• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Ce qui me frustre, c'est que j'ai l'impression de reprendre un taf qui n'est pas le mien. Polo voulait reprendre Sultry Summer. TT

Bonjour
Serait il possible de faire des fichiers zip regroupant les pages (par groupe de 50/100/??) pour que ce soit moins compliqué pour les nouvelles.aux lectrices.eurs de récupérer l'intégralité de la BD ?
j'ai conscience que la BD étant toujours en cours, les nouvelles planches seront toujours à récupérer une à une.
Cependant, dans le format de publication actuel, c'est vraiment trop long de récupérer les 386 pages.
Merci <3

Euh ouais bien sur ^^

Je ferais ça en même temps que la dernière page.

Je les classerais par chapitre, car je prévois d'en remaster un.

Je vais regrouper les zip comme ceci. Il s'agit de la frise chronologique d'Inco. ça sera plus simple de se repérer. Je compte également remake de la page 172 à 202. Mais ça ne sera pas tout de suite. Il faut que je termine les trads que j'ai à faire, et il me faut surtout de la motivation ^^'
1765547207095.png

Entre temps, les 2 comics que j'ai en tête avance, le 1er est à la moitié, le second est prêt pour être traduit. D'ailleurs, je fais la page 387 cet aprèm. Rester à l'actu ^^

Bah met toi à sa place aussi, Gwen lui propose de baiser avec lui et quand il entre dans la salle de bain, son cousin est à poil et vient de jouir dans la douche. Je me demandes ce que Inco va faire de Cooper, mes rêves me dirait bien qu'il serait bi pour cette scène. Gwen l'est techniquement, on a eu des trio 2 filles et un mec et une fille, une futa, un mec. Je pense qu'on aura un trio 2 mecs une meuf. J'ai tellement envie de voir Cooper s'occuper de Ben, je sais pas pourquoi XD
Mais au moins on aurait tout les spectres du LGBT en soit ^^