Sur Mac, tu as juste besoin de Photoshop. Tu peux zipper, renommer par lot, extraire les images d'un PDF... directement depuis MacOS sans autres logiciels.
Bonjour a tous. Je suis nouveau ici, je viens de découvrir le site.
Je commence doucement à faire quelques trads.
Ma première est "Succubus Sister" de RandoTG. Vous pouvez la trouver sur e-hentai. 373 pages traduites actuellement. Je ne sais pas si vous considérez que c'est de la 3D ou non vu le style. Je fournis un torrent sur le site mais si vous voulez, je peux également fournir les zip ici.
Je m'attaque à une seconde BD dans le même style : "Remember Me [?]" de AndreaTG. Oui j'aime bien le GenderChange.
Bonjour a tous. Je suis nouveau ici, je viens de découvrir le site.
Je commence doucement à faire quelques trads.
Ma première est "Succubus Sister" de RandoTG. Vous pouvez la trouver sur e-hentai. 373 pages traduites actuellement. Je ne sais pas si vous considérez que c'est de la 3D ou non vu le style. Je fournis un torrent sur le site mais si vous voulez, je peux également fournir les zip ici.
Je m'attaque à une seconde BD dans le même style : "Remember Me [?]" de AndreaTG. Oui j'aime bien le GenderChange.
Je me suis lancé dans cette traduction, j'espère que personne d'autre n'y est, et qu'elle n'a pas déjà été faite....
Je vous encourage à soutenir cet artiste AI, histoires sympas, beaux personnages, intrigue... tout ce qu'on aime
Pas très diffusée, en effet, mais j'ai trouvé sur Kemono (avec VPN). Il y a autour de 125 pages pour ce comic, et un second plus court (Suki Toys). J'espère sincèrement qu'il ne s'arrêtera pas là...
Reste pages 218 à 292 a traduire de "Gemini Island 2" pas sur que je les ais toutes trouver et que j'ai toute l'histoire, je met la dernière page ? si vous avez d'autres pages qui manques je suis preneur ! View attachment 1352763
Serge, voici ce que j'ai en anglais.
Ch1: 115 fichiers, donc apparement complet.
Ch2: 155 fichiers, il doit t'en manquer quelques un.
Ch3: 120 fichiers, la dernière étant la finale.
Serge, voici ce que j'ai en anglais.
Ch1: 115 fichiers, donc apparement complet.
Ch2: 155 fichiers, il doit t'en manquer quelques un.
Ch3: 120 fichiers, la dernière étant la finale.
Reste pages 218 à 292 a traduire de "Gemini Island 2" pas sur que je les ais toutes trouver et que j'ai toute l'histoire, je met la dernière page ? si vous avez d'autres pages qui manques je suis preneur ! View attachment 1352763