Deleted member 2547 New member Jun 9, 2024 #41 Xemna said: oui l'épisode ou elle l'hypnotise, attend je vais voir. Sinon j'a toujours préféré le couple Janna-Marco: amie d'enfance, relation fraterelle Click to expand... Ouais, c'est cet épisode, j'avous que j'ai pas eu le courage de chercher.
Xemna said: oui l'épisode ou elle l'hypnotise, attend je vais voir. Sinon j'a toujours préféré le couple Janna-Marco: amie d'enfance, relation fraterelle Click to expand... Ouais, c'est cet épisode, j'avous que j'ai pas eu le courage de chercher.
Xemna Member Jun 9, 2024 #42 apparement dans la vf elle dit juste ''dors je le veux'' et dans la vo ''chicken butt'' voircartoon.com Dit domein kan te koop zijn! voircartoon.com
apparement dans la vf elle dit juste ''dors je le veux'' et dans la vo ''chicken butt'' voircartoon.com Dit domein kan te koop zijn! voircartoon.com
Deleted member 2547 New member Jun 9, 2024 #43 Xemna said: apparement dans la vf elle dit juste ''dors je le veux'' et dans la vo ''chicken butt'' Click to expand... Ok, merci. Je re regarderais l'épisode et je ferais la modif
Xemna said: apparement dans la vf elle dit juste ''dors je le veux'' et dans la vo ''chicken butt'' Click to expand... Ok, merci. Je re regarderais l'épisode et je ferais la modif
Deleted member 2547 New member Jul 15, 2024 #45 J'ai fait une nouvelle traduction: [Palcomix/Slim] Early parole {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Jul 22, 2024 #46 Voici une nouvelle traduction: [Kinkymation] A night with Tsuyu {Traduction Française} Ainsi que la traduction de l'entièreté des pages bonus d'Incognitymous: [Incognitymous] Pages bonus {Traduction Française}
Voici une nouvelle traduction: [Kinkymation] A night with Tsuyu {Traduction Française} Ainsi que la traduction de l'entièreté des pages bonus d'Incognitymous: [Incognitymous] Pages bonus {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Aug 13, 2024 #49 Issey said: K.O technique Click to expand... Ça risque d'être compliquer de coucher avec elle dans ces conditions, haha. Si juste toucher une bite la fait tomber dans les pommes, j'imagine pas quand elle se fera pénétrer.
Issey said: K.O technique Click to expand... Ça risque d'être compliquer de coucher avec elle dans ces conditions, haha. Si juste toucher une bite la fait tomber dans les pommes, j'imagine pas quand elle se fera pénétrer.
Deleted member 2547 New member Sep 18, 2024 #53 Xemna said: Tu n'a pas traduit "abs" à la première case Click to expand... Bien vue, je fait ça dès que j'ai le temps. Last edited: Sep 18, 2024
Xemna said: Tu n'a pas traduit "abs" à la première case Click to expand... Bien vue, je fait ça dès que j'ai le temps.
Deleted member 2547 New member Nov 10, 2024 #54 Pages 26 et 27: Je souhaite m'excuser pour mon inactivité pendant quelques semaines, j'avais beaucoup de trucs à gérer.
Pages 26 et 27: Je souhaite m'excuser pour mon inactivité pendant quelques semaines, j'avais beaucoup de trucs à gérer.