High Heels Active member Today at 4:02 AM #6,921 [CrazyDad] Tomb raider 12 Je l'avais bien récupéré et voici la trad en français. A noter qu'à la fin aucune suite n'est annoncée. Fin de l'histoire ? Attachments Tomb raider 12 p1.zip 66.1 MB · Views: 4 Tomb raider 12 p2.zip 56.7 MB · Views: 5
[CrazyDad] Tomb raider 12 Je l'avais bien récupéré et voici la trad en français. A noter qu'à la fin aucune suite n'est annoncée. Fin de l'histoire ?
High Heels Active member Today at 7:05 AM #6,922 GHITA said: ... enfin je ne me rappelle plus qui s'occupe de cette trad alors je la poste pour qui le fait hihihi. des bisous Click to expand... Par contre il y a de vilains logos dessus. j'attends une version clean, merci
GHITA said: ... enfin je ne me rappelle plus qui s'occupe de cette trad alors je la poste pour qui le fait hihihi. des bisous Click to expand... Par contre il y a de vilains logos dessus. j'attends une version clean, merci
guy.cht’i.du57 Active member 13 minutes ago #6,923 High Heels said: Par contre il y a de vilains logos dessus. j'attends une version clean, merci Click to expand... Salut High Heels, je le le nettoie
High Heels said: Par contre il y a de vilains logos dessus. j'attends une version clean, merci Click to expand... Salut High Heels, je le le nettoie
guy.cht’i.du57 Active member 12 minutes ago #6,924 Attachments Hell.Village.Bulls.3.zip 56.5 MB · Views: 0