Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mireille DARC dans le film "Le Grand Blond avec une chaussure noire".

Mortel ça HistoC'est vrai que durant mon absence, il se passe peu de chose ici alors... J'ai décidé d'ouvrir la catégorie (des images et des bulles) pour vous faire patienter...
Les images et des bulles sont des images avec des personnes majeures aux visages cachés afin de titiller votre imagination.
Si cette séquence vous plaît, je peux en poster d'autre de temps en temps et je vous invite à le faire aussi, c'est à la portée de tous ^^ !!
View attachment 2410073 View attachment 2410074 View attachment 2410075 View attachment 2410076 View attachment 2410077
Surtout si elle porte des bas et un porte jarretelleVous êtes assis avec une femme dans un café, un restaurant ou ailleurs, et vous lui demandez d'écarter les jambes. Vous observez alors sa réaction.
Non, c'est moi... il faut juste un peu d'imaginationMortel ça Histo
Celle avec le chemisier rouge m'exite grave, genre Milf tu vois
Tu les fais toi-même ses images ou tu les récupère sur un site ?
Ouais et tant manque pas...de l'imaginationNon, c'est moi... il faut juste un peu d'imagination![]()
Alors... Hum... (C'est le moment de me faire engueuler) j'en suis à 36 planches sauf... que je n'aurai pas fini ma mise à jour ce weekend voilà... Hum... Vous pouvez à présent me lancer des cailloux à la gueule !!On arrive en fin de semaine, t'es a combien de planches la Histo ?
40 a 50 planches !!! Whaou, tu charbonnes méchant HistoAlors... Hum... (C'est le moment de me faire engueuler) j'en suis à 36 planches sauf... que je n'aurai pas fini ma mise à jour ce weekend voilà... Hum... Vous pouvez à présent me lancer des cailloux à la gueule !!
Dans cette mise à jour de 40 à 50 planches, il y aura du cul !!
OUI40 a 50 planches !!! Whaou, tu charbonnes méchant Histo
Finir la mise à jour ca veut dire finir le chapitre ?
Heuuuuu... Bientôt la fin ?C'est triste de réaliser que l'histoire touche bientôt à sa fin. Je lirais volontiers 1 000 pages de plus. Sachant qu'Histo dessine déjà autant de pages tout en gérant son travail, imaginez la quantité de contenu qu'on aura s'il s'y consacre à plein temps ! Histo, tu devrais envisager un Patreon ou un subscribestar. La promotion sur f95 serait aussi un bon coup de pouce. On attend la suite avec impatience !
Une sacrée bonne nouvelle !Hum... Je crois que l'on va se voir jusqu'à 2027 l'ami, ça ne fait que de commencer.
Ça sent les jambes écartées face à William ça !
J'aimerai bien connaître son identité à celle là par contre !