pour cette attente, j'avais pas mal de boulot en semaine avec mon équipe car le vacances de noël nous poussent à finir les chantiers rapidement. A samedi.
Amicalement :)