rosie13
Well-known member
Oh oui ca nous a pluMoi je continue Nun Isabella... si ca vous à plu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui ca nous a pluMoi je continue Nun Isabella... si ca vous à plu![]()
Salut une autre histoire que j'avais commencer a traduire en 3 parties. Voici les deux premières "Book of evil"
View attachment 111495
Je pense que pour les recherches c'est mieux. Le site commence a devenir important.Au fait vous pensez quoi d'avoir été déplacés dans une sous-section "Non-English Content" ?
Je suis partagé entre trouver ça plutôt bien, et le sentiment d'avoir été mis aux oubliettes...![]()
Super boulot que tu a fait.[Pigking] - Lost family épisode 55
Voici le dernier épisode actuellement disponible de cette grande série.
Le 3 est sorti[Pigking] - Nicoly 2
Une histoire qui promet, j'attends la suite en anglais pour traduire au fur et à mesure.
Merci je l'ai récupéré et je vais bientôt m'en occuper.Le 3 est sorti
Hello, cette BD, à l'air sympa, et perso, non je trouve les bulles assez grandes.Voici une bd que j'avais commencer a traduire mélange d'érotise et de science fiction moi j'aime. Mais seulement 147 pages traduit sur 1200 faudra du temps et 99% des bulles sont a refaire trop petites !
View attachment 106095
Hello, cette BD, à l'air sympa, et perso, non je trouve les bulles assez grandes.Oui parce que je les refais si je gardais les bulles originales je serais obliger de me servir d'un format de police entre 8 & 10 merci pour les yeux ! je met un exemple en vo . De temps en temps j'essayerais de traduire une 100 de pages faudra du temps plus de 1700 pages quand même !
Merci Vivement la suite. En attendant peut etre pourrais tu continuer Queen Azalea[Pigking] - Nicoly épisode 3
Une série qui promet
C'est dans les projets oui mais j'ai une autre série en cours de finition avantV
Merci Vivement la suite. En attendant peut etre pourrais tu continuer Queen Azalea
Bises