Welcome

A brand new start!
  • Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Hedonism Island - 02 (Alison Hale)
1726581779931.jpeg
 

Attachments

  • Hedonism Island - 02 (Alison Hale).zip
    Hedonism Island - 02 (Alison Hale).zip
    32.8 MB · Views: 14
Oui il y a un 3eme épisode, et je suis en train de traduire "Christie's Conversion" et pour The New Neighbors 31 j'attend la sortie du prochain mais je trouve que l'histoire deviens quelconque a la longue ! j'espère que l'auteur va relancer son histoire !!!
 
Oui il y a un 3eme épisode, et je suis en train de traduire "Christie's Conversion" et pour The New Neighbors 31 j'attend la sortie du prochain mais je trouve que l'histoire deviens quelconque a la longue ! j'espère que l'auteur va relancer son histoire !!!
Dommage, moi j"aime bien. J'espere que tu le traduiras quand meme a temps perdu "lol" :cry:
 
Oui il y a un 3eme épisode, et je suis en train de traduire "Christie's Conversion" et pour The New Neighbors 31 j'attend la sortie du prochain mais je trouve que l'histoire deviens quelconque a la longue ! j'espère que l'auteur va relancer son histoire !!!
Je peux prendre la suite pour les trad de "The New Neighbors", si tu me dis où trouver les originaux ou si tu me les transferts
 
Je peux prendre la suite pour les trad de "The New Neighbors", si tu me dis où trouver les originaux ou si tu me les transferts
Rosie a poster le The New Neighbors 31 en (vo) va voir la page 102 j'attend le n°32 je te laisse faire !
 
Où puis-je trouver Mandologica Just for You. Il semble que quelqu'un a repris la traduction, non?
Merci d'avance
 
Je peux prendre la suite pour les trad de "The New Neighbors", si tu me dis où trouver les originaux ou si tu me les transferts
 
Où puis-je trouver Mandologica Just for You. Il semble que quelqu'un a repris la traduction, non?
Merci d'avance
Tu trouveras le N° 1 ici
apres tu suis le fil dans les posts de @Marsu70 jusqu'au N° 8.

Tu les trouveras aussi tous dans ce Forum. Ils y sont tous (14 épisodes). Il faut faire défiler les pages.

Et là tu a la totale
 
Last edited:
The Masseur
de : Lose Korntrol

Losekorntrol - The Masseur 05-001-reduct.jpg


Chapite 05 ( complet ) French
 

Attachments

  • Losekorntrol - The Masseur 05 -FR.zip
    Losekorntrol - The Masseur 05 -FR.zip
    31.1 MB · Views: 29
Big Brother - 31 (VO)
Merci pour la trad !! J'avais moi-même commencé la trad, il y a un bon moment... avant de me fatiguer de l'exercice, mais très bon travail !! Tiens, un autre comic de Alison Hale / Interqueen, que tu devrais apprécier : The Teen Stut !!

Le topo : Une femme flic noire, qui se laisse corrompre par un jeune blanc super gaulé. Ca change de la femme blanche qui... :devilish::devilish::devilish:
 
Last edited:
Merci pour la trad !! J'avais moi-même commencé la trad, il y a un bon moment... avant de me fatiguer de l'exercice, mais très bon travail !! Tiens, un autre comic de Alison Hale / Interqueen, que tu devrais apprécier : The Teen Stut !!

Le topo : Une femme flic noire, qui se laisse corrompre par un jeune blanc super gaulé, au delà d'un black... :devilish::devilish::devilish:
Envoi le fichier je l'ai pas !
 
Back
Top Bottom