• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Mais oui ! j'ai traduis le n°1 ! Je ne m'en souvenais même plus ! ( faut que j'arrête la drogue moi ) :ROFLMAO:
Hé oui, moi aussi j'avais oublié que j'avais commencé à traduire "Giginho" j'en suis au n°5 et il y en a 52 en tout ! sacrés retards ! beaucoups de pages mais textes assez simples ! Et comme je suis pas aussi rapide à traduire que toi "Titiaine". Il faudra beaucoup de temps !

Hé oui, moi aussi j'avais oublié que j'avais commencé à traduire "Giginho" j'en suis au n°5 et il y en a 52 en tout ! sacrés retards ! beaucoups de pages mais textes assez simples ! Et comme je suis pas aussi rapide à traduire que toi "Titiaine". Il faudra beaucoup de temps !
Bon courage ! ;)

[Crazydad] - Louise 18
voici un épisode plutôt transitoire dans cette série.

01.jpg

Attachments

• Louise 18 p1.zip
    Louise 18 p1.zip
    77.1 MB · Views: 28
  • Louise 18 p2.zip
    Louise 18 p2.zip
    91.4 MB · Views: 28
Compil de GIF - Même chose pour Au Naturel [Pegasus Smith], premier chiffre c'est le chapitre, le second la page, les lettres font que normalement le gif s'insère après la page.....Pour certain gif, vous allez devoir peut-être changer le nom de fichier, par rapport à votre numérotation Enjoy!!!! ;)

Attachments

• Au Naturel 1 - gif.rar
    Au Naturel 1 - gif.rar
    212.1 MB · Views: 43
  • Au Naturel 2 - gif.rar
    Au Naturel 2 - gif.rar
    170 MB · Views: 43