• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

• Foster Mother.49.zip
    Foster Mother.49.zip
    35.9 MB · Views: 122
[Crazydad] Doctor Brandie 51
Hello High Heels, fantastique ton travail, merci beaucoup beaucoup. En ce qui concerne Docteur Brandie que j'aime bien, j'ai tous les numéros de 1 à 51 mais il me manque le 32 que je ne trouve nulle part. Aurais-tu une idée? Encore merci.

Hello High Heels, fantastique ton travail, merci beaucoup beaucoup. En ce qui concerne Docteur Brandie que j'aime bien, j'ai tous les numéros de 1 à 51 mais il me manque le 32 que je ne trouve nulle part. Aurais-tu une idée? Encore merci.

Attachments

• DR BRANDIE T32 [FR].rar
    DR BRANDIE T32 [FR].rar
    87.1 MB · Views: 117
The Visit
de : Stiglet

The Visit - 05-001.jpg

Chapitre 05 (Complet) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )

Attachments

• The Visit - 05-Complet-FR.part1.zip
    The Visit - 05-Complet-FR.part1.zip
    101 MB · Views: 146
  • The Visit - 05-Complet-FR.part2.zip
    The Visit - 05-Complet-FR.part2.zip
    101 MB · Views: 135
  • The Visit - 05-Complet-FR.part3.zip
    The Visit - 05-Complet-FR.part3.zip
    101 MB · Views: 125
  • The Visit - 05-Complet-FR.part4.zip
    The Visit - 05-Complet-FR.part4.zip
    97.1 MB · Views: 129
Ca viendra comme le reste, mais il y a tellement de séries Crazydad et Pigking que cela prend du temps.
C'est vrai, il y en a beaucoup mais je n'étais pas dans l'urgence. Néanmoins j'ai appris que 2 épisodes de cette série ont déjà été traduites. Et merci encore pour tes traductions. (y)

[Crazydad] Doctor Brandie 52

01.jpg

Attachments

• Docteur Brandie 52 p1.zip
    Docteur Brandie 52 p1.zip
    62.8 MB · Views: 124
  • Docteur Brandie 52 p2.zip
    Docteur Brandie 52 p2.zip
    54 MB · Views: 112
  • Docteur Brandie 52 p3.zip
    Docteur Brandie 52 p3.zip
    64.5 MB · Views: 115
VOILÀ C‘EST FINI ! COMME DIRAIT JEAN LOUIS 😂😂 MAINTENANT JE M’ATTAQUE Á THE SHEPERD‘S WIFE Ps: pour l’instant trouvĂ© quand low
quality, je cherche
1.jpg

Attachments

• Foster Mother.52.zip
    Foster Mother.52.zip
    48.8 MB · Views: 119
VOILÀ C‘EST FINI ! COMME DIRAIT JEAN LOUIS 😂😂 MAINTENANT JE M’ATTAQUE Á THE SHEPERD‘S WIFE Ps: pour l’instant trouvĂ© quand low
quality, je cherche View attachment 1037847
Salut guy.cht’i.du57, si tu recherche les versions originales de la sĂ©rie The Sheperd's Wife, je pourrais te les avoir mais que 'en fin de semaine prochaine par contre. J'aurais l'abonnement Pigking Crazydad, donc je les tĂ©lĂ©chargerais directement du site original.
Si ça te dis, dis le moi et comme ça tu pourra commencer ton superbe travail sur des images propres.