• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

et
J'ai Neighborhood 1 à 12 en Français, puis les 26 à 28. Le reste est à faire...
Merci d'avance

Salut pour les premiers "Neighborhood" je croyais que quelqu'un étais dessus. Si personnes s'en occupe je verrais ce que je peux faire avec une nouvelle "police" parce que pour les dernières n°11&12 traductions pas terribles caractères trop petits fatiguant a lire !
Merci d'avance :)

Salut je viens de télécharger les dernières pages de "au naturel 23" mais pas les originaux mais version "sexkomix2" si quelqu'un avais les originaux ca serais bien pour permettre de finir la traduction !
Merci d'avance !

hello pour info

Hello pour info, je suis en train de traduire au naturel, j'attends de Pegasus les dernières pages sans "watermark" pour finir la traduction
hello pour info

Hello pour info, je suis en train de traduire au naturel, j'attends de Pegasus les dernières pages sans "watermark" pour finir la traduction.
Hey Kamadeva69... j'espère que tu vas bien...Dis, tu ne traduis pas aussi Timmy strike back 13? Il reste quelques pages pour la fin..

Je ferai une mise à jour dès que j'aurai les 10 dernières pages originales...

000.jpg

Attachments

• Au Naturel 23 1-1.zip
    Au Naturel 23 1-1.zip
    57.3 MB · Views: 170
  • Au Naturel 23 1-2.zip
    Au Naturel 23 1-2.zip
    57.7 MB · Views: 137
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
Merci Kamadeva69 t'a été plus rapide que moi pour finir de traduire "Au Naturel 23" mais sympa d'avoir plusieurs versions. Je fini "Neighbors 12" il ne reste une vingtaine de pages a traduire si pas de problème publication demain ! Et pour finir de traduire les "Neighborhood" + quelques hors séries je verrais !

Merci Kamadeva69 t'a été plus rapide que moi pour finir de traduire "Au Naturel 23" mais sympa d'avoir plusieurs versions. Je fini "Neighbors 12" il ne reste une vingtaine de pages a traduire si pas de problème publication demain ! Et pour finir de traduire les "Neighborhood" + quelques hors séries je verrais !
Bonne nouvelle. "Neighbors 13" viens de sortir je l'ai récupérer traduction a suivre après Neighbors 12 - french. Je net la (VO)

Attachments

• Neighbors 13.zip
    Neighbors 13.zip
    161.8 MB · Views: 130
Hello, oui traduction en cours... pour Timmy Strikes Back (de manière générale toutes les BD de Pegassus)
et de manière encore plus générale, voici la liste des artistes que j'ai traduits ou que je suis en trains de traduire :
  • CrazyDad3D
  • CrispyCheese
  • Daval3D
  • FLL
  • Himeros3D
  • Laputa
  • Lucius Logan
  • MandoLogica
  • Mr.Foxx
  • NandoF
  • NaughtyBrainComics
  • Neato