[Various Artists] 3D Comics D127 {French}

[Psmike] Poolside Swimsuit Fisting {Fr} 🍩

000.jpg

[Psmike] Public Toilet {Fr} 🍩

000.jpg

Je sais que ce n'est pas le meilleur, et que ce n'est pas forcément ce que vous attendez. Mais j'ai envie de compléter les artistes que j'ai commencé, comme je l'ai fait avec Deathstrike2 ou Satryr...

Et en plus, je fais ce que je veux !

et accessoirement, ça me fait gagner des places dans le classement pour rattrapper celles que j'ai perdues avec la bibliothèque et les traductions perdues
:LOL:

Attachments

Last edited:
[Psmike] Stretching Routine {Fr} 🍩

001.jpg

ENFIN ! C'est fait ! Ca fait longtemps que je voulais faire cette BD, mais la partie graphique des textes m'a toujours fait un peu peur.
Ben j'avais raison. Je crois que j'ai jamais fait un truc aussi dégueulasse...

Bref, j'ai terminé PSMIKE

C'est sûr, le trip se retourner la chatte comme une paire de chaussette qui sort du sèche-linge, faut être dans le délire...
Moi qui prône le réalisme, je suis servi ^^. Mais j'y peux rien, ça me fait kiffer, ce genre de truc.

Pour ceux qui sont aussi tordus que moi, je ne peux que les encourager à s'intéresser à John K-PETA (qu'on trouve sur Exhentai, mais pas ici, bizarrement)

Attachments

[LBW] The Safari Adventure {Fr}

000.jpg

Voilà, j'ai taclé LBW aussi.
A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres. Ce qui est dommage, parce que ses plus belles images sont sans parole...

Il existe une BD avec texte, mais il s'agit d'un fanart de Stardust79 (celui qui a fait des montage d'Emily aussi...). Peut-être que je le traduirai un jour, mais pour l'instant, je considère LBW comme terminé.

Attachments

[Psmike] Stretching Routine {Fr} 🍩

View attachment 2970436

ENFIN ! C'est fait ! Ca fait longtemps que je voulais faire cette BD, mais la partie graphique des textes m'a toujours fait un peu peur.
Ben j'avais raison. Je crois que j'ai jamais fait un truc aussi dégueulasse...

Bref, j'ai terminé PSMIKE

C'est sûr, le trip se retourner la chatte comme une paire de chaussette qui sort du sèche-linge, faut être dans le délire...
Moi qui prône le réalisme, je suis servi ^^. Mais j'y peux rien, ça me fait kiffer, ce genre de truc.

Pour ceux qui sont aussi tordus que moi, je ne peux que les encourager à s'intéresser à John K-PETA (qu'on trouve sur Exhentai, mais pas ici, bizarrement)

Seulement 6 like pour PSMIKE quand TAB109 en récolte 10 en deux fois moins de temps ??
Hé ben voilà ! Dés qu'on met un peu de poésie, y'a plus personne !!

Back