keger26914
Member
Salut Histo! Je vous écris juste pour vous rappeler qu’on aime tous votre travail et qu’on attend la suite avec impatience. Prenez tout le temps qu'il vous faut. Bon courage pour le dessin et plein de bonnes choses dans votre vie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUAH ! Cette Suzanne Blanchard est une Bombe !Pendant ma petite pause, ça va beaucoup mieux heinje suis en train de vider mes clef USB et voici ce que j'ai trouvé alors que j'allais l'effacé.
Bon,Je ne sais pas si vous connaissez les récits érotiques (un jeu dangereux) et (Florence, belle et douce) qu'il a écrit dans le passé ?
Et ouais ! Pendant que certains vident leurs clés USB, d'autres se vident les...Historikito said:
Pendant ma petite pause, ça va beaucoup mieux heinje suis en train de vider mes clef USB et voici ce que j'ai trouvé alors que j'allais l'effacé.
Des comme ça, il en a dessiné des dizaines ! Des bombes anatomiques, faites pour le stupre et la luxure...OUAH ! Cette Suzanne Blanchard est une Bombe !
![]()
Bravo bravo, non pas du tout ^^ !!Mystère résolu
(J'avais tort)
Ai-je gagné un prix ?
Ai-je gâché la surprise ?
View attachment 2903775
Va t il passer la seconde avec cette fille ou alors pensé à sa mère et ne pas passer à l'acteBravo bravo, non pas du tout ^^ !!
C'est une bonne question, pat03.Va t il passer la seconde avec cette fille ou alors pensé à sa mère et ne pas passer à l'acte
Je te demande pardon, je ne m'en souvenais pas.Marie-Christine parle de sa mère lors du chapitre que je suis en train de finir quand elle est au téléphone avec Roger. Elle lui explique que son père s'occupe de sa mère qui père de plus en plus la tête. En effet, elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Son père qui deviendra veuf, apparaitra plus tard dans l'histoire.
Houlà, t'inquiète, rien de grave l'ami... Tu n'es pas un imbécile, c'est juste un oublie, rien de mortel ^^ !!Je te demande pardon, je ne m'en souvenais pas.
J'ai l'air d'être un de tes fans, mais en réalité, je suis un imbécile.
Je souhaite que, le moment fatidique venu, Marie-Christine donne tout son amour à son père.
Mmmm, je pense que la suite que je posterai te donnera la réponse cher collègue ^^Va t il passer la seconde avec cette fille ou alors pensé à sa mère et ne pas passer à l'acte