• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

C'est la géode que tient Adam. C'est juste l'éclairage et l'angle de la caméra qui fait qu'elle a cette couleur.

Last edited:
C'est la géode que tient Adam. C'est juste l'éclaire et l'angle de la caméra qui fait qu'elle a cette couleur.
Je crois pas je viens d'agrandir l'image pour moi c'est un défaut ! mais chacun fais comme il veux on va pas se prendre la tète ! Antole aura peux être le dernier mot !

ça à l'air pas mal, mais on le récupère comment ?

Aïe ! Je n'avais pas vu que le fichier ne s'était pas chargé parce qu'il était trop lourd, désolée !
Je viens de rentrer chez moi et j'ai ajouté 4 zip dans le post.

View attachment 1289283View attachment 1289285View attachment 1289286View attachment 1290863

Coucou,

Je vous propose cette petite histoire, qui m'a beaucoup amusée.

J'espère qu'elle vous plaira.

Le Cadet, par StilettoBlonde.

😘

[Crazydad] Louise 15
Et voici une nouvelle série mise à jour avec le dernier épisode disponible. En attendant la suite...

01.jpg

Attachments

• Louise 15.zip
    Louise 15.zip
    66.5 MB · Views: 116
Bonjour. C'est un fil de traductions en français, donc voir avec rosie13.
Effectivement c'est un fil de traduction en français. je poste les épisodes de Crazy Dad en anglais seulement parce qu'il sont introuvables ailleurs
et bien sur pour traduction.
A ce propos voici le dernier que j'ai pu obtenir.

Hell Village - My Sweet Seduction 1. Une nouveauté, les graphismes sont superbes.

Attachments

• Hell Village - My Sweet Seduction.zip
    Hell Village - My Sweet Seduction.zip
    23.2 MB · Views: 105
Last edited:
Effectivement c'est un fil de traduction en français. je poste les épisodes de Crazy Dad en anglais seulement parce qu'il sont introuvables ailleurs

Hell Village - My Sweet Seduction 1. Une nouveauté, les graphismes sont superbes.
Merci, une fois encore pour votre partage. C'est vrai que les graphismes sont très réussis. Ce que je reproche à ce créateur/éditeur, ce n'est pas la qualité de son travail, c'est plutôt son inconstance. Un jour, il change l'arborescence du site, un autre il supprime les traductions en espagnols, etc, sans jamais se soucier de ses clients. Dans le même esprit, il multiplie les nouvelles éditions à l'infini. Alors outre le fait, que très souvent les histoires se ressemblent toujours mais surtout c'est au détriment d'histoires qui elles sont plébiscitées. Résultats, elles sont bizarrement mises de côté, ou abandonner ou pire le fil conducteur est complètement perdue et la trame narratrice incompréhensible. Et comme beaucoup, l'éditeur n'encaisse jamais aucune critique, bref c'est évidemment un avis personnel.

Pour les fans de Crazy Dad et aussi pour Traduction
Kobayashi Family 4 (anglais)

Attachments

• Kobayashi Family 4.zip
    Kobayashi Family 4.zip
    32.3 MB · Views: 111

Cc bonjour à tous
Si personne n'a commencé à le traduire, je peux le faire.

Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited: