Alors voila les dernieres nouveautés de Pigking que j'ai pu récuperer en anglais.
Doctor Brandie 59-60-61 (Pour @High Heels qui le traduit)
Et puis aussi Big Black Cocks 22-23-24 (Pour @High Heels aussi)
Ainsi que Father in Law 64, Hell Village My Sweet Seduction 4 et Hell Village Bulls 13.
La suite des nouveautés de Pigking en anglais.
Amanda 48, Big Black Cocks 25.
Francois 1 (Une Nouvelle Histoire Shemale qui est la suite de Father's Love) et aussi Milf AI Generated Part 3.
Nous sommes a jour.
J'ai un peu avancé sur cette affaire... Sophia's Doggy Daycare partie 2 (jusqu'à la page 114)
N'hésitez pas à supporter ST-9Pol qui nous réjouis de ces histoires de famille!
J'ai un peu avancé sur cette affaire... Sophia's Doggy Daycare partie 2 (jusqu'à la page 114)
La suite des nouveautés de Pigking en anglais.
Amanda 48, Big Black Cocks 25.
Francois 1 (Une Nouvelle Histoire Shemale qui est la suite de Father's Love) et aussi Milf AI Generated Part 3.
Nous sommes a jour.
Trads à venir :
[GhoulMaster] Grandpas Poke-her Night {02 Fr} : ce week-end
[Goditseb] Rachel and Rose {02 Fr} : pris en charge par martine.tarn
[Tira Yugen] The rather magnificent family bubble 05 : En cours (25%)
Bonjours. Avec la suite de "Pirates Of The Coal Sack" le format a changer et cela devient illisible, j'ai traduis une page mais je sais pas si je dois continuer çà deviens pénible a lire, donner votre avis?
Bonjours. Avec la suite de "Pirates Of The Coal Sack" le format a changer et cela devient illisible, j'ai traduis une page mais je sais pas si je dois continuer çà deviens pénible a lire, donner votre avis?
Salut je vient de télécharger la dernière mise a jour de The Discovery 2 de Mr Fox (50 pages) j'avais traduis la première partie mais j'ai vue que d'autre l'on fais aussi ! donc je laisse la main ! avis au amateur !