• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Je suis déçu, il n'y en a pas assez...

J'ai bien l'intention de m'occuper du reste d'Alextraza ;) . Mais je suis d'accord, y'en a pas assez...

Another world, j'aime beaucoup
Shooting galery, facile à faire
cowgirl, je n'ai pas les images sans texte, donc plus long
public whore day, trop le bordel... j'attendrai qu'il fasse le ménage
Night shift, à faire aussi

Donner votre avis sur le format de police de "Neighborhood" et "Pirates Of The Coal Sack" beaucoup de textes et assez petits a écrire donc a lire ! Je reprend la traduction de "Pirates Of The Coal Sack" en alternance avec "Neighborhood"
serge

C'est assez lisible, mais je suis quand même obligé de zoomer. Mais quand il y a autant de texte, c'est difficile de faire autrement

Donner votre avis sur le format de police de "Neighborhood" et "Pirates Of The Coal Sack" beaucoup de textes et assez petits a écrire donc a lire ! Je reprend la traduction de "Pirates Of The Coal Sack" en alternance avec "Neighborhood"
serge
Moi ça me convient parfaitement , bon c'est vrai que mon écran est assez grand ;)

Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
The Visit
de : Stiglet

The Visit - 08-001.jpg

Chapitre 08 (000-153) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )

Attachments

• The Visit - 08 - 000-153-FR.zip
    The Visit - 08 - 000-153-FR.zip
    19.1 MB · Views: 131

Last edited:
✒️ Petit rappel : pour le moment, je n'ai eu qu'un seul contributeur pour partager mon abonnement chez Daval3D
merci aux autres de jouer le jeu, je veux bien partager avec vous mes traductions, mais en retours, ça serait sympa que vous partagiez avec moi mes abonnements aussi : je ne vous demande pas l'impossible, 1€/mois/personne et ce n'est même pas pour moi, c'est pour payer les artistes
car vous l'aurez bien compris, rien n'est gratuit dans ce bas monde : plus nous serons nombreux à partager, moins nous payerons. Je pense que ça vaut le coup d'y réfléchir. Merci pour votre compréhension et pour votre contribution.

1745925805768.png

Last edited:

Last edited: