je tāimagine en train de bronzer dans le jardin, où tu ne peux pas ĆŖtre vue de dehors...
Tu ne portes que des culottes... Je viens avec une bouteille de vin glacƩe et humide de rosƩe...
Je māagenouille Ć cĆ“tĆ© de toi et commence Ć courir sur ta poitrine avec...
Tes tĆ©tons se raidissent immĆ©diatement jusquāĆ devenir aussi gros que des fraises...
Je roule la bouteille sur ton ventre, jāenlĆØve ta culotte et je mets la bouteille sur tes lĆØvres sexy...
Tu soupires et je passe le bord de la bouteille froide sur ton clitoris encore et encore...
Tu es toujours allongé sur une couverture, tu prends mes cheveux et tu pousses ma tête sur tes genoux...
Je lĆØche la rosĆ©e de ta chatte, que le vin a laissĆ©e lĆ jusquāĆ ce quāelle soit complĆØtement sĆØche...
Je lĆØve la tĆŖte, lĆØve tes jambes et, dāun geste rapide, je remonte ta culotte trempĆ©e jusquāaux chevilles...
En quelques secondes, je suis complètement nu et allongé à cÓté de toi...
Ma main plonge doigt par doigt ton sexe désireux et lèche et mord doucement tes tétons fermes...
Ma bite dépasse comme un poteau et ta main commence à le branler avec empressement des couilles à la tête...
Tes cuisses sont écartées et ta chatte est déjà en train de circuler comme un ruisseau...
Je veux te goĆ»ter Ć nouveau, alors je māagenouille au-dessus de ta tĆŖte et tāoffre une bite Ć goĆ»ter, je suce ton clitoris jusquāĆ ce quāun tressaillement traverse ton corps...
Je sens ma bite sāenfoncer de plus en plus profondĆ©ment dans ta bouche pour ne pas ĆŖtre laissĆ©e derriĆØre, je fourre trois doigts dans ton vagin et je te baise rythmiquement avec...
Ta bouche et ta chatte commencent bientÓt à faire un son très similaire et le premier orgasme arrive...
Cāest un signal pour moi, je bouge et pĆ©nĆØtre rapidement ta chatte trempĆ©e...
Il me consume dāune chaleur merveilleuse et humide et je pousse ma verge dure en toi fort et vite comme si jāĆ©tais fou...
A ce moment-lĆ , je ne māintĆ©resse quāĆ ma propre satisfaction, mais tu jouis encore deux fois quand ma bite glisse hors de toi Ć cette vitesse et traverse ton clitoris...
Nous sommes tous les deux complètement mouillés et malgré nos gémissements, on entend le claquement des testicules sur tes fesses...
Puis jāai lāimpression quāon ne peut plus le retenir, je me pousse profondĆ©ment en toi une derniĆØre fois et je me retire rapidement pour que mon sperme atterrisse sur tes seins divins...
Tu lĆØves tes verres et tu me regardes avec la promesse dāun autre coup sauvage ce jour-lĆ .