• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Je suis content de dire que là j'écris avec Incognitymous lui-même ^^
Je lui ai demandé de l'aide avec les polices d'écriture ^^

Sinon je vais changer de pseudo sur ce serv, c'est pour séparer mon contenu ici et le reste de mon contenu, donc dès que ça sera changé, je serais nommé The Sky. Simple et efficace. Vous pourrez m'appeler sous le nom de Sky.

Last edited:
Re. Je ne suis pas mort, mais cette semaine, j'ai travaillé pour mon 1er JDR sur table. Donc demain normalement, ça devrait pouvoir reprendre.

Page 358 :​

358.png

Je vous ai manqué ? Oui, je vais pas mentir, j'avais pas trop envie sur le coup de reprendre mais bon, si on lâche des choses à faire, on les fait jamais. Donc au lieu de procrastiner, je continue à ma vitesse ! Merci de votre attente ^^

Merci ^^
J'avoues avoir eu une baisse d'envie car j'avais pas mal de trucs à faire, mais vous êtes là, et puis même Incognitymous m'a donné de l'aide, je dois continuer, c'est ma mission ^^

Merci ^^
J'avoues avoir eu une baisse d'envie car j'avais pas mal de trucs à faire, mais vous êtes là, et puis même Incognitymous m'a donné de l'aide, je dois continuer, c'est ma mission ^^
Mission mais avec le plaisir qui va avec, c'est là l'essentiel et surtout ton travail comme celui de l'auteur que tu traduis nous en transmet tout autant, donc grand merci pour perpétuer cela.

J'aurais aimé parler à Polo du pourquoi il est parti, savoir sa raison et si il va bien. Mais bon, si il a supp son compte, c'est qu'il y avait une raison.

Page 360 :​

360.png

Par ailleurs, merci à Incognitymous lui-même de m'avoir offert la police d'écriture PinkEnd pour cette planche, c'est un amour ^^

J'ai vraiment tenté pendant 3 jours, mais bon... ça vous va ?
La page 361 arrive, et désolé pour l'absence, la semaine était chargé, et j'avais pas trop la tête pour continuer la traduction que je fais d'habitude en soirée.

1744300366047.png

Last edited:
Mais de rien, maintenant que j'ai retrouvé la motivation, je pense que je ferais une page tous les 1-3 jours environ.

Je pense aussi bosser sur les comics que j'ai en tête, j'ai fait une petite liste. Y a du Lesbien par exemple que j'ai hâte de traduire ^^

La page 364 est presque finie, mais j'ai une onomatopée sur laquelle je vais galérer. TT
1746047940590.png
J'ai juste à changer le "Yeah" par "Ouais". Mais bon... Chuis pas monteur.
Je peux ptete demander à vous ou Incognitymous lui même. A voir.