• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

... ah ben je suis pratiquement sure que le 58 a du être posté ou alors je perds la boule et je sais plus où j'ai bien pu le trouver 😅 , mais dans le doute je le remets (et si quelqu'un l'avait déposé, je fais pas ca pour griller la politesse). XXX
Oui il etait deja sorti mais c'est tres bien de le remettre.
Sinon j'ai récupéré Gammer Ms Camila 6 en anglais a l'attention de son traducteur @Kamadeva69

Attachments

• Gammer - Ms Camila 6.rar
    Gammer - Ms Camila 6.rar
    31.7 MB · Views: 133
AndreaTG - Remember Me 5.2
cover.jpeg

Attachments

• Remember Me 5.2.zip
    Remember Me 5.2.zip
    34.6 MB · Views: 92
Hello, désolé, mais j'ai du louper un épisode, l'épisode 1 est ou STP ?

A sa place :ROFLMAO:

Plus sérieusement, sauf oubli qu'il faut me signaler, et délai de traitement pour les dernières sorties, le catalogue recense TOUTES les traductions disponibles sur le fofo.
Pensez à jeter un coup d'oeil, que j'ai pas l'impression d'avoir fait tout ça pour rien ;)

Last edited:
[Alextraza] - FanArt - "Une petite Pause" - Partie 1
01.jpg

une petite histoire ... un peu plus longue ...

"Une petite Pause "... partie 1

Attachments

• [Alextraza] FanArt - Ph#14 - Thief [French] - Part1.zip
    [Alextraza] FanArt - Ph#14 - Thief [French] - Part1.zip
    171.2 MB · Views: 143
Last edited:
[Alextraza] - FanArt - "Une petite Pause" - Partie 2

"Une petite Pause "... partie 2

merci beaucoup à d127an196 pour la découverte et la fourniture de ces images sans texte. (créateur des images : [Alextraza] )

Attachments

• [Alextraza] FanArt - Ph#14 - Thief [French] - Part2.zip
    [Alextraza] FanArt - Ph#14 - Thief [French] - Part2.zip
    176.8 MB · Views: 191
Last edited:
A sa place :ROFLMAO:

Plus sérieusement, sauf oubli qu'il faut me signaler, et délai de traitement pour les dernières sorties, le catalogue recense TOUTES les traductions disponibles sur le fofo.
Pensez à jeter un coup d'oeil, que j'ai pas l'impression d'avoir fait tout ça pour rien ;)
Ah mais non, j'avais tout simplement oublié le lien, et merci pour ce rappel. ;)

Ah mais non, j'avais tout simplement oublié le lien, et merci pour ce rappel. ;)
C'est vrai qu'il m'arrive de le chercher aussi de temps en temps. Il se perd assez vite dans les limbes du forum. ;)

Petite astuce : le lien est dans ma signature.
Et comme je raconte beaucoup de conneries, trouver un de mes posts reste jouable.

heteroD - Fireballs - chapitre 1 à 4.1
Ce week-end, j'ai traduit les premiers chapitres d'un artiste qui a déjà sorti plusieurs histoires sur E-Hentai, mais qui n'est pas présent sur le forum.
Je ne sais pas pourquoi, parce-qu'il fait un super travail. Il dit apprendre encore à se servir des outils, mais pour moi, c'est loin d'un travail de débutant.
Bon, c'est moi qui la propose, c'est donc encore, vous l'aurez compris, une histoire de 'changement de sexe'.
J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Je me suis bien amusé à la traduire.
Cover.jpeg

Attachments

• Fireballs - Chapitre 1.zip
    Fireballs - Chapitre 1.zip
    13.1 MB · Views: 111
  • Fireballs - Chapitre 2.zip
    Fireballs - Chapitre 2.zip
    19.7 MB · Views: 126
  • Fireballs - Chapitre 3.zip
    Fireballs - Chapitre 3.zip
    13 MB · Views: 100
  • Fireballs - Chapitre 4.1.zip
    Fireballs - Chapitre 4.1.zip
    4 MB · Views: 116

Attachments

• Arteros3D - New Passion In Town 1 & 2 (En Cours).zip
    Arteros3D - New Passion In Town 1 & 2 (En Cours).zip
    157.6 MB · Views: 167
Last edited:
Bonjour, Y a t'il un courageux pour s'attaquer a la traduction D'Arteros 3 D (New Passion in Town)
Le premier épisode est complet avec 321 images, le 2 est en cours a 111 images.
Vous trouverez les deux episodes ici

Et aussi ici

Merci

Plus simple je vous le poste ici

Ca fait partie des trucs que j'ai envisagé de traduire. Mais c'est effectivement un gros morceau et j'ai déjà trop de projets en cours.
Je laisse ça aux pros du futa