• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Merci de m'avoir soutenu pour cette aventure, c'était quelque chose. Vous qu'est-ce vous en avez pensé de ma reprise après Polo ? Dois-je continuer les trad ?

PS pour Polo : Polo, je sais pas si tu liras ce message, mais voilà, j'ai honoré ma promesse que je t'ai fait, pour toi et ton public. J'espère que malgré ton départ, tu est heureux et que tout va bien de ton côté, merci de m'avoir soutenu dans mes projets de commerce, et d'autres arriverons t'en fais pas. Merci.

Ton ami Sky.
Merci d'avoir continué et je pense que tout le monde pense comme moi c'est du super boulot, continue si ça te fait plaisir et que tu aimes bien mais en tout cas tu nous fais plaisir.

Merci pour ces commentaires ^^

Je verrais pour certaines œuvres de Inco comme Power Pack, ainsi que d'autres comics. Mais on peut dire que c'est une page qui se tourne ^^

Merci de m'avoir soutenu pour cette aventure, c'était quelque chose. Vous qu'est-ce vous en avez pensé de ma reprise après Polo ? Dois-je continuer les trad ?

P.S pour Polo : Polo, je sais pas si tu liras ce message, mais voilà, j'ai honoré ma promesse que je t'ai faites, pour toi et ton public. J'espère que malgré ton départ, tu est heureux et que tout va bien de ton côté, merci de m'avoir soutenu dans mes projets de trad, et d'autres arriverons t'en fais pas. Merci.

Ton ami Sky.
Merci pour tout ! Et oui c'est excellent. Continue surtout avec les nouvelles trad comme Power pack 😁

Grâce à Polo et à toi, je redécouvre Inco et ce superbe Sultry Summer, continuez ce bon travail, avec la rigueur qui est la tienne, il n'y a qu'à se rappeler lorsque tu souhaitais même traduire les onomatopées et ta préoccupation sur les lettrages à utiliser. Grand grand merci à vous deux, et ici et maintenant à toi de poursuivre ce travail commencé. Une suggestion : [Leslie Brown] The Rock Cocks que Polo avait pris en main et qui est ici aussi une sacrée histoire mériterait ta touche pour une continuation.

Pour les comics de Leslie Brown, j'avoue ne pas avoir suivi. Donc, je ne penses pas être capable de le refaire parfaitement.

Rappellez vous que je suis pas Polo, à la base, j'étais comme vous, un lecteur de ses trad. Je verrais... mais mon but est aussi de trouver mon chemin. Traduire mes comics que j'ai envie et voir de quoi je suis capable.

Vous pouvez toujours me demander des œuvres, tant que j'accepte les tags qui me vont ^^

Je penses que je ferais 2-3 Comics pour voir puis je verrais certains projets de Polo. D'ailleurs pour m'aider, si vous pouvez retrouver le max de threads de Polo, ça m'aidera sûrement si vous voulez que je sois en partie son successeur.

Je posterais d'ailleurs mes liens de mes traductions sur les traductions en cours, ici ou sur Chain Reaction.

Last edited:
Salut. Comment va ? Moi c'est moyen en ce moment, je sais pas trop ce que j'ai, ptete un coup de blues. J'ai pas touché aux comics depuis le dernier message, mais j'y penserais pour reprendre ce que j'avais dit.

Sinon, j'ai une question : J'ai quelques court comics de côté, mais je ne sais pas si je dois faire des threads séparés ou un gros thread qui rassemblent tout. Sachant que c'est divers catégories différentes. Dites moi votre avis.

Je serais de retour quand ça ira mieux,

Sky.

Salut. Comment va ? Moi c'est moyen en ce moment, je sais pas trop ce que j'ai, ptete un coup de blues. J'ai pas touché aux comics depuis le dernier message, mais j'y penserais pour reprendre ce que j'avais dit.

Sinon, j'ai une question : J'ai quelques court comics de côté, mais je ne sais pas si je dois faire des threads séparés ou un gros thread qui rassemblent tout. Sachant que c'est divers catégories différentes. Dites moi votre avis.

Je serais de retour quand ça ira mieux,

Sky.
Déjà, The Sky, fais-toi du bien et donc occupe-toi de toi avant tout, pour répondre à ta question, je pense qu'un fil avec juste ton nom serait bien, ainsi tu pourrais tout mettre ensemble, comme le font d'autres traducteurs ici même. J'ai lu tout Sultry Summers, et vraiment c'est du très bon boulot. Merci pour avoir remis en route cette histoire.

Salut à tous ! Comment va ? Moi ça va mieux, ma phase est passé, je peux enfin sourire ! Pour m'excuser de mon absence, voici le comics que j'avais parlé précédemment !

Morning Blowjob par Mangamaster :

Morning Blowjob 01.pngMorning Blowjob 02.pngMorning Blowjob 03.pngMorning Blowjob 04.pngMorning Blowjob 05.pngMorning Blowjob 06.pngMorning Blowjob 07.pngMorning Blowjob 08.pngMorning Blowjob 09.pngMorning Blowjob 10.pngMorning Blowjob 11.pngMorning Blowjob 12.pngMorning Blowjob 13.pngMorning Blowjob 14.pngMorning Blowjob 15.pngMorning Blowjob 16.pngMorning Blowjob 17.png

On va continuer notre conversation sur ce thread pour ceux qui veulent continuer de me voir !

[Incognitymous] Power Pack-Chain reaction {Traduction Française}

Je pense faire un thread sur mes traductions prochainement,

Bon retour parmi vous !

Sky.

P.S : Ce comic a été une purge à traduire, cherchez le vous comprendrez. J'ai du refaire des bulles, corriger des traits, retirer des éléments qui n’avait rien à faire là, et j'ai même dû traduire de l'espagnol XD
Heureusement, j'ai trouvé une copie du comic sans texte grâce à un VPN, ce qui m'a grandement aidé ^^

Last edited:
Salut tout le monde, vous ne vous attendiez probablement pas à revoir mon pseudo un jour, et j'avoue ne pas avoir cru revenir ici un jour non plus.

Je ne vais pas faire un trop long message, si vous avez des questions, posez les moi en privé, j'y répondrais du mieux que je pourrais.

Je souhaitais vous annoncer que j'allais reprendre la traduction de Sultry Summer (uniquement Sultry Summer pour le moment).

Je voulais aussi dire un immense merci à @The Sky d'avoir continué cette traduction ainsi que celle de Power Pack: Chain reaction. (Je lui ai déjà tout dis en mp, on se parle depuis quelques jours).

J'espère que mon retour ne sera pas mal vu, si jamais c'est le cas, venez en discuter en mp.

Merci beaucoup à vous toustes, ce n'est que le début, mais j'espère que ça continuera encore un bon moment. 👍

Salut tout le monde, vous ne vous attendiez probablement pas à revoir mon pseudo un jour, et j'avoue ne pas avoir cru revenir ici un jour non plus.

Je ne vais pas faire un trop long message, si vous avez des questions, posez les moi en privé, j'y répondrais du mieux que je pourrais.

Je souhaitais vous annoncer que j'allais reprendre la traduction de Sultry Summer (uniquement Sultry Summer pour le moment).

Je voulais aussi dire un immense merci à @The Sky d'avoir continué cette traduction ainsi que celle de Power Pack: Chain reaction. (Je lui ai déjà tout dis en mp, on se parle depuis quelques jours).

J'espère que mon retour ne sera pas mal vu, si jamais c'est le cas, venez en discuter en mp.

Merci beaucoup à vous toustes, ce n'est que le début, mais j'espère que ça continuera encore un bon moment. 👍
C'est tout le bien que je vous souhaite et que vous continuez à nous régaler de vos traductions. Moi, il y en a une que j'espère que vous reprendrez c'est celle de Leslie Brown, plus tard évidemment. En tout cas, merci pour ce que vous aviez laissé ici et pour le reste à venir, d'avance.

H

Hey ravi de te revoir.

Bon retour parmi nous! Ça fait plaisir de revoir ton pseudo et j'espère que tu vas bien!

J'aimerais bien aussi la reprendre, c'est ma 2e bd préféré, mais clairement pas pour le moment, mais je vais y réfléchir