• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Merci, je vois que tes images, font moins de 1Mo, la connerie que je faisait, je voulais une qualité en HQ, donc j'augmentais la résolution avec + 10Mo ou plus encore, maintenant, je vais garder la résolution originale.
Salut,
a moins d'avoir un œil de lynx, ça sert pas à grand chose,
moi j'ai converti tes images en 1920x1080 (soit full HD) pour une taille finale de 69 Mo en place de tes 982 Mo
sur un écran de 32 pouces, pour moi c'est excellent. Bien sur chacun voit à sa porte.
voila pour ma part, salutations

001.jpg

Salut,
a moins d'avoir un œil de lynx, ça sert pas à grand chose,
moi j'ai converti tes images en 1920x1080 (soit full HD) pour une taille finale de 69 Mo en place de tes 982 Mo
sur un écran de 32 pouces, pour moi c'est excellent. Bien sur chacun voit à sa porte.
voila pour ma part, salutations

View attachment 1405708
Oui au début j'avais réduis 1890x1064. plus commode pour mon écran a lire. Mais j'ai réduis a 1300x732 pour faire un lien moins lourd ! mais bon il y a rien de difficile pour changer de résolution !
A plus +

Merci, je vois que tes images, font moins de 1Mo, la connerie que je faisait, je voulais une qualité en HQ, donc j'augmentais la résolution avec + 10Mo ou plus encore, maintenant, je vais garder la résolution originale.
Un seul bémol, la police est trop petite la plupart du temps par rapport a la grandeur des bulles et c'est pénible a lire

Oui j'ai ce problème avec Neighborhood 13 que je suis en train de traduire bulles et textes assez petits j'ai trouver une police qui agrandie un peux sans toucher au bulles, mais bon les textes sont assez long auteur bavard !

Un seul bémol, la police est trop petite la plupart du temps par rapport a la grandeur des bulles et c'est pénible a lire
Alors, j'ai mis une polices de 30 sur Gimp, et désolé, perso je porte des lunettes, et pour moi la police est assez bonne, jusqu’à l'image N°196, a partir de là, comme je l'ai dis, il utilise une très petite police, et je dois non seulement agrandir l'image pour voir le texte, mais malheureusement le texte devient flou a force de l'agrandir, donc désolé si tu n'y arrive pas à lire en tout quiétude.
J'essaie d'améliorer la police sur les prochaines.

The-Shifting-Self-Kizaru3D-FR-254.jpgThe-Shifting-Self-Kizaru3D-FR-256.jpgThe-Shifting-Self-Kizaru3D-FR-269.jpg

Coucou,

Je vous propose les nouvelles planches réalisées par Kizaru3d pour continuer The Shifting Self.

❤️

Parties précédentes : 1 - 2 - 3

Attachments

• The_Shifting_Self-Kizaru3d-FR-4.zip
    The_Shifting_Self-Kizaru3d-FR-4.zip
    12.3 MB · Views: 169
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
SALUT Á TOUS J‘AI MALHEUREUSEMENT UNE MAUVAISE NOUVELLE SUITE À MES PROBLÈMES DE SANTÉ RÉCURRENT JE DOIS MALHEUREUSEMENT ABANDONNER LES TRADUCTIONS J‘EN SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ ÇA ME FAIT #CHIER JE DEMANDE Á HIGHHELLS AVEC SON ACCORD DE CONTINUER MES TRADUCTIONS, JE CONSULTERAI LE FORUM QUAND JE POURRAIS,ENCORE DÉSOLÉ ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN DEPUIS LE DÉBUT 😔😔😔🙏🙏🙏🙏🙏😍😍😍😍😍

SALUT Á TOUS J‘AI MALHEUREUSEMENT UNE MAUVAISE NOUVELLE SUITE À MES PROBLÈMES DE SANTÉ RÉCURRENT JE DOIS MALHEUREUSEMENT ABANDONNER LES TRADUCTIONS J‘EN SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ ÇA ME FAIT #CHIER JE DEMANDE Á HIGHHELLS AVEC SON ACCORD DE CONTINUER MES TRADUCTIONS, JE CONSULTERAI LE FORUM QUAND JE POURRAIS,ENCORE DÉSOLÉ ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN DEPUIS LE DÉBUT 😔😔😔🙏🙏🙏🙏🙏😍😍😍😍😍
Bonjour,
Sincèrement désolé pour tes problèmes, mais ta santé avant tout
tes traductions vont me manquer
courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles quand tu seras de passage

coucou prends soin de toi et un grand merci pour tout le travail que as tu réalisé. Bon chance et bon rétablissement bisous

J'aurais besoin de votre avis d'experts graphiques. Comment faites-vous pour remplacer un texte original par la traduction dans une bulle à fond translucide ? C'est faisable sans avoir l'image sans texte ?
J'utilise paint.net et je n'ai pas trouvé de solution simple...
test.png

Désolé de l'apprendre. Bon courage à toi

Bonjour Guy, désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle, bon courage a toi !

Hello Guy, j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave, courage, on se tient les pouces. Merci pour tes super trads.

Mince, désolé pour toi :( j'espère que tu iras mieux. Bon courage à toi et reviens nous vite :)

Bonjour, bon courage pour la suite en espérant pouvoir te lire bientôt🥲

Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
J'aurais besoin de votre avis d'experts graphiques. Comment faites-vous pour remplacer un texte original par la traduction dans une bulle à fond translucide ? C'est faisable sans avoir l'image sans texte ?
J'utilise paint.net et je n'ai pas trouvé de solution simple...View attachment 1406422
J'utilise photoshop.
Avec photoshop, tu fais d'abord un sélection autour du texte, avec par exemple le lasso polygonal
Je conseille toujours de na pas travailler sur l'image originale, pour pouvoir voir l'avant/après, donc je crée un calque par copie de la selection (ctrl J /Cmd J sur mac)
Je reprend la selection du calque (ctrl/cmd clic sur l'icon du calque)
Menu Selection/Plage de couleur
Dans la boite de dialogue, sélectionner le mode de selection Pipette, puis dans le nuancier ou sur l'image, choisir la couleur du texte (ici noir)
Pour éviter des problème de texte phantom, faire menu Selection/Modifier/Dilater et entrer 2 pixels, puis valider.
Maintenant faire un clic droit sur la sélection et choisir Remplissage d'après le contenu
Dans le cadre à droite, activer "Echantillonner tous les calques", le mode Auto et "Sortie vers le calque sélectionné" (si tu avais bien fait la copie conseillée)
Normalement, ça efface le text.
Sur un fond comme celui de l'image ci-dessus, ça doit bien marcher. Mais le résultat n'est pas garanti. Il est possible que tu doives retravailler l'image avec l'outils tampon de duplication pour amélioré le résultat.