Le 4eme épisode est completL'anneau de l'impératrice romaine - 03
View attachment 1135526
Oui je fini de le traduire !Le 4eme épisode est complet
Ouf je vient de rentrer des urgences de l'hôpital crise de coliques néphrétiques putain ca fais mal !!!!!Oui je fini de le traduire !
Une bonne et heureuse année pour toiBonjour à tous les lecteurs et à tous les traducteurs
Je vous souhaite une très heureuse année et tout mes meilleurs voeux et tout pleins de bonnes choses.
Je posterai bientôt le dernier épisode de Micaela et je continuerai toute la série de Madison.
Soyez patient.
Continuons tous a faire progresser ce fil.
Merci à tous pour votre soutien.
J'espere que tu va mieux, repose toi. Bon RétablissementOuf je vient de rentrer des urgences de l'hôpital crise de coliques néphrétiques putain ca fais mal !!!!!
J'en ai deja fait , c'est vraiment une douleur insupportable. Faut boire de l'eau et prendre des anti inflammatoire. Bon courageOuf je vient de rentrer des urgences de l'hôpital crise de coliques néphrétiques putain ca fais mal !!!!!
Bonjour tout le monde.
Trouvé sur oasis-scantradBonjour tout le monde.
Où est-ce qu'on peut trouver les Father in law de 1 à 12 car j'ai tous les autres?
Merci
mauvaise expérience pour moi aussi mais il y a longtemps, il faut boire de l'eau au minimum 1,5l par jourOuf je vient de rentrer des urgences de l'hôpital crise de coliques néphrétiques putain ca fais mal !!!!!
Bon rétablissementmauvaise expérience pour moi aussi mais il y a longtemps, il faut boire de l'eau au minimum 1,5l par jour
Merci, j'espere aussi, bien qu'avec les blocages de Pigking ça va etre difficile de les avoir.Bonjour à tous.
Je poste le dernier épisode de Micaela [13] en espérant qu'il y aura une suite.
Bonne lecture.
Bonjour RosieMerci, j'espere aussi, bien qu'avec les blocages de Pigking ça va etre difficile de les avoir.
freeadultcomix.com
Bonjour a toi aussiBonjour Rosie
Oui tu as raison mais parfois je trouve ici, faudra voir si il y a des mises à jour, je regarde de temps en temps.
Free3dComics -
freeadultcomix.com