Hâte et curieux de voir comment va se dérouler ce futur plan à trois.Pages 323 et 324:
View attachment 858765View attachment 858766
Nouvelle traduction: [Hearts & Crusts (Nanana Nana)] Sapphire color edition {Traduction Française}
Perso les bites c'est pas trop mon délire, mais tant qu'elle me demande pas d'écarter les fesses, tout va bien, haha.Vous reagiriez comment à la place de Ben?, en plus cette bite est plus grosse que la sienne![]()
Perso je pense à ça depuis sa 1ere aparition, haha. Ou bien sa fille, comme Boruto elle n'a que 2 moustaches.Ces moustachesmaintenant que j'y Lucy ne serait un cousin éloigné de Naruto qui pratique le sexy jutsu
View attachment 858793
Oui, y'en à déjà eu un vite fais quand Lucy était en alien, mais un chapitre complet peut être cool, et c'est pas Gwen qui va dire non.Hâte et curieux de voir comment va se dérouler ce futur plan à trois.![]()
La jalousie sûrementVous reagiriez comment à la place de Ben?, en plus cette bite est plus grosse que la sienne![]()
Je voulais dire teub, c'est la correction automatique qui a traduit bite par morsurePerso les morsures c'est pas trop mon délire, mais tant qu'elle me demande pas d'écarter les fesses, tout va bien, haha.

Haha, ça risque d'être encore plus compliquer pour la gorge profonde, sa bite est encore plus grosse que celle de Ben, haha.J'espère qu'elle va lui apprendre à faire une gorge profonde correcte parce que jusqu'à maintenant c'est pas fameuxView attachment 899654View attachment 899656View attachment 899658
Même Charmcaster à plus de talent dans son propre corpsView attachment 899663
D'ailleurs à cette période, elle en a voulu à Ben parce qu'il ne l'a pas reconnu mais j'espère qu'elle reconnaîtra le goût du sperme de Ben que Lucy va lui cracher dans la bouche
View attachment 899675View attachment 899677
Elle va plus vouloir de Ben si ça continue comme ça, haha.Gwen est au bout de sa vie![]()
À mon avis elle n'a sucer que Ben et Lucy, vue comment elle stresse pour pas que ce soit découvert, elle ne risquerait probablement pas de sucer quelqu'un d'autre.Ça fait beaucoup de spermebien plus que ce qu'elle a pris à Ben sous la table
je me demande qui d'autre elle à pompé?