Deleted member 2547 New member Jun 8, 2024 #82 Nouvelle traduction: [VS] The Loud House - Nightmares {Traduction Française}
Issey Member Jun 24, 2024 #86 Polocrocovor said: Pages 143 et 144: View attachment 597497View attachment 597500 Click to expand... La pire punition
Polocrocovor said: Pages 143 et 144: View attachment 597497View attachment 597500 Click to expand... La pire punition
Deleted member 2547 New member Jun 24, 2024 #87 Issey said: La pire punition Click to expand... J'aurais pas osez lui faire subir ça, elle risque de péter les plombs.
Issey said: La pire punition Click to expand... J'aurais pas osez lui faire subir ça, elle risque de péter les plombs.
Issey Member Jun 24, 2024 #88 Polocrocovor said: J'aurais pas osez lui faire subir ça, elle risque de péter les plombs. Click to expand... Elle va tout faire cracher a Katie
Polocrocovor said: J'aurais pas osez lui faire subir ça, elle risque de péter les plombs. Click to expand... Elle va tout faire cracher a Katie
Issey Member Jun 25, 2024 #90 Xemna said: Pour là punir je lui aurais fait une bonne faciale en visant les yeux Click to expand... En criant «Morsure du soleil» ça aurait été parfait
Xemna said: Pour là punir je lui aurais fait une bonne faciale en visant les yeux Click to expand... En criant «Morsure du soleil» ça aurait été parfait
Xemna Member Jul 1, 2024 #92 Faut qu'il fasse gaf, avec l'exitation il pourrait se tromper de trou et penetrer Katie en profondeur jusqu'a la base
Faut qu'il fasse gaf, avec l'exitation il pourrait se tromper de trou et penetrer Katie en profondeur jusqu'a la base
Deleted member 2547 New member Jul 1, 2024 #93 Xemna said: Faut qu'il fasse gaf, avec l'exitation il pourrait se tromper de trou et penetrer Katie en profondeur jusqu'a la base Click to expand... Haha, c'est sur que ça lui ferait tout drole, elle serait droite comme un poto.
Xemna said: Faut qu'il fasse gaf, avec l'exitation il pourrait se tromper de trou et penetrer Katie en profondeur jusqu'a la base Click to expand... Haha, c'est sur que ça lui ferait tout drole, elle serait droite comme un poto.
Issey Member Jul 1, 2024 #94 Polocrocovor said: Page 145 et 146: View attachment 617876View attachment 617877 Si vous voulez que je traduise un comics, venez en pv, les commission payante son ouverte. Click to expand... Les murs sont insonorisées c'est pas possible
Polocrocovor said: Page 145 et 146: View attachment 617876View attachment 617877 Si vous voulez que je traduise un comics, venez en pv, les commission payante son ouverte. Click to expand... Les murs sont insonorisées c'est pas possible
Deleted member 2547 New member Jul 1, 2024 #95 Issey said: Les murs sont insonorisées c'est pas possible Click to expand... Les parents travail j'imagine. Sinon ils prennent beaucoup de risque.
Issey said: Les murs sont insonorisées c'est pas possible Click to expand... Les parents travail j'imagine. Sinon ils prennent beaucoup de risque.
Deleted member 2547 New member Jul 20, 2024 #100 Xemna said: Manquait plus qu'elle sorte une paille Click to expand... Haha, j'aurait trouvé ça tellement drôle. Si elle en avait la possibilité, elle s'en ferait un shaker tous les matin, c'est pleins de protéine, haha. Si j'avais la chance de pouvoir lécher Katie, j'en perdrais pas une miette non plus.
Xemna said: Manquait plus qu'elle sorte une paille Click to expand... Haha, j'aurait trouvé ça tellement drôle. Si elle en avait la possibilité, elle s'en ferait un shaker tous les matin, c'est pleins de protéine, haha. Si j'avais la chance de pouvoir lécher Katie, j'en perdrais pas une miette non plus.