[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Salut Histo! Je vous écris juste pour vous rappeler qu’on aime tous votre travail et qu’on attend la suite avec impatience. Prenez tout le temps qu'il vous faut. Bon courage pour le dessin et plein de bonnes choses dans votre vie!

J'ai trouver "le deal" sur un autre site qui a était dessiné avec toto visiblement .
J'espère qu'il y aura une suite ahah 😇

S'il te plaît, Historikito, n'oublie pas de montrer ce qui se joue entre Suzanne Lefrand et Stéphane. Et la limite qu'ils ont atteinte, ou franchie. 😉

IMG_20260824_180459.jpg

S'agit-il d'autres invités à la réunion de famille ? L'homme semble jeune et la femme paraît d'âge mûr.
Cela dit, j'arrive très bien à imaginer Marie-Christine dans sa nouvelle robe et chaussée de ces souliers.

Va t il passer la seconde avec cette fille ou alors pensé à sa mère et ne pas passer à l'acte
C'est une bonne question, pat03.

Bien que Pierre-Louis soit jeune et capable de faire les deux : commencer par une délicieuse entrée 🧀, puis passer au plat principal 🍲.

(Quelle étrange métaphore ! J'ai dû avoir faim.)

Marie-Christine parle de sa mère lors du chapitre que je suis en train de finir quand elle est au téléphone avec Roger. Elle lui explique que son père s'occupe de sa mère qui père de plus en plus la tête. En effet, elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Son père qui deviendra veuf, apparaitra plus tard dans l'histoire.

Last edited:
Marie-Christine parle de sa mère lors du chapitre que je suis en train de finir quand elle est au téléphone avec Roger. Elle lui explique que son père s'occupe de sa mère qui père de plus en plus la tête. En effet, elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Son père qui deviendra veuf, apparaitra plus tard dans l'histoire.
Je te demande pardon, je ne m'en souvenais pas.
J'ai l'air d'être un de tes fans, mais en réalité, je suis un imbécile.
Je souhaite que, le moment fatidique venu, Marie-Christine donne tout son amour à son père.

Back