• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Luke
de : Pigking

PigKing - Luke 14 -001.jpg

Chapitre 14 (complet) French

Attachments

• PigKing - Luke 14 -Complet.zip
    PigKing - Luke 14 -Complet.zip
    19.6 MB · Views: 81
Projet en cour de finalité "Confinement for Deeper - Mom Crazy Pussy" Publication demain a moins d'imprévu !
A plus +
J'ai fini la traduction 163 pages. J'en ai pas trouver d'autre si quelqu'un en a qu'il les poste j'ai chercher pas trouver (il ne reste a relire pour corriger quelques fautes et traductions incorrectes lien a suivre!)

Merci Kamadeva69 pour [NandoF] - What I've Done #2
Par contre il me semble que [NandoF] - What I've Done #1 est incomplet : il n'y a que 86 images et on dirait qu'il manque une partie de l'histoire à la fin du chapitre #1 pour faire le lien avec le chapitre #2... ?

Par contre il me semble que [NandoF] - What I've Done #1 est incomplet : il n'y a que 86 images et on dirait qu'il manque une partie de l'histoire à la fin du chapitre #1 pour faire le lien avec le chapitre #2... ?
Non 91 images sur [NandoF] - What I've Done #1

il y a bien 91 images. C'est juste que la dernière image du chapitre 1, on voit Natalie à la porte d'Isabel : et la 1ère image du chapitre 2, on voit Nat et Isa chez le coiffeur... ca fait juste bizarre... mais je suppose que c'est l'histoire qui est comme ça...

Hello Iansolo, J'ai vérifié, il a bien 91 pages comme l'a souligné Rosie.
Es-tu sûr d'avoir téléchargé ma version ?

Hello Iansolo, J'ai vérifié, il a bien 91 pages comme l'a souligné Rosie.
Es-tu sûr d'avoir téléchargé ma version ?
Bonsoir Kamadeva69
Oui, c'est bien cette version que j'ai téléchargée. Je pense que c'est mon impression qui est pas bonne. Le passage du chapitre 1 au chapitre 2 est bizarre... mais l'auteur l'a sans doute conçu comme cela ! ;)

[Pigking] - Milena 2
Avec un petit bonus personnel. En espérant une suite à cette série.

01.jpg

Attachments

• Milena 2 p1.zip
    Milena 2 p1.zip
    61.1 MB · Views: 105
  • Milena 2 p2.zip
    Milena 2 p2.zip
    52.5 MB · Views: 107