• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour a tous. Je suis nouveau ici, je viens de découvrir le site.
Je commence doucement à faire quelques trads.
Ma première est "Succubus Sister" de RandoTG. Vous pouvez la trouver sur e-hentai. 373 pages traduites actuellement. Je ne sais pas si vous considérez que c'est de la 3D ou non vu le style. Je fournis un torrent sur le site mais si vous voulez, je peux également fournir les zip ici.
Je m'attaque à une seconde BD dans le même style : "Remember Me [?]" de AndreaTG. Oui j'aime bien le GenderChange.

Last edited:
Bonjour a tous. Je suis nouveau ici, je viens de découvrir le site.
Je commence doucement à faire quelques trads.
Ma première est "Succubus Sister" de RandoTG. Vous pouvez la trouver sur e-hentai. 373 pages traduites actuellement. Je ne sais pas si vous considérez que c'est de la 3D ou non vu le style. Je fournis un torrent sur le site mais si vous voulez, je peux également fournir les zip ici.
Je m'attaque à une seconde BD dans le même style : "Remember Me [?]" de AndreaTG. Oui j'aime bien le GenderChange.
Poste tes traductions ici si tu veux, ce fil est fait pour ça

Je me suis lancé dans cette traduction, j'espère que personne d'autre n'y est, et qu'elle n'a pas déjà été faite....
Je vous encourage à soutenir cet artiste AI, histoires sympas, beaux personnages, intrigue... tout ce qu'on aime

Fruity+Beth+C01+-+Cover01+Artwork.jpg Fruity+Beth+C01+-+P00+-+Cover01+for+sample.jpg

016 The Barn House of Pleasure (EXTREME X WORLD) VF

The Barn House of Pleasure - 001.jpg

ma version de cette histoire :)

Attachments

• 016 The Barn House of Pleasure VF.rar
    016 The Barn House of Pleasure VF.rar
    53.3 MB · Views: 154
Meri beaucoup pour cette traduction, mais ou peut on trouver le reste du travail de cette artiste, Rogue Mai ?
Pas très diffusée, en effet, mais j'ai trouvé sur Kemono (avec VPN). Il y a autour de 125 pages pour ce comic, et un second plus court (Suki Toys). J'espère sincèrement qu'il ne s'arrêtera pas là...

Reste pages 218 à 292 a traduire de "Gemini Island 2" pas sur que je les ais toutes trouver et que j'ai toute l'histoire, je met la dernière page ? si vous avez d'autres pages qui manques je suis preneur !
View attachment 1352763
Bonjours à tous,

Serge, voici ce que j'ai en anglais.
Ch1: 115 fichiers, donc apparement complet.
Ch2: 155 fichiers, il doit t'en manquer quelques un.
Ch3: 120 fichiers, la dernière étant la finale.

Salutations, & encore merci pour les trads.

Attachments

• DarkCowBoy_GeminiIsland_1.zip
    DarkCowBoy_GeminiIsland_1.zip
    113.4 MB · Views: 122
  • DarkCowBoy_GeminiIsland_3_Stranded.zip
    DarkCowBoy_GeminiIsland_3_Stranded.zip
    114.1 MB · Views: 96
  • DarkCowBoy_GeminiIsland_2_NightOfTheClones.zip
    DarkCowBoy_GeminiIsland_2_NightOfTheClones.zip
    141.4 MB · Views: 116
Bonjours à tous,

Serge, voici ce que j'ai en anglais.
Ch1: 115 fichiers, donc apparement complet.
Ch2: 155 fichiers, il doit t'en manquer quelques un.
Ch3: 120 fichiers, la dernière étant la finale.

Salutations, & encore merci pour les trads.
Merci. Je vais pouvoir finir la traduction et reprendre ce qui manquais surtout dans les chapitres 2 et 3 + les couvertures que j'avais pas !
Serge

[DarkCowBoy] - L'île des Gémeaux - 2 - La nuit des clones (french) Merci A Milhouses pour les pages manquantes
1739756448730.jpeg

Attachments

• [DarkCowBoy] - 2 - L'île des Gémeaux - La nuit des clones (french).zip
    [DarkCowBoy] - 2 - L'île des Gémeaux - La nuit des clones (french).zip
    168.8 MB · Views: 119