• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour !
petit soucis avec la compression ? le fichier n'est pas reconnu comme archive ni au téléchargement, ni à l'ouverture.
possible d'avoir un re-partage ?
je viens de télécharger et décompresser, cela fonctionne ???? je pense qu'il faut retélécharger

je viens de télécharger et décompresser, cela fonctionne ???? je pense qu'il faut retélécharger

Il faut les décompresser avec 7zip.
Les fichiers Zip faits par Ecrins ne sont (presque) jamais compatibles avec le décompresseur intégré à windows.

Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Super trad. Merci.
J'ai juste une remarque. Page 74 - "Comme c'est sexy". On parle bien du garçon là, pas d'un nouveau soutif :), ou alors je ne comprend pas bien la phrase. Je mettrais plutôt "Comme il est sexy" non ?

J'ai regardé la VO. Effectivement elle dit "It's sexy". Donc elle parle de la situation. En français, je ne pense pas que ça se dise trop. On parle de quelqu'un ou quelque chose de sexy. Si je m'imaginais à la place de la femme, je pense que je dirais "Oh la la, c'est chaud". Vous en pensez quoi ?

J'ai regardé la VO. Effectivement elle dit "It's sexy". Donc elle parle de la situation. En français, je ne pense pas que ça se dise trop. On parle de quelqu'un ou quelque chose de sexy. Si je m'imaginais à la place de la femme, je pense que je dirais "Oh la la, c'est chaud". Vous en pensez quoi ?
Oui, je me suis posé la même question du coup, j'ai traduit textuellement. Difficile de dire ce qu'a voulu dire exactement l'auteur : je pense qu'elle a voulu parler de la situation. Du coup "Oh la la, c'est chaud" semble être mieux adapté.

Finalement, j'ai traduit par "OH MON DIEU, COMME IL EST MIGNON !"
Reposte du zip ici.

Last edited:
Bonjour tout le monde,

Voici le chapitre 3 de "Aunt Elsie"

Aunt-Elise-3-Mature3DComics-2b.jpg

Attachments

• Aunt Elsie Ch 3 Fr.rar
    Aunt Elsie Ch 3 Fr.rar
    16.6 MB · Views: 151
Merci pour cette traduction, mais je pense qu'il manque les pages 12 & 56 ?
Effectivement, erreur corrigé pour la 12, pour la 56, en fait les 55et 56 sont identique dans la version anglaise, même image, même dialogue., c'est vrai que j'aurais du renommer, j'ai suivi la numérotation, mais bon voila l'explication.

12.jpg Aunt-Elise-3-Mature3DComics-55.jpg Aunt-Elise-3-Mature3DComics-56.jpg

Ouaip !! Je confirme avoir traduit les deux premiers. Je bosse d'ailleurs sur la traduction de Milk Fever 2... Et je prévoyais aussi de m'attaquer à The Beast Land 3. 😙😙