rosie13
Well-known member
Merci, ou a tu trouvé cet épisode ? il n'est sorti nulle part.C'est l'épisode 62, Je ne sais pas si celui-ci à déjà été posté par quelqu'un (je veux griller la priorité à personne), donc dans le doute. Biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, ou a tu trouvé cet épisode ? il n'est sorti nulle part.C'est l'épisode 62, Je ne sais pas si celui-ci à déjà été posté par quelqu'un (je veux griller la priorité à personne), donc dans le doute. Biz
Helas il n'est encore sorti nulle part.Coucou les tous.
Juste une petite annonce, est ce que quelqu'un aurait "Hell Village - My sweet séduction épisode n°4" de Crazydad3d... c'est une série que je ne suis pas, et ce numéro est apparement introuvable, on me l'a demandé sur le fil anglais. Voila c'est un service. Bon dimanche à tous. XX
En fait, c'est un poto hier sur un fil, et il cherche le fameux Hell Village n°4. Alors, je lui ai dit que je le chercherai pour lui et il m'a gentiment donnné le Father 62....Merci, ou a tu trouvé cet épisode ? il n'est sorti nulle part.
Je suis en mode Sherlock, j'espère surtout ne pas passerr pour une escroqueHelas il n'est encore sorti nulle part.
Il nous manque encore ces épisodes (en anglais)
Doctor Brandie 59 – 60 - 61
Hell Village My Sweet Seduction 4
Il n'y a pas de probleme si tu arrive a trouver des Pigking en anglais (Les nouveautés bien sur) tu peux les partager ici pour les traducteursJe suis en mode Sherlock, j'espère surtout ne pas passerr pour une escroque![]()
Je cherche, je chercheIl n'y a pas de probleme si tu arrive a trouver des Pigking en anglais (Les nouveautés bien sur) tu peux les partager ici pour les traducteurs
Par exemple Father in Law 63 qui vient de sortirJe cherche, je cherchedetoute façon dès que je trouve je partage de suite
Il y a une image que tu a oublié de traduire
View attachment 1515851
Et peut etre une réplique sur une autre
View attachment 1515854autre version
autre version p164Il y a une image que tu a oublié de traduire
View attachment 1515851
View attachment 1515854
??????????autre version p164
Il y a une image que tu a oublié de traduire
View attachment 1515851
View attachment 1515854
Merci c'est super. Au fait et a propos de Pegasus, il est sorti une nouvelle histoire.voilà c'est corrigé, zip reposté