• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 2D Comics {Traductions Francaises}

[Noé] var. Short Stories

Noe - Short Stories 01.jpg Noe - Short Stories 02.jpg Noe - Short Stories 03.jpg Noe - Short Stories 04.jpg Noe - Short Stories 05.jpg Noe - Short Stories 06.jpg Noe - Short Stories 07.jpg Noe - Short Stories 08.jpg Noe - Short Stories 09.jpg Noe - Short Stories 10.jpg Noe - Short Stories 11.jpg Noe - Short Stories 12.jpg Noe - Short Stories 13.jpg Noe - Short Stories 14.jpg Noe - Short Stories 15.jpg Noe - Short Stories 16.jpg Noe - Short Stories 17.jpg Noe - Short Stories 18.jpg Noe - Short Stories 19.jpg Noe - Short Stories 20.jpg Noe - Short Stories 21.jpg Noe - Short Stories 22.jpg Noe - Short Stories 23.jpg Noe - Short Stories 24.jpg Noe - Short Stories 25.jpg Noe - Short Stories 26.jpg Noe - Short Stories 27.jpg Noe - Short Stories 28.jpg Noe - Short Stories 29.jpg Noe - Short Stories 30.jpg Noe - Short Stories 31.jpg Noe - Short Stories 32.jpg Noe - Short Stories 33.jpg Noe - Short Stories 34.jpg Noe - Short Stories 35.jpg Noe - Short Stories 36.jpg Noe - Short Stories 37.jpg Noe - Short Stories 38.jpg Noe - Short Stories 39.jpg Noe - Short Stories 40.jpg Noe - Short Stories 41.jpg Noe - Short Stories 42.jpg Noe - Short Stories 43.jpg Noe - Short Stories 44.jpg Noe - Short Stories 45.jpg Noe - Short Stories 46.jpg Noe - Short Stories 47.jpg Noe - Short Stories 48.jpg Noe - Short Stories 49.jpg Noe - Short Stories 50.jpg Noe - Short Stories 51.jpg Noe - Short Stories 52.jpg Noe - Short Stories 53.jpg Noe - Short Stories 54.jpg Noe - Short Stories 55.jpg Noe - Short Stories 56.jpg

First Date de Mark Kleanup :

00.jpg01.jpg02.jpg

Kim Cummings de Mark Kleanup :

001.jpg002.jpg003.jpg

Cookie Thief de Mark Kleanup :

001.jpg002.jpg003.jpg

Attachments

• [Mark Kleanup] Kim Cummings.zip
    [Mark Kleanup] Kim Cummings.zip
    5.7 MB · Views: 45
  • [MarkKleanup] First Date.zip
    [MarkKleanup] First Date.zip
    5.1 MB · Views: 44
  • [Mark Kleanup] Cookie Thief.zip
    [Mark Kleanup] Cookie Thief.zip
    6.9 MB · Views: 43
Bringing Back My Slutty Micah de Illustravitor :

01.jpg02.jpg03.jpg

A Desperate Housewife de Illustravitor :

Illustravitor_ADesperateHouseWife_01.jpgIllustravitor_ADesperateHouseWife_02.jpgIllustravitor_ADesperateHouseWife_03.jpg

The Needs of a Gamer's Girlfriend de Illustravitor :

Illustravitor_TheNeedsOfAGamersGirlfriend_01.jpgIllustravitor_TheNeedsOfAGamersGirlfriend_02.jpgIllustravitor_TheNeedsOfAGamersGirlfriend_03.jpg

Attachments

• [Illustravitor] A Desperate Housewife [French][Edd085].zip
    [Illustravitor] A Desperate Housewife [French][Edd085].zip
    7.3 MB · Views: 46
  • [Illustravitor] Bringing Back My Slutty Micah [French][Edd085].zip
    [Illustravitor] Bringing Back My Slutty Micah [French][Edd085].zip
    3.5 MB · Views: 25
  • [Illustravitor] The Needs of a Gamer's Girlfriend [French][Edd085].zip
    [Illustravitor] The Needs of a Gamer's Girlfriend [French][Edd085].zip
    7.3 MB · Views: 25
Pegasus en a sorti d'autres.
Tu penses les traduire un jour ?
Ça serait cool ;)

J'avais commencé à traduire "Bang my Bully - First Class" il y a quelques semaines, mais j'ai pris un peu peur en voyant l'ampleur du travail, lol. Je reprendrai peut-être...

En attendant,

Every Wife Needs A Friend Like Erika de Illustravitor

Illustravitor_EveryWifeNeedsAFriendLikeErika_01.jpgIllustravitor_EveryWifeNeedsAFriendLikeErika_02.jpgIllustravitor_EveryWifeNeedsAFriendLikeErika_03.jpgIllustravitor_EveryWifeNeedsAFriendLikeErika_04.jpgIllustravitor_EveryWifeNeedsAFriendLikeErika_05.jpg

Attachments

• [Illustravitor] Every Wife Needs A Friend Like Erika.zip
    [Illustravitor] Every Wife Needs A Friend Like Erika.zip
    5.6 MB · Views: 32
Hotwife Meets Her First Bull In Vegas de Illustravitor !! 😉

Illustravitor_HotwifeMeetsHerFirstBullInVegas_01.jpgIllustravitor_HotwifeMeetsHerFirstBullInVegas_02.jpgIllustravitor_HotwifeMeetsHerFirstBullInVegas_03.jpgIllustravitor_HotwifeMeetsHerFirstBullInVegas_04.jpgIllustravitor_HotwifeMeetsHerFirstBullInVegas_05.jpgIllustravitor_HotwifeMeetsHerFirstBullInVegas_06.jpgIllustravitor_HotwifeMeetsHerFirstBullInVegas_07.jpg

Attachments

• [Illustravitor] Hotwife Meets Her First Bull In Vegas.zip
    [Illustravitor] Hotwife Meets Her First Bull In Vegas.zip
    6.4 MB · Views: 32
dlblack100 : Merci pour ton message !! Je n'ai pas prévu de traduire de nouvelles histoires de NotEnoughMilk, mais c'est un de mes artistes préférés en ce qui concerne les histoires incestueuses 2D... Alors qui sait ?? 😉

Actuellement, je bosse sur le chapitre 2 de White House Facefuck Massacre -- de Disarten !! Je ne savais même pas qu'il y avait une suite !! Publiée ici Août 2025... NON MAIS, J'AI TROP LA HONTE !! 😱😱

J'ai dit une bêtise... Ce n'est pas un chapitre 2, mais juste la suite de l'histoire... 😅

White House Facefuck Massacre (les anciennes pages déjà traduites + les pages 42 à 60) de Disarten !! ;)

WHFM-00.jpgWHFM-01.jpgWHFM-02.jpg

Attachments

• White House Facefuck Massacre.zip
    White House Facefuck Massacre.zip
    37 MB · Views: 26