Je viens de jetter un oeil sur ExHentai.ILes oeuvres majeures et complètes de Histo sont toujours présentes,alors que sur E-Hentai non.Peut-être que Krapokibave a raison...
Ou alors,pour ses oeuvres antérieures,c'est une histoire de Tags qui manquent à l'appel,genre:Milf,Mother,mom,son...ou tout autre absence,ce qui a valu des suppressions de la part des modérateurs du/des sites en question.Il se peut que ces sites fonctionnent selon des algorithmesJ'ai regardé également chez les autres auteurs qui ont diffusé plus de 5 oeuvres vraiment salaces ou dégoutantes mais avec des tags plus nombreux,et elles y sont toujours.Ce qui me fait dire que ce qui arrive a Histo n'est peut-être pas un cas isolé.Rien d'alarmant,je pense...
Quant à cette dernière BD que je viens de lire ici.Beau début d'intrigue,très jolis dessins,belles couleurs et beau plaquage de celles-çi.
Histo a dit qu'il a rencontré un membre qui a autant de talent que lui (je raccourcis son propos).Dans la page de présentation,je vois Histo et Toto.
J'ai juste une question,car je ne vois pas encore de différence entre ces deux déssinateurs (peut-être qu'il n'y en a pas,en fait...).J'espère que Histo y répondra:
Quelle est leur part de travail à chacun,et dans quel secteur?Dessin,scénario?